Le Store US + Partage avec un amis ! 25 euros le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Avec mon ami on a tout les 2 COD AW version demat US. On la telecharge via le meme compte US. Et on joue tout les 2 sur nos comptes FR. Tout les utilisateurs de nos play peuvent jouer a COD AW sans aucune restriction. On jour tout les 2 en meme temps a COD AW que ce soit en multi ou en solo. Flow non je ne l ai pas.

Lol c'est un peu à cause de toi que j'ai pris flow, je ne sais pas comment ça fonctionne sur le même compte, de mon côté j'ai pas réussi
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Je t ai pas force a la consommation hein....
Supprimer tout les 2 votre compte US sur vos play ainsi que le jeu. Ensuite vous desactivez vos compte FR de vos play. Toi tu crees un nouvel utilisateur en mettant les identifiants du compte US et lorsque il te demande de mettre en principal tu mets oui. Ensuite tu telecharges lr jeu. Tu retournes sur ton compte FR et tu le mets en principal. Ton frere fait la meme chose. Et tout devrait etre nickel.
C est ce qu on a realise avec mon ami donc je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas ailleurs.
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Je t ai pas force a la consommation hein....
Supprimer tout les 2 votre compte US sur vos play ainsi que le jeu. Ensuite vous desactivez vos compte FR de vos play. Toi tu crees un nouvel utilisateur en mettant les identifiants du compte US et lorsque il te demande de mettre en principal tu mets oui. Ensuite tu telecharges lr jeu. Tu retournes sur ton compte FR et tu le mets en principal. Ton frere fait la meme chose. Et tout devrait etre nickel.
C est ce qu on a realise avec mon ami donc je vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas ailleurs.

Je plaisante..., bon mon frère n'est pas dispo, sinon ressaye avec ton ami en achetant un jeux toi même sur le store us non ?
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Oh mais je vais pas reessayer a ta demande. Je sais ce que j affirme j ai rien a prouve.
Ensuite si je le fais il me faudrait une part de chance puisque si le compte a deja servis a un autre client. On ne pourra pas realise l astuce. Je me suis rendu compte de cette astuce car on avait commande 2 comptes au meme vendeur. Mais au final c est un seul et meme compte qui nous a vendu.

C est le fond de commerce des vendeur sur ebay ils vendent 2 fois le compte en principal puis une derniere fois en secondaire. C est pour ca que les vendeurs nous demande de les precenir lorsqu on a fini le telechargement. Pour changer le mdp et revendre le compte une seconde fois. Une fois qu il est vendu une seconde fois. Il le revende en secondaire et donne le compte cette fois ci a l acheteur puisqu il ne peuvent plus rien afaire avec le compte. Resultat ils vendent le meme compte 3 fois minimun.
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Je te dis pas de racheter un jeu sur ebay, je te dis de refaire la même manip en achetant directement le jeu sur le compte sur le store us avec un compte sen us, ça dépend peut-être des jeux, j'ai acheté 2 destiny à 15e chacun et c’était 2 compte différents..., les vendeurs disent de les prévenir pour pouvoir changer le mdp, pour éviter que tu partage le jeu en secondaire
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Tu as achete deux comptes secondaire pour destiny a mon avis.
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Non le vendeur m'avait fait un prix, 20e le compte primaire j'ai négocié a 15e comme j'en est pris 2. Sinon je voix sur ebay que se vendeur vends des compte secondaire pour fifa 15 et cod





Donc avec certains jeux même avec un compte secondaire, on peu jouer avec son compte principal, ta technique fonctionne surement avec certain jeux, on peu jouer sur 2 comptes fr
 
Dernière édition:

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Avec Fifa 15 si tu le prends en secondaire comme moi. Tu pourras switcher ( en appuyant sur home changer util) entre les utilisateurs et jouer sur ton compte FR sans soucis.
J ai achete fifa 15 a ce meme vendeur. Alfredo je supose? C est lui qui m a donne la technique du changement d utilisateur. Par contre ca marche avec tout les jeux. Drive club ca marche pas
 

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
RGCoins
0
Donc si j'ai bien compris se gang bang
en gros je fait un compte US je fous des tunes le compte j'achète un jeux n'importe lequel sauf drive club ( 60$ donc 46€ ) une fois acheter je fait le téléchargement sur le compte US après je go sur mon compte FR qui est en compte principal et je go play normalement avec la théorie ?

et les jeux digital sur ebay genre CoD AW a 16€ en digital sur ps4 sont fiable ou c'est un bordel ?
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Donc si j'ai bien compris se gang bang
en gros je fait un compte US je fous des tunes le compte j'achète un jeux n'importe lequel sauf drive club ( 60$ donc 46€ ) une fois acheter je fait le téléchargement sur le compte US après je go sur mon compte FR qui est en compte principal et je go play normalement avec la théorie ?

et les jeux digital sur ebay genre CoD AW a 16€ en digital sur ps4 sont fiable ou c'est un bordel ?

Si tu veux pas partager le jeu du compte us tu peu jouer à tout les jeux sur ton compte principal fr avec cette méthode, le problème se pose quand tu veux partager le jeux du compte us avec 2 comptes fr en principale. Certain jeux comme cod ou fifa 15 même en compte secondaire t'as la possibilité de jouer avec ton compte principal fr, maintenant il faut voir tu as en peut-être d'autres
 

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
RGCoins
0
Parce que je vais essayer avec GTA V en pré-commande
mes je comprend pas très bien le système pour partager le jeux sur 2 console si on peut m'expliquer d'une façon simple sa serait fort sympa :D
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
L'explication est en première page mais bon je réexplique

Le compte us avec lequel t'as acheté tu le met en principal, tu lance le téléchargement et tu retourne sur ton compte fr pour pouvoir y jouer une fois le dl finis

Maintenant pour partager le jeu, tu passe à ton ami le compte us avec lequel t'as pris le jeu, pour qu'il le mette en principal sur sa console, du coup le compte us doit être en secondaire sur ta console.

Tu dis à ton ami de se mettre en secondaire avec son compte fr sur sa console et ensuite il te passe son compte fr que tu met en principal sur ta console,
le problème c'est celui qui a le compte us en secondaire sur sa console, ne peux jouer que avec se compte et l'autre peux jouer avec tout les compte de sa console,
après ta certains jeux comme fifa 15,cod ou peut-être d'autres qui te permettront de jouer avec ton compte fr en switchant du compte us secondaire avec ton compte fr
 
Dernière édition:

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
RGCoins
0
L'explication est en première page mais bon je réexplique

Le compte us avec lequel t'as acheté tu le met en principal, tu lance le téléchargement et la tu peu jouer avec ton compte fr

Maintenant pour partager le jeu, tu passe à ton ami le compte us avec lequel t'as pris le jeu, pour qu'il le mette en principal sur sa console, du coup le compte us doit être en secondaire sur ta console. Tu dis à ton ami de se mettre en secondaire avec son compte fr sur sa console et ensuite il te passe son compte fr que tu met en principal sur ta console, le problème c'est celui qui a le compte us en secondaire sur ça console, ne peux jouer que avec se compte et l'autre peux jouer avec tout les compte de ça console, après ta certains jeux comme fifa 15,cod ou peut-être d'autres qui te permettront de jouer avec ton compte fr en switchant du compte us secondaire avec ton compte fr

Donc quand on partage le jeux l'un des 2 personnes qui se partage le jeux ne pourra pas jouer avec sont compte fr alors ?
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
T'as des jeux qui te permettent de jouer avec ton fr uniquement si le compte us en question est en principal sur ta console, et donc celui qui aura le compte us en secondaire sera obligé de jouer sur se même compte (us)

Après t'as certains jeux qui te permettent de jouer sur 2 compte fr donc un avec le compte us principal et l'autre le secondaire (en switchant), comme fifa 15 ou cod, tu en as peut-être d'autres.
 
Dernière édition:

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
RGCoins
0
Ok je pense que je vais acheter 2x le même jeux sur ebay ici

 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Quelqu'un peu référencer les jeux qui sont jouables sur notre compte fr avec un compte secondaire ? Merci

Il y a déja Fifa 15 et Cod Aw
 

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
RGCoins
0
Sa serait bien en effet
parce que j'hésite encore sur Far cry 4 ou GTA 5 lol
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Moi je dis ca pour pouvoir acheter moi meme les jeux sur le store us et partager avec quelqu'un que je connais, parce-que acheter les jeux sur ebay c'est pas cher ok, mais il suffit que ta console plante ou que t'es besoin de la restaurer,tu la dans le...
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Avec Fifa 15 si tu le prends en secondaire comme moi. Tu pourras switcher ( en appuyant sur home changer util) entre les utilisateurs et jouer sur ton compte FR sans soucis.
J ai achete fifa 15 a ce meme vendeur. Alfredo je supose? C est lui qui m a donne la technique du changement d utilisateur. Par contre ca marche avec tout les jeux. Drive club ca marche pas
Ça marche pas non plus avec tomb raider (compte secondaire)
 

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
RGCoins
0
c'est trop chiant sa en compte principal si jamais ta un problème avec ta console ou autre après ta plus le jeux
et en secondaire c'est soulant que certain jeux tu peut pas jouer avec ton principal fr
>____________________<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut