Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
Je continuerais quand même bah ouai normale t'est moddeur tant que tu a ton tool t'est content mais a mon avis tu pense pas trop a lui juste a son tool c'est tout un fois que le tool sera entre tes mains t'en aura plus rien a foutre garçon.
N'importe quoi de toute maniere les tools sont sur des serveur donc il peut arreter la connexion au tools quand il veut donc je comprend pas ton resonnement ! -_-
 
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
419
Réactions
77
Points
3 891
Mdrrr sa me fait bien rire tout sa . Cela montre vraiment qu'il n’ont pas les compétence pour sécuriser leur jeux , depuis des années il font les malins a sortir des jeux et non jamais réussi a avoir un jeux sans hack ou autre ! Achetez vous des securiter au lieux d'envoyer des avocats !!!
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Tkt le site à est offshore ;)
Ah ok, mais ils ont quand même trouver son adresse, si c'est du offshore ils devraient avoir aucune information personnel sur le propriétaire, il devrait faire un autre site avec un nouveau nom de domaine et il devrait aussi changer de pseudo pour ses vidéo par ce que iMCSx c'est cramé.
 

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
2 568
Réactions
1 312
Points
5 386
#LaPrisonTattend pour avoir montré les prestiges de black ops 2 sur black ops 3 :rofl2:
 
D

deleted13519

Ah ok, mais ils ont quand même trouver son adresse, si c'est du offshore ils devraient avoir aucune information personnel sur le propriétaire, il devrait faire un autre site avec un nouveau nom de domaine et il devrait aussi changer de pseudo pour ses vidéo par ce que iMCSx c'est cramé.
Car au début il avais fail son domaine :xD: Et aussi y'a adsense sur son site donc bon :D
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
mdr trop chaud, CS au placard pr avoir dévoilé un .png 50x50 pxl du prestige max de BO III

PTDRRR :rofl:

Nan encore pire cs au placard pour avoir dévoilé deux menus de merde d'un jeu qui sort dans quelques semaines :rofl:

#LaPrisonTattend pour avoir montré les prestiges de black ops 2 sur black ops 3 :rofl:

En faite ce truc était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ça fait un moment qui m'ont a l'oeil (chaîne YouTube supprimé ect).

Ils ont ragé que je fasse mon propre site de vidéo car ils peuvent pas faire grand chose comparé a une vidéo sur YouTube qui peut être viré sur un claquement de doigt.

Entre tout ce que j'ai eu fait sur les CoD surtout récemment avec cette vidéo et le .exe de BO3 unpacké et publié sur mon site ils ont pas aimé, un exécutable est entièrement protégé d'un copyright de l'auteur, ce n'est même plus de la propriété intellectuelle là.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
En faite ce truc était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, ça fait un moment qui m'ont a l'oeil (chaîne YouTube supprimé ect).

Ils ont ragé que je fasse mon propre site de vidéo car ils peuvent pas faire grand chose comparé a une vidéo sur YouTube qui peut être viré sur un claquement de doigt.

Entre tout ce que j'ai eu fait sur les CoD surtout récemment avec cette vidéo et le .exe de BO3 unpacké et publié sur mon site ils ont pas aimé, un exécutable est entièrement protégé d'un copyright de l'auteur, ce n'est même plus de la propriété intellectuelle là.

Mais ils ragent un peu sur les logiciels de la fmt ou ils s'en foutent ? De plus pour le exe de bo3 t'était pas le seul,sc58 aussi il me semble.
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Mais ils ragent un peu sur les logiciels de la fmt ou ils s'en foutent ? De plus pour le exe de bo3 t'était pas le seul,sc58 aussi il me semble.
Sauf que SC58 n'a pas host le fichier sur un site lui appartenant, moi oui (et j'ai mis longtemps a le supprimer).
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Sauf que SC58 n'a pas host le fichier sur un site lui appartenant, moi oui (et j'ai mis longtemps a le supprimer).
Mais donc ducoup moi qui suis pas trop calé niveau loi tu risque quoi ? Grosse amende ? Prison ?

Sinon si ils veulent simplement que tu enléve la vidéo,honnêtement moi je suis pas suicidaire,fait le si les peines que tu occure sont grosses.
 
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Car au début il avais fail son domaine :xD: Et aussi y'a adsense sur son site donc bon :D
Me dis pas qu'il a fail dans le whois de son site ? :xD:

Ouai ils peuvent toujours envoyer un rapport à google pour violation des droits d'auteur et ensuite google vont contacter CS pour lui demander de delete la page signaler.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
Sauf que SC58 n'a pas host le fichier sur un site lui appartenant, moi oui (et j'ai mis longtemps a le supprimer).
Moi j'ai une question vu tu avais a accès au local tu peut faire des partie après la bêta peut t'être c a cause de sa
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 568
Points
29 058
Rien ne devrais faire Obstacle au Tonton CS !!

Pourquoi pas changer de blase, ils t'ont a l'oeil s'est normal, iMCSx est devenue une reference dans le modding ^^
Depuis des années ont te soutiens, sa serais con d'arreter ta passion a cause de casse couilles qui te mettent des barrières a chaque fois que développe ou que tu partage une chose.

Bon courage a toi car recevoir se genre de lettre sa dois pas être très marrant a lire '


question : Es ce que Activision pourraient fermer la FMT ?
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Rien ne devrais faire Obstacle au Tonton CS !!

Pourquoi pas changer de blase, ils t'ont a l'oeil s'est normal, iMCSx est devenue une reference dans le modding ^^
Depuis des années ont te soutiens, sa serais *** d'arreter ta passion a cause de casse *******s qui te mettent des barrières a chaque fois que développe ou que tu partage une chose.

Bon courage a toi car recevoir se genre de lettre sa dois pas être très marrant a lire '


question : Es ce que Activision pourraient fermer la FMT ?
C'est tout a fait normale qu'il mettent des barrière sa na rien de legal donc arrêter de faire votre pitier...
 
Haut