Le prochain Call Of Duty sera bien durant la Seconde Guerre Mondiale !

Stamina

Membre
Inscription
1 Mai 2017
Messages
16
Réactions
13
Points
61
RGCoins
0
La communauté souhaite un MW2 remastered :-)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
D'après les infos, le jeu se déroulera principalement en France (50% du jeu sera basé sur les batailles en France)
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
RGCoins
25
j'suis trop content sa sera pas du merdier de futurisme, j'aime mieux quand c'est réaliste!
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
RGCoins
25
Sa va être malade
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Après de nombreuses rumeurs sur ce nouveau Call of Duty, la voile est finalement tombé aujourd'hui, le 21 avril. Le prochain Call of Duty, qui sortira fin 2017, se passera durant une guerre connue de tous, la Seconde Guerre Mondiale. C'est un "Ouf" de soulagement qui va certainement résumer l'avis des joueurs après cette annonce, communauté qui était de plus en plus hostile au futurisme. Le nombre de joueurs diminuait de plus en plus depuis Advanced Warfare, justement développé par Sledgehammer Games. Ces derniers avaient également participé au développement du multijoueur de MW3.

Finalement, ce n'est pas une surprise étant donné que Sledgehammer avait annoncé un retour aux sources dans un premier temps puis par la suite, Activision a annoncé qu'un retour aux racines de la licence est au programme. Pour le moment, un artwork et un nom sont seulement ce qu'on a officiellement pour le moment, en attendant cette date du 26 avril (le compte à rebours est ), jour où Activision va (enfin) publié la bande-annonce de Call of Duty Wold War 2.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu plus de 4 jours pour la publication du trailer. Un topic suivra rapidement après.
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Le trailer sera donc mis en ligne le 26 avril. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
Je pense que sa va etre du lourd
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Il aura fallu que leur concurrent (la franchise battlefield) créer leur jeu sur le thème de la première guerre mondiale pour que Activision fasse pareil avec la seconde :rofl:

Surtout que la communauté Call of duty avaient demandé depuis longtemps un "retour au source" me semble t-il mais activision n'écoutait pas :)

De toute façon les meilleurs COD restera les Black ops 1, 2 (et peut être 3) pour treyarch et du côté infinity ward c'est Modern warfare 1 et 2. <---- AVIS PERSONNEL
il devais bien copier batlefield (question de concurrence et se refaire argent), mon avis COD dois favoriser des bonus gratuits au joueurs (un panel de cartes et objets) je suis pas un joueurs de se jeux ,mais activision avec leur dlc payant font fuir les joueurs,leur manque de contenu ,bref ces mon avie en tant que ancien joueur de counter (10ans) avec un nombre de carte importantes et les mods qui on fait sa réputations
 

xHaCkz-FR

Membre
Inscription
19 Mai 2012
Messages
56
Réactions
3
Points
8 888
RGCoins
0
Y a plus qu'à espérer qu'il soit pas aussi mauvais que les 5 derniers
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Après de nombreuses rumeurs sur ce nouveau Call of Duty, la voile est finalement tombé aujourd'hui, le 21 avril. Le prochain Call of Duty, qui sortira fin 2017, se passera durant une guerre connue de tous, la Seconde Guerre Mondiale. C'est un "Ouf" de soulagement qui va certainement résumer l'avis des joueurs après cette annonce, communauté qui était de plus en plus hostile au futurisme. Le nombre de joueurs diminuait de plus en plus depuis Advanced Warfare, justement développé par Sledgehammer Games. Ces derniers avaient également participé au développement du multijoueur de MW3.

Finalement, ce n'est pas une surprise étant donné que Sledgehammer avait annoncé un retour aux sources dans un premier temps puis par la suite, Activision a annoncé qu'un retour aux racines de la licence est au programme. Pour le moment, un artwork et un nom sont seulement ce qu'on a officiellement pour le moment, en attendant cette date du 26 avril (le compte à rebours est ), jour où Activision va (enfin) publié la bande-annonce de Call of Duty Wold War 2.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu plus de 4 jours pour la publication du trailer. Un topic suivra rapidement après.
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Le trailer sera donc mis en ligne le 26 avril. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
à voir ce que ça donne :)
 
Haut