Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
Eh oui voilà leur vrai face, c'est beaucoup trop dur de reconstruire un moteur de jeu, autant prendre la base de COD4 est faire pression au moddeurs, c'est également plus rentable.
Ça renforce l'image de COD qu'on les gens depuis déjà plusieurs opus. ;)
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
Fait attention a toi comme même il on assez d argent pour te faire chier moi j'irai chez un avocat pour voir se que tu risques vraiment ça serait con de te foutre dans la merde pour COD ! Tu deviens trop chiant pour eux :dance:
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Ils voient surtout que tu gères dans le domaine du modding/cheat alors bon, ils te foutent la préssion pour que sois tu arrêtes ou alors que tu l'es aides à renforcé le jeu xD
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Hey,

Aujourd'hui je décide de publier ce que j'ai reçu par les représentants judiciaire de Activision Games.
Cette lettre que j'ai numérisé m'a été remise en main propre par une personne qui a été envoyé par Activision à mon domicile.

Si je publie cette lettre c'est premièrement pour que des gens prennent conscience qu'on ne fait pas ce qu'on veux sur le web, et secondement pour montrer a quel point Activision Games préfèrent dépenser du fric à nuire au moddeurs qui salissent leur image et leur faire pression juridiquement, plutôt que de sécuriser leur jeux qui est la même base depuis COD4.

Il y a également beaucoup de gens qui ont eu suivis mes aventures entre Activision et moi sur RG vu que j'étais Administrateur avant, de nombreuse fois ils m'avaient supprimé des vidéos et même récemment ma chaîne Youtube intégralement, donc je me devais de faire savoir au gens ce qu'il se passe et l'évolution que ça prend.

Je tiens à préciser que pour l'instant je ne sais pas quoi faire en sachant que je dois leur répondre et que j'ai pas forcément envie de supprimer la vidéo qu'ils demandent et je ne songe pas à arrêter le modding.

Je vous met en dessous la lettre original ainsi que la traduction:

direct

direct



Octobre 16, 2015

Remise En Main Propre

******* a/k/a iMCSx / Cham0stifl0o /
FM|T iMCSx
******
France

Re : Atteinte à la Propriété intellectuelle de la société Activision.

Cher Monsieur :
Nous sommes les représentant judiciaires (avocats) pour Activision Publishing, Inc. (« Activision »). Activision est le propriétaire des droits d’auteurs et productions de nombreux jeux hautement populaires, incluant la série de jeux vidéo « Call Of Duty » ® (dans laquelle nous pouvons inclure « Call of Duty : Black Ops II, » « Call of Duty Advanced Warfare », et le très attendu « Call Of Duty : Black Ops III ») tout comme d’autres licences (les « jeux Call Of Duty »). De plus, Activision possède de nombreux droits de marques sur le terme « Call of Duty », celui-ci étant en directe connexion avec le domaine des jeux vidéo ainsi que les différents produits et services associés.

Il est venu à notre attention que vous avez illégalement mise en ligne, reproduit, créer, afficher, et distribuer du contenu protégé de type artworks et assets du jeux Call of Duty Black Ops III au travers de la vidéo disponible dans l’URL suivant : . Vous avez apparemment obtenu ce contenu d’une copie de la version Beta de Black Ops III. Il a également été porté à notre attention que vous avez distribuée et/ou rendu disponible d’autres assets, à destination des différents opus de la série Call of Duty (ceci incluant les fichiers de la beta de Black Ops III) prenant la forme de « Mods » et « Cheats » pour les jeux Call of Duty.

Comme vous le savez, Activision n’as aucunement autoriser ses utilisateurs à exploiter leur propriété intellectuelle d’une telle manière. En conséquence, vos agissements, entre autres choses, montre une atteinte volontaire aux droits d’auteurs de la « United States Copyright Act, 17 U.S.C § 501 et seq. » appliquant des lois et traités internationaux.

Vous devez immédiatement cesser tout type de reproduction, distribution et/ou diffusion non autorisé de contenu protégé du jeux « Black Ops III » ; ainsi que tout autre élément relié à la filiale « Call of Duty » tel que les « mods » et « cheats ». En outre, vous devez nous faire parvenir toutes les sources ou copies des contenus en votre possessions, ainsi que retirer tous vos messages de ces contenus illicites que vous avez déjà réaliser. Merci de bien confirmer le plus vite possible que vous allez effectuer cette demande.

Aucune information contenue dans cette lettre est destinée à, ni ne doit, constituer une renonciation, ou un abandon de tout droits, réclamations, défenses, ou cause d’action possédés par Activision, qui toutes sont expressément réservés.

Sincèrement,

Daniel A. Kohler
Avocat pour
MITCHELL SILBERBERG & KNUPP LLP

DAK/sgd

Comme c'est annoncé dans la lettre je me dois de leur répondre, même si je sais qu'ils ne répondront pas (comme d'habitude) à force je leur répondrais publiquement, il semble qu'ils aiment bien les forums ou encore mon site, surtout l'option "inspecter l'élement".

Il semblerais que je commence à déranger...

J'hésite à leur dire de me laisser tranquille sinon ils auront à faire à mon avocat:
direct

Je doute qu'ils apprécient...

Merci d'avoir lu et merci a ceux qui me suivent depuis tout ce temps...

N'hésitez pas à donner votre avis.

Peace.
Pour du modding, ca va loin quand même de pire en pire, si ils arrivent pas à réparer leurs failles dans leurs jeux :ok:
Bon courage mec, et j'espère tu lacheras pas le modding :ok:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
En tout cas, je te connais depuis tes débuts dans le modding.
Tu as tellement progresser aujourd'hui que même Activision ont peur de toi, je sais pas si tu rends compte, mais tu es l'un des meilleurs moddeur au monde :p
Car au point qu'Activion te contacte, et te donne une lettre en MAIN PROPRE, il faut se poser des questions ;)

Après, je pense qu'ils te proposeront de travailler avec eux, si tu n'acceptes pas, ils vont tout faire pour que tu sois attaquer en justice, m'enfin, comme la dit @Thibeault, ils sont pas foutus de corriger leur bug mais ils sont capables de payer je sais pas combien de merdouille à 1M€ ! :lol:

Enfin bref, je te souhaite de continuer dans le modding. ;)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
IiFmIsk.png
Daniel A. Kohler

  • A défendu avec succès Sony Pictures Entertainment, Amblin Entertainment et écrivains de Men in Black 3 dans une action en contrefaçon de droits d'auteur sur la base des film Men in Black 3, l'obtention de licenciement avec préjudice sur la base que les travaux en cause ne sont pas essentiellement similaire comme une question de loi. Basile v Sony Pictures Entertainment, Inc., et al..,Case 2: 14-cv-04264-DMG (Cal CD 2014.).
  • . Obtenu attribution d'honoraires d'avocat dans une action en vertu de la loi Lanham pour fédéral contrefaçon de marque. ALD v Khan, Case 5: 13-cv-02020-JGB (. CD Cal 2014).
  • Représenté avec succès Blizzard Entertainment dans un litige contre le producteur et distributeur de logiciels "bot" pour le jeu vidéo populaire "World of Warcraft", l'obtention résumé jugement et un arrêt de 7 millions $. Blizzard Entertainment, Inc. v. Ventilateur Software LLC, Affaire No. 12-0144 JVS (CAL CD. 2013).
  • Représente succès des développeurs de jeux vidéo et les éditeurs dans diverses questions anti-piratage.
  • Représente succès des développeurs de jeux vidéo et les éditeurs dans les litiges impliquant des litiges de propriété intellectuelle, y compris les droits d'auteur et litiges concernant les marques, et les litiges découlant de la DMCA.
  • Représente principal fournisseur de contenu en ligne dans des litiges de diverses questions de propriété intellectuelle.
  • Analyser les questions juridiques et fournit des conseils en cours pour clients de l'industrie du jeu vidéo concernant une variété de la propriété intellectuelle et des nouvelles questions de technologie.
  • Négocie et rédige le développement, la production, et les accords de licence au nom de jeu vidéo développement et de production des entreprises.
  • Prévalu sur le mouvement anti-SLAPP au nom de Twentieth Century Fox Film Corporation contre les allégations portées par l'acteur Frank Sivero alléguant qu'un caractère sur The Simpsons série télévisée porté atteinte à son droit de publicité. Sivero c. Fox Television Studios, Inc., et al., Affaire n ° BC561200.


BREF ! Il est chaud le type fait gaf !
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Activision nous montre une fois de plus que pour eux Call Of Duty n'est plus qu'une usine à argent, ils préfèrent des avocats très chers à un nouveau moteur de jeu qui leur couterait bien moins cher, et qui en plus ferait le plus grand bien au jeu ..

A mon avis tu devrais continuer sous un autre nom, fais toi oublier pour revenir sous d'autres identités, au moins leur facteur à fait un petit voyage en France gratuit :trollface:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
As-tu lu le début au moins? Tout est dit...

International = Tout les pays, surtout ceux coopérant avec les Etats unis, étant France si ils déclenchent une procédure judiciaire, je peux être perquisitionné.

Essaie d'avoir un avocat commis d'office. Tu n'as toi, pas le droit de porter plainte contre eux en France alors je vois pas pourquoi eux peuvent faire l'inverse.

Et puis bon, là c'est vraiment risqué que tu continues, préjudice moral c'est très cher..
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Hey,

Aujourd'hui je décide de publier ce que j'ai reçu par les représentants judiciaire de Activision Games.
Cette lettre que j'ai numérisé m'a été remise en main propre par une personne qui a été envoyé par Activision à mon domicile.

Si je publie cette lettre c'est premièrement pour que des gens prennent conscience qu'on ne fait pas ce qu'on veux sur le web, et secondement pour montrer a quel point Activision Games préfèrent dépenser du fric à nuire au moddeurs qui salissent leur image et leur faire pression juridiquement, plutôt que de sécuriser leur jeux qui est la même base depuis COD4.

Il y a également beaucoup de gens qui ont eu suivis mes aventures entre Activision et moi sur RG vu que j'étais Administrateur avant, de nombreuse fois ils m'avaient supprimé des vidéos et même récemment ma chaîne Youtube intégralement, donc je me devais de faire savoir au gens ce qu'il se passe et l'évolution que ça prend.

Je tiens à préciser que pour l'instant je ne sais pas quoi faire en sachant que je dois leur répondre et que j'ai pas forcément envie de supprimer la vidéo qu'ils demandent et je ne songe pas à arrêter le modding.

Je vous met en dessous la lettre original ainsi que la traduction:

direct

direct



Octobre 16, 2015

Remise En Main Propre

******* a/k/a iMCSx / Cham0stifl0o /
FM|T iMCSx
******
France

Re : Atteinte à la Propriété intellectuelle de la société Activision.

Cher Monsieur :
Nous sommes les représentant judiciaires (avocats) pour Activision Publishing, Inc. (« Activision »). Activision est le propriétaire des droits d’auteurs et productions de nombreux jeux hautement populaires, incluant la série de jeux vidéo « Call Of Duty » ® (dans laquelle nous pouvons inclure « Call of Duty : Black Ops II, » « Call of Duty Advanced Warfare », et le très attendu « Call Of Duty : Black Ops III ») tout comme d’autres licences (les « jeux Call Of Duty »). De plus, Activision possède de nombreux droits de marques sur le terme « Call of Duty », celui-ci étant en directe connexion avec le domaine des jeux vidéo ainsi que les différents produits et services associés.

Il est venu à notre attention que vous avez illégalement mise en ligne, reproduit, créer, afficher, et distribuer du contenu protégé de type artworks et assets du jeux Call of Duty Black Ops III au travers de la vidéo disponible dans l’URL suivant : . Vous avez apparemment obtenu ce contenu d’une copie de la version Beta de Black Ops III. Il a également été porté à notre attention que vous avez distribuée et/ou rendu disponible d’autres assets, à destination des différents opus de la série Call of Duty (ceci incluant les fichiers de la beta de Black Ops III) prenant la forme de « Mods » et « Cheats » pour les jeux Call of Duty.

Comme vous le savez, Activision n’as aucunement autoriser ses utilisateurs à exploiter leur propriété intellectuelle d’une telle manière. En conséquence, vos agissements, entre autres choses, montre une atteinte volontaire aux droits d’auteurs de la « United States Copyright Act, 17 U.S.C § 501 et seq. » appliquant des lois et traités internationaux.

Vous devez immédiatement cesser tout type de reproduction, distribution et/ou diffusion non autorisé de contenu protégé du jeux « Black Ops III » ; ainsi que tout autre élément relié à la filiale « Call of Duty » tel que les « mods » et « cheats ». En outre, vous devez nous faire parvenir toutes les sources ou copies des contenus en votre possessions, ainsi que retirer tous vos messages de ces contenus illicites que vous avez déjà réaliser. Merci de bien confirmer le plus vite possible que vous allez effectuer cette demande.

Aucune information contenue dans cette lettre est destinée à, ni ne doit, constituer une renonciation, ou un abandon de tout droits, réclamations, défenses, ou cause d’action possédés par Activision, qui toutes sont expressément réservés.

Sincèrement,

Daniel A. Kohler
Avocat pour
MITCHELL SILBERBERG & KNUPP LLP

DAK/sgd

Comme c'est annoncé dans la lettre je me dois de leur répondre, même si je sais qu'ils ne répondront pas (comme d'habitude) à force je leur répondrais publiquement, il semble qu'ils aiment bien les forums ou encore mon site, surtout l'option "inspecter l'élement".

Il semblerais que je commence à déranger...

J'hésite à leur dire de me laisser tranquille sinon ils auront à faire à mon avocat:
direct

Je doute qu'ils apprécient...

Merci d'avoir lu et merci a ceux qui me suivent depuis tout ce temps...

N'hésitez pas à donner votre avis.

Peace.

Si ton désire est de continuer je te conseille de passer sur un serveur offshore et bulletproof pour continuer à poster tes vidéo etc... ils ne pourront pas contacter ton hébergeur pour les supprimer mais par contre je pense que tu vas devoir changer de pseudo (Car ils connaissant déjà le tien).
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Salut, Je pense juste que c'est du blabla ! Il n'y a jamais eu de condamnation en france sur le jailbreak ni rien serieux mdr je pense qu'il font pression sur toi pour qu'il y'a presque pas de Hack sur leur prochaine call of duty Mais serieux je serais a toi place je continurais commeme ! ;)

BON COURAGE !
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Vu la tournure c'est quand même très sérieux, songe a prendre a un avocat pour être bien renseigner sur tes droits.

Belek a la perquise a 6h du mat si tu supprime pas cet vidéo... C'est de P**** on te soutiens.
Avocat ou pas il est condanable c'est tout les copyright sont les copyright son avocat ne saurais rien faire du tout et les flics feront tollérence 0 pour un Hacker.
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Salut, Je pense juste que c'est du blabla ! Il n'y a jamais eu de condamnation en france sur le jailbreak ni rien serieux mdr je pense qu'il font pression sur toi pour qu'il y'a presque pas de Hack sur leur prochaine call of duty Mais serieux je serais a toi place je continurais commeme ! ;)

BON COURAGE !
Je continuerais quand même bah ouai normale t'est moddeur tant que tu a ton tool t'est content mais a mon avis tu pense pas trop a lui juste a son tool c'est tout un fois que le tool sera entre tes mains t'en aura plus rien a foutre garçon.
 
Haut