Le Store US + Partage avec un amis ! 25 euros le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
Mais le truc c'est que une fois le jeu sur sa console,ou la tienne t'es obligé de jouer sur le compte avec laquelle ta fait l'achat ? (l'US)
Et je trouve ça un peu bizzard parce que si vous êtes tout les 2 "geeks" quand un nouveau jeu va sortir vous allez pas pouvoir jouer à 2 et pas en même temps. ^^
Sinon merci du tuto' :)
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Mais le truc c'est que une fois le jeu sur sa console,ou la tienne t'es obligé de jouer sur le compte avec laquelle ta fait l'achat ? (l'US)
Et je trouve ça un peu bizzard parce que si vous êtes tout les 2 "geeks" quand un nouveau jeu va sortir vous allez pas pouvoir jouer à 2 et pas en même temps. ^^
Sinon merci du tuto' :)

L'un joue sur sont principal et l'autre sur sont compte US.
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Bon,tuto mis à jours vu que paypal fonctionne pas sur le Store US j'ai mis des liens G2A.
Je vais posté des screens de ma précommande fifa 15 (je joue au jeux depuis le 23)
 

Laskiii

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
184
Réactions
45
Points
1 396
pas mal, deja rien que payer en dollar ca fait gagner un peu... meme si on partage pas la somme a plusieur cest deja bien ! Merci Narez ;)
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
Vous pouvez jouer sur votre compte en changeant d utilisateur en restant appuyer sur home.
Je m explique la personne qui joue sur le compte secondaire lance le jeu sur le compte us. Une fois le jeu lance il change d utilisateur et du coup passe sur son compte perso et peux jouer en multi avec ses amis et débloquer les trophées.
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Ce tuto est très bien
Bien expliquer etc
GG à toi
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
Vous pouvez jouer sur votre compte en changeant d utilisateur en restant appuyer sur home.
Je m explique la personne qui joue sur le compte secondaire lance le jeu sur le compte us. Une fois le jeu lance il change d utilisateur et du coup passe sur son compte perso et peux jouer en multi avec ses amis et débloquer les trophées.

Salut,

donc disons que j'ai un compte us, j'achète un jeu et je donne le compte us à mon frère pour qu'il le mette en principal sur sa console et je met le compte fr à mon frère en principal sur ma console, moi si je veux jouer sur mon compte fr, je lance le jeu sur le compte us (passé en secondaire sur ma console) et je fait le changement de compte dans le menu pour pouvoir y jouer sur mon compte fr ? C'est bien ça ?

Merci pour le tuto !!
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
Je me suis emballé. Cette technique ne fonctionne que sur Fifa 15. J ai essaye sur Driveclub et ca m affiche un message d erreur lirsque je change d utilisateur.
Si tu mets le compte US en principal lors des telechargement de jeu et une fois fini tu repasses ton FR en principal alors tu pourras jouer au jeu US
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
Ok obligé de jouer avec le compte us comme précisé dans le tuto, mais c'est quand même pas mal.
 
Dernière édition:

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
ou sois acheté les jeux sur ebay en digital a 22€ :p
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
Mais bon entre pote ou frère c'est quand même plus sure
 

Scro

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
33
Réactions
5
Points
6 813
En faite tu mets le compte us en principal lorsque tu veux telecharger le jeu et l activé. Une fois cette operation realise tu repasses ton compte fr en principal et tu laisses ke compte us enregistre dans les utilisateurs. La meme chose pour ton frere.
Je pense que comme ca tout les 2 vous pouvez profiter des jeux achete sur le store US sur vos compte FR
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
seul le mec connecté au compte peux joué et un en principale donc tu jouera pas avec ton compte perso pour la personne qui la pas en console principal
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
Comment fond les mecs sur ebay ? On peu partager le jeux qu'une seule fois normalement non ?
 

Sega93

Membre
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
53
Réactions
2
Points
2 331
Ou peut être meme gratuitement,va savoir comment lol...
 

Armickael

Membre
Inscription
26 Février 2012
Messages
1 144
Réactions
168
Points
7 494
Oui , moi perso je les pris a 22€ day zero PS4 j'ai verifié il on payé avec des code prepayé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut