Le Store US + Partage avec un amis ! 25 euros le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Bonjour,je vous propose aujourd'hui un tuto pour payé tout vos derniers jeux comme Destiny,Fifa 15 ect... Sur le store à 23 euros.

Etape 1 : Crée un compte US


Ce tuto est complet et vous permettera d'en crée un.

Etape 2 : Le Store US

Allez sur le PlayStation Store et regardez le prix des jeux,60$ les plus récent.
($ = dollars)

60$ Convertit en Euros = 46 euros
Ob4f8dl.png

46 euros le jeu c'est déjà pas mal mais vous allez pouvoir partagé votre compte avec un pote et faire moitié moitié !

Etape 3 : Partagé sont compte
//

http://reality-gaming.fr/threads/ps4-prendre-du-contenu-psn-dun-ami.314193/
Ce tuto est très très bien expliqué.
Il faudra que votre amis joue au jeux que vous allez acheter SUR LE COMPTE US ET PAS UN AUTRE.
En gros vous ou votre amis peut utiliser le compte US,et l'autre tout ces comptes.
Notons quand même qu'il y à une personne qui ne pourra jouez que avec un seul compte.
Personellement j'ai un amis qui s'enfou d'avoir plusieurs compte,donc je suis le seul en Principal.

Etape 4 : Approvisionnez sont compte et acheter le Jeu.

Acheter une carte de 20 dollars :
Et une de 10 dollars :
Attendez de les recevoirs et mettez les sur votre compte US avec le site PSN ou sur votre console.​

PS: Il ce peut que desfois G2A n'ai pas de carte PSN 10 dollars,ou alors des cartes +cher que la normal,dans ce cas là donnez 10 euros à votre pote il achète deux cartes de 20 dollars.
Et si sa vous met la carte psn 20 USD à 20 euros cliquez là :
Et ensuite prenez le prix le plus bas pour moi ici : :ok:

Moi perso FIFA 15 acheté avec mon pote 25 euros avec 15 packs gratuit et le jeux deux jours en avance :bave:

Le seul problème que je trouve à sa c'est que votre pote et vous ne pouvez pas avoir de compte secondaire en même temps mais mon pote ça le dérange pas pour fifa donc bon :)

TOUT LES JEUX SERONT EN FRANCAIS,CEST LE STORE US MAIS LES JEUX SONT EN MULTILANGUE DONC EN FRANCAIS !!!
On peut faire ceci que avec une seul personne vu que le partage ne marche avec une seule personne.
Vous pouvez aussi ne pas partagé votre compte et payé le jeux 46euros c'est mieux que rien !

Pour les précommandes,vous avez quasi toujours le jeux 1 jours à l'avance,personnelement j'ai commandé FIFA 15 j'ai pus le téléchargé le 21 et y joué le 23 avant TOUT le monde :ok:

Dite moi ce que vous en avez pensé :)
 
Dernière édition:
M

membre246767

C'est grave utile, sinon tu pourrais rendre ton tuto plus beau à lire etc en revoyant la mise en page :)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Le jeu est en Anglais Apres ?

Non,j'ai précisé à la fin de mon post il est en FR.
Si le jeu à des dlc genre call of il faut les commandé sur le Store US

Si tu veut vraiment etre sur qu'il est en fr vérifie ici :
 

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
731
Réactions
226
Points
16 851
On achète ou la carte PSN US obliger PayPal et Obliger Carte Bleu !
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Exacte !On peut méme les revendre un peut plus chére un peut partout !Mon shop a été virer, les modérateurs ont cru a une arnaque !
 

iMaGniFiKz--

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
27
Réactions
2
Points
1 313
Yop, j'ai une petite question , je possède également un compte US je voulais savoir si je reliais mon compte psn avec mon paypal , je n'aurais pas de problème concernant le versement des fonds sur mon compte ? Car on se crée généralement une fause identité en créant un compte américain..
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Juste pour info, faut éviter de faire ça avec les DLC (ça marche avec le DLC de Outlast, mais pas pour ceux de Ghosts donc c'est pas comme ça sur tous les jeux) donc si vous prenez les DLC d'un jeu, si il bloque à l'installation, c'est qu'il est pas multilangue :ok:
 

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
sa marche si on prend des carte psn a 50e on magasin et qu'on les mais sur un compte US ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut