Le Store US + Partage avec un amis ! 25 euros le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Je l ai fais cette semaine avec COD AW sur PS4 avec un ami. Comme je l ai dit dans mon precedent post, un cendeur ebay nous a vendu 2 fois le meme compte.
Je re explique la marche a suivre.
Sur son compte FR on desactive l option compte principal. Ensuite on va sur son compte US. On l active en tant que compte principal. On telecharge le jeu sur le PSN US. Une fois que le telechargement a commence ou bien termine c est comme on veut. On retourne sur notre compte FR pour le remettre en principal.
Il n y aura pas de cadenas sur le jeu du PSN US. si on va dans les option du jeu sur le"xmb" dans permission il y aura ecrit : tous.
Refait la manip en supprimant flow. Tu verras que ca fonctionne
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Je voix pas dans le xmb option de jeux permissions tous,c'est où? édit: je voix mais c'est pas pour tout les jeux,comment on donne la permission?
 

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
RGCoins
0
Je reviens sur le tuto pour apporter une précision
Les 2 personnes achetant sur le PSN US peuvent très bien profiter du jeu sur leur compte FR.
Lorsque la personne A telecharge le jeu sur le PSN US il met le compte en principal sur sa play. Une fois le téléchargement commence il peut remettre son compte FR en principal.
Des lors la personne B peut réaliser la même opération.
En achetant un jeu sur ebay avec un ami, Le vendeur nous a fournis le meme compte avec un mot de passe different. Cette technique fonctionne

Salut sacro

j'arrive à suivre un peu ton tuto j'ai réussi à enlever le cadenas tous sa. Mais ce que je ne comprend pas c'est quand tu dis que "le mec de ebay vous à fournis le même compte mais pas le même mot de passe si c'est le même compte comment vous faite pour mettre son compte us en principal tout les deux ?! On peut juste mettre le un compte principal et un secondaire et non 2 principal et un secondaire ?!
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Le truc c'est que meme en mettant le compte fr en principal,bizarrement j'ai remarqué que le compte us reste en principal...,mais le problème c'est qu'une fois que je le desactive en principal pour que mon frère le mette en principal sur ca console pour télécharger le jeu,bah je me retrouve avec le cadenas
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Je vend mon compte canadien avec 40$ go mp :d:
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Je voix pas dans le xmb option de jeux permissions tous,c'est où? édit: je voix mais c'est pas pour tout les jeux,comment on donne la permission?
Quand tu es sur l icone de ton jeux tu fais option ensuite information. Et tu verras une ligne avec inscris dessus "lancement de l application : admissible (tous)
Salut sacro

j'arrive à suivre un peu ton tuto j'ai réussi à enlever le cadenas tous sa. Mais ce que je ne comprend pas c'est quand tu dis que "le mec de ebay vous à fournis le même compte mais pas le même mot de passe si c'est le même compte comment vous faite pour mettre son compte us en principal tout les deux ?! On peut juste mettre le un compte principal et un secondaire et non 2 principal et un secondaire ?!
Oui tu as le droit de mettre seulement un compte principal sur ta PS4. Le truc c est que mon ami a telecharge le jeu le lundi en principal comme je l ai indique. Ensuite moi le lendemain je l ai telecharge avec le meme compte sur ma PS4 en le mettant en principal.
Une fois que le telechargement est lance vous pouvez remttre votre compte FR en principal sans soucis.
Le truc c'est que meme en mettant le compte fr en principal,bizarrement j'ai remarqué que le compte us reste en principal...,mais le problème c'est qu'une fois que je le desactive en principal pour que mon frère le mette en principal sur ca console pour télécharger le jeu,bah je me retrouve avec le cadenas
Il faut que tout les 2 vous retelecharge le jeu en fesant cette methode sinon ca ne fonctionnera pas. Essayez avec FLOW. Ca fonctionne.
 

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
RGCoins
0
Quand tu es sur l icone de ton jeux tu fais option ensuite information. Et tu verras une ligne avec inscris dessus "lancement de l application : admissible (tous)

Oui tu as le droit de mettre seulement un compte principal sur ta PS4. Le truc c est que mon ami a telecharge le jeu le lundi en principal comme je l ai indique. Ensuite moi le lendemain je l ai telecharge avec le meme compte sur ma PS4 en le mettant en principal.
Une fois que le telechargement est lance vous pouvez remttre votre compte FR en principal sans soucis.

Il faut que tout les 2 vous retelecharge le jeu en fesant cette methode sinon ca ne fonctionnera pas. Essayez avec FLOW. Ca fonctionne.

Ahh d'accord donc en faite si je récapitule quand je vais sur nouvelle utilisateurs je crée l'utilisateur avec le psn us au lieu de mettre "ne pas activer" je met "activer en pricipal" et avant tout sa je désactivé mon compte FR je le met en secondaire alors. Ensuite je telecharge le jeux du psn us et je vais sur mon compte FR je me réactive en principal et ensuite je désactivé le compte us et je le met en secondaire ? Ou tu laisse le compte us en principal?
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
J'ai bien téléchargé avec l'us en principal,j'ai remis mon fr en principal, ok pas de cadenas, mais quand je désactive l'us en principal pour que mon frère le mette en principal sur ca console, moi j'ai un cadenas et lui non
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Ahh d'accord donc en faite si je récapitule quand je vais sur nouvelle utilisateurs je crée l'utilisateur avec le psn us au lieu de mettre "ne pas activer" je met "activer en pricipal" et avant tout sa je désactivé mon compte FR je le met en secondaire alors. Ensuite je telecharge le jeux du psn us et je vais sur mon compte FR je me réactive en principal et ensuite je désactivé le compte us et je le met en secondaire ? Ou tu laisse le compte us en principal?

C est tout a fait ca. Lorsque tu reactive ton compte FR en principal tu n as pas besoin de retourner sur le compte US.
Par contre chose que j ai oublie de dire c est qu il ne faut pas supprimer le compte US des utilisateurs sinon vous ne pourrez plus jouer a votre jeux.
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Je vais le refaire demain, peut-être que mon frere à foiré un truc
 

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
RGCoins
0
C est tout a fait ca. Lorsque tu reactive ton compte FR en principal tu n as pas besoin de retourner sur le compte US.
Par contre chose que j ai oublie de dire c est qu il ne faut pas supprimer le compte US des utilisateurs sinon vous ne pourrez plus jouer a votre jeux.

D'accord sa marche pour moi donc en faite il y aura un compte principal avec lequel je pourrais jouer avec mon psn fr et pour l'autre mon ami il pourra jouer que sur le compte us alors ? Ou lui aussi il peut jouer en compte principal fr aussi ? Pqc quand lui il telecharge du compte us sa marche et quand il me redonne le compte us pour que je l'active en principal ben il a un cadenas donc ça veut dire il peut que jouer à partir du compte us ?!
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Scro c'est un mito,il veux nous escroquer ca marche pas :mdr: Lol
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
D'accord sa marche pour moi donc en faite il y aura un compte principal avec lequel je pourrais jouer avec mon psn fr et pour l'autre mon ami il pourra jouer que sur le compte us alors ? Ou lui aussi il peut jouer en compte principal fr aussi ? Pqc quand lui il telecharge du compte us sa marche et quand il me redonne le compte us pour que je l'active en principal ben il a un cadenas donc ça veut dire il peut que jouer à partir du compte us ?!

En faite le soucis c est que vous vous obstinez a vouloir mettre un compte US en principal sur une play et en secondaire sur une autre. Oubliez ca. Le fait de mettre le compte US en principal sert seulement a actuver la license du jeu sur la play pour que tout le monde puisse en benificier. Une fois que le jeu est telecharge sur les 2 play c est les compte FR qui repasse en principal.
Scro c'est un mito,il veux nous escroquer ca marche pas :mdr: Lol
Non j ai pas demander d argent encore
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
:rofl: C'est toi même qui dit qu'il faut remettre le compte us en principal à tour de rôle sur chaque système pour dl le jeu...
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Oui mais une fois les jeux telecharge il faut remettre vos comptes FR en principal.
 

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
RGCoins
0
Ok pour moi sa marche alors,
c'est juste que je comprenais pas comment le mec de ebay peut te passer 1 compte us ou il y a le telechargement pour ton amis et ensuite il change le mot de passe pour te redonner le même compte pour que toi aussi tu telecharge et vous avez le même compte us en principal alors ?
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Ok je teste demain,allez bonne nuit a+
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Ok pour moi sa marche alors,
c'est juste que je comprenais pas comment le mec de ebay peut te passer 1 compte us ou il y a le telechargement pour ton amis et ensuite il change le mot de passe pour te redonner le même compte pour que toi aussi tu telecharge et vous avez le même compte us en principal alors ?
Comme je l ai deja dit vous mettez le compte US en principal seulement pour le telechargement afin d activer la license du jeu pour tout les utilisateurs de la play. Une fois que le jeu est telecharge sur les 2 play les seuls compte principal sur les play c est les comptes FR. le compte US lui n est plus actif en principal sur les play. Apres toutes ces explications je ne peux plus rien pour vous.
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
RGCoins
0
Comme je l ai deja dit vous mettez le compte US en principal seulement pour le telechargement afin d activer la license du jeu pour tout les utilisateurs de la play. Une fois que le jeu est telecharge sur les 2 play les seuls compte principal sur les play c est les comptes FR. le compte US lui n est plus actif en principal sur les play. Apres toutes ces explications je ne peux plus rien pour vous.

J'ai testé ça marche pas, mon frère a un cadenas, quand il essaye de mettre le compte us en principal sur ça console ça indique qu'un autre système a déjà activé en tant que principal, t'as essayé toi même avec flow ? Moi je parle d'acheter le jeu sur le compte us et de le partager, donc avec un seul compte us, peut-être qu'on c'est pas compris depuis le début...,à moins qu'on parlais de la même chose
 
Dernière édition:

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
RGCoins
0
Avec mon ami on a tout les 2 COD AW version demat US. On la telecharge via le meme compte US. Et on joue tout les 2 sur nos comptes FR. Tout les utilisateurs de nos play peuvent jouer a COD AW sans aucune restriction. On jour tout les 2 en meme temps a COD AW que ce soit en multi ou en solo. Flow non je ne l ai pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut