iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Hey,

Aujourd'hui je décide de publier ce que j'ai reçu par les représentants judiciaire de Activision Games.
Cette lettre que j'ai numérisé m'a été remise en main propre par une personne qui a été envoyé par Activision à mon domicile.

Si je publie cette lettre c'est premièrement pour que des gens prennent conscience qu'on ne fait pas ce qu'on veux sur le web, et secondement pour montrer a quel point Activision Games préfèrent dépenser du fric à nuire au moddeurs qui salissent leur image et leur faire pression juridiquement, plutôt que de sécuriser leur jeux qui est la même base depuis COD4.

Il y a également beaucoup de gens qui ont eu suivis mes aventures entre Activision et moi sur RG vu que j'étais Administrateur avant, de nombreuse fois ils m'avaient supprimé des vidéos et même récemment ma chaîne Youtube intégralement, donc je me devais de faire savoir au gens ce qu'il se passe et l'évolution que ça prend.

Je tiens à préciser que pour l'instant je ne sais pas quoi faire en sachant que je dois leur répondre et que j'ai pas forcément envie de supprimer la vidéo qu'ils demandent et je ne songe pas à arrêter le modding.

Je vous met en dessous la lettre original ainsi que la traduction:

direct

direct



Traduction française:
Octobre 16, 2015

Remise En Main Propre

******* a/k/a iMCSx / Cham0stifl0o /
FM|T iMCSx
******
France

Re: Atteinte à la Propriété intellectuelle de la société Activision.

Cher Monsieur ,

Nous sommes les représentant judiciaires (avocats) pour Activision Publishing, Inc. (« Activision »). Activision est le propriétaire des droits d’auteurs et productions de nombreux jeux hautement populaires, incluant la série de jeux vidéo « Call Of Duty » ® (dans laquelle nous pouvons inclure « Call of Duty : Black Ops II, » « Call of Duty Advanced Warfare », et le très attendu « Call Of Duty : Black Ops III ») tout comme d’autres licences (les « jeux Call Of Duty »). De plus, Activision possède de nombreux droits de marques sur le terme « Call of Duty », celui-ci étant en directe connexion avec le domaine des jeux vidéo ainsi que les différents produits et services associés.

Il est venu à notre attention que vous avez illégalement mise en ligne, reproduit, créer, afficher, et distribuer du contenu protégé de type artworks et assets du jeux Call of Duty Black Ops III au travers de la vidéo disponible dans l’URL suivant : . Vous avez apparemment obtenu ce contenu d’une copie de la version Beta de Black Ops III. Il a également été porté à notre attention que vous avez distribuée et/ou rendu disponible d’autres assets, à destination des différents opus de la série Call of Duty (ceci incluant les fichiers de la beta de Black Ops III) prenant la forme de « Mods » et « Cheats » pour les jeux Call of Duty.

Comme vous le savez, Activision n’as aucunement autoriser ses utilisateurs à exploiter leur propriété intellectuelle d’une telle manière. En conséquence, vos agissements, entre autres choses, montre une atteinte volontaire aux droits d’auteurs de la « United States Copyright Act, 17 U.S.C § 501 et seq. » appliquant des lois et traités internationaux.

Vous devez immédiatement cesser tout type de reproduction, distribution et/ou diffusion non autorisé de contenu protégé du jeux « Black Ops III » ; ainsi que tout autre élément relié à la filiale « Call of Duty » tel que les « mods » et « cheats ». En outre, vous devez nous faire parvenir toutes les sources ou copies des contenus en votre possessions, ainsi que retirer tous vos messages de ces contenus illicites que vous avez déjà réaliser. Merci de bien confirmer le plus vite possible que vous allez effectuer cette demande.

Aucune information contenue dans cette lettre est destinée à, ni ne doit, constituer une renonciation, ou un abandon de tout droits, réclamations, défenses, ou cause d’action possédés par Activision, qui toutes sont expressément réservés.

Sincèrement,

Daniel A. Kohler
Avocat pour
MITCHELL SILBERBERG & KNUPP LLP

DAK/sgd

Comme c'est annoncé dans la lettre je me dois de leur répondre, même si je sais qu'ils ne répondront pas (comme d'habitude) à force je leur répondrais publiquement, il semble qu'ils aiment bien les forums ou encore mon site, surtout l'option "inspecter l'élement".

Il semblerais que je commence à déranger...

J'hésite à leur dire de me laisser tranquille sinon ils auront à faire à mon avocat:
direct

Je doute qu'ils apprécient cette blague de mauvais goût, j'essaie de garder un peu d'humour par rapport a ce qui m'arrive.

Merci d'avoir lu et merci a ceux qui me suivent depuis tout ce temps...

N'hésitez pas à donner votre avis.

Peace.
 
Dernière édition:
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
Cs bientot au heps

Sinon une question cette lettre elle ta été envoyé chez toi ou par mail ?

Et cette partie :

"montre une atteinte volontaire aux droits d’auteurs de la « United States Copyright Act, 17 U.S.C § 501 et seq. » appliquant des lois et traités internationaux."
Sauf que t'habite en france...
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted13519

Sinon une question cette lettre elle ta été envoyé chez toi ou par mail ?

Et cette partie :

"montre une atteinte volontaire aux droits d’auteurs de la « United States Copyright Act, 17 U.S.C § 501 et seq. » appliquant des lois et traités internationaux."
Sauf que t'habite en france...
Chez lui en main propre ;)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Sinon une question cette lettre elle ta été envoyé chez toi ou par mail ?

Et cette partie :

"montre une atteinte volontaire aux droits d’auteurs de la « United States Copyright Act, 17 U.S.C § 501 et seq. » appliquant des lois et traités internationaux."
Sauf que t'habite en france...

As-tu lu le début au moins? Tout est dit...

International = Tout les pays, surtout ceux coopérant avec les Etats unis, étant France si ils déclenchent une procédure judiciaire, je peux être perquisitionné.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Mdr, envoi un torrent pour BO3 wsh :espion:
En tout cas, tu commences à te faire connaitre là-bas
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Tu as vraiment dis la totalité qu'il faut savoir, sur leur série.. si je puis dire..mdr
Avocat iMCSx : Alinéa 32 article 72, si la suppression de la vidéo n'est pas effectué, une condamnation sera alors en mesure d'être pour tout droit réservé blablabla.

Que des tocards, ils laissent leurs failles depuis x COD et ils font des lettres après.. :panic:
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
iMCSx fait en sort que tu leur aide entre " :trollface: " un¨system pour pas qui le monde HACK:trollface: et il vont engager comme le hacker qui a hacker la PS3 par Google:non:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Pourquoi il t envoie une lettre a toi alors qui ya un million de moddeur?
Les millions de moddeur comme tu dit n'ont pas reverse le menu principal de Black Ops 3 pour y accèder. (menu du jeu secret pendant la BETA)

Il y a plusieurs style de "moddeur/cheateur" ceux qui utilise des tools/font des lobbys, et ceux qui créée des choses/dump des choses du jeu qui dérange et nuise à leur image.

Déjà une fois que tu as fait le tri, y'en a moins de 50.

Sa fait 5 ans je suis dans le modding, on m'a fait savoir que Activision m'ont à l'oeil depuis quelques années maintenant.
 
Inscription
8 Mars 2015
Messages
626
Réactions
1 282
Points
1 556
Les millions de moddeur comme tu dit n'ont pas reverse le menu principal de Black Ops 3 pour y accèder. (menu du jeu secret pendant la BETA)

Il y a plusieurs style de "moddeur/cheateur" ceux qui utilise des tools/font des lobbys, et ceux qui créée des choses/dump des choses du jeu qui dérange et nuise à leur image.

Déjà une fois que tu as fait le tri, y'en a moins de 50.

Sa fait 5 ans je suis dans le modding, on m'a fait savoir que Activision m'ont à l'oeil depuis quelques années maintenant.
Vu la tournure c'est quand même très sérieux, songe a prendre a un avocat pour être bien renseigner sur tes droits.

Belek a la perquise a 6h du mat si tu supprime pas cet vidéo... C'est de P**** on te soutiens.
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Propose leur ton CV ? :trollface:

C'est minable franchement, ils sont capables de payer des avocats à XXXX $ l'heure mais ils sont pas foutu de corriger leurs failles, c'est délirant.
Eh oui voilà leur vrai face, c'est beaucoup trop dur de reconstruire un moteur de jeu, autant prendre la base de COD4 est faire pression au moddeurs, c'est également plus rentable.

Salut,

On en rigole, mais ça peut-être quelque chose de dangereux pour toi et ta liberté ! D:

Tu vas continuer ou arrêter ?
Continuer, un pirate n'abandonne jamais ;-)
 
Haut