Le prochain Call Of Duty sera bien durant la Seconde Guerre Mondiale !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Sans-titre-1.png


Après de nombreuses rumeurs sur ce nouveau Call of Duty, la voile est finalement tombé aujourd'hui, le 21 avril. Le prochain Call of Duty, qui sortira fin 2017, se passera durant une guerre connue de tous, la Seconde Guerre Mondiale. C'est un "Ouf" de soulagement qui va certainement résumer l'avis des joueurs après cette annonce, communauté qui était de plus en plus hostile au futurisme. Le nombre de joueurs diminuait de plus en plus depuis Advanced Warfare, justement développé par Sledgehammer Games. Ces derniers avaient également participé au développement du multijoueur de MW3.

Finalement, ce n'est pas une surprise étant donné que Sledgehammer avait annoncé un retour aux sources dans un premier temps puis par la suite, Activision a annoncé qu'un retour aux racines de la licence est au programme. Pour le moment, un artwork et un nom sont seulement ce qu'on a officiellement pour le moment, en attendant cette date du 26 avril (le compte à rebours est ), jour où Activision va (enfin) publié la bande-annonce de Call of Duty Wold War 2.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu plus de 4 jours pour la publication du trailer. Un topic suivra rapidement après.
Sans-titre-2.png

Sans-titre-3.png

Le trailer sera donc mis en ligne le 26 avril. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Voir la pièce jointe 107180

Après de nombreuses rumeurs sur ce nouveau Call of Duty, la voile est finalement tombé aujourd'hui, le 21 avril. Le prochain Call of Duty, qui sortira fin 2017, se passera durant une guerre connue de tous, la Seconde Guerre Mondiale. C'est un "Ouf" de soulagement qui va certainement résumer l'avis des joueurs après cette annonce, communauté qui était de plus en plus hostile au futurisme. Le nombre de joueurs diminuait de plus en plus depuis Advanced Warfare, justement développé par Sledgehammer Games. Ces derniers avaient également participé au développement du multijoueur de MW3.

Finalement, ce n'est pas une surprise étant donné que Sledgehammer avait annoncé un retour aux sources dans un premier temps puis par la suite, Activision a annoncé qu'un retour aux racines de la licence est au programme. Pour le moment, un artwork et un nom sont seulement ce qu'on a officiellement pour le moment, en attendant cette date du 26 avril (le compte à rebours est ), jour où Activision va (enfin) publié la bande-annonce de Call of Duty Wold War 2.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu plus de 4 jours pour la publication du trailer. Un topic suivra rapidement après.
Voir la pièce jointe 107181
Voir la pièce jointe 107182
Le trailer sera donc mis en ligne le 26 avril. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
Enfinnnnn !!!
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Voir la pièce jointe 107180

Après de nombreuses rumeurs sur ce nouveau Call of Duty, la voile est finalement tombé aujourd'hui, le 21 avril. Le prochain Call of Duty, qui sortira fin 2017, se passera durant une guerre connue de tous, la Seconde Guerre Mondiale. C'est un "Ouf" de soulagement qui va certainement résumer l'avis des joueurs après cette annonce, communauté qui était de plus en plus hostile au futurisme. Le nombre de joueurs diminuait de plus en plus depuis Advanced Warfare, justement développé par Sledgehammer Games. Ces derniers avaient également participé au développement du multijoueur de MW3.

Finalement, ce n'est pas une surprise étant donné que Sledgehammer avait annoncé un retour aux sources dans un premier temps puis par la suite, Activision a annoncé qu'un retour aux racines de la licence est au programme. Pour le moment, un artwork et un nom sont seulement ce qu'on a officiellement pour le moment, en attendant cette date du 26 avril (le compte à rebours est ), jour où Activision va (enfin) publié la bande-annonce de Call of Duty Wold War 2.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu plus de 4 jours pour la publication du trailer. Un topic suivra rapidement après.
Voir la pièce jointe 107181
Voir la pièce jointe 107182
Le trailer sera donc mis en ligne le 26 avril. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
Il aura fallu que leur concurrent (la franchise battlefield) créer leur jeu sur le thème de la première guerre mondiale pour que Activision fasse pareil avec la seconde :rofl:

Surtout que la communauté Call of duty avaient demandé depuis longtemps un "retour au source" me semble t-il mais activision n'écoutait pas :)

De toute façon les meilleurs COD restera les Black ops 1, 2 (et peut être 3) pour treyarch et du côté infinity ward c'est Modern warfare 1 et 2. <---- AVIS PERSONNEL

 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
J'espère que ce Call Of Duty sera énorme et nice la rédaction au passage. :smile:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'était prévisible depuis la sortie de BF1, COD a perdu en notoriété.
J'ai hâte de voir un peu le thème de la campagne, savoir où se passera l'action. Niveau graphisme ça reste du CoD donc bon..

Il y a tellement de choses a faure sur ce thème, des batailles a decouvrir, etc..
Bref j'ai aussi hâte de voir la réponse de EA.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Il aura fallu que leur concurrent (la franchise battlefield) créer leur jeu sur le thème de la première guerre mondiale pour que Activision fasse pareil avec la seconde :rofl:

Surtout que la communauté Call of duty avaient demandé depuis longtemps un "retour au source" me semble t-il mais activision n'écoutait pas :)

De toute façon les meilleurs COD restera les Black ops 1, 2 (et peut être 3) pour treyarch et du côté infinity ward c'est Modern warfare 1 et 2. <---- AVIS PERSONNEL
Tu n'as pas l'air de comprendre qu'ils ne pouvait pas annuler des projets déjà en cours, il fallait d'abord terminer le cycle futuriste pour ensuite passer à autre chose, Infinite Warfare était en développement depuis la sortie de Ghosts, c'est-à-dire 3 ans. WW2 est en développement depuis 2014 et BF1 n'était pas encore sorti, le studio Sledgehammer Games avait teasé le jeu début 2016 avec un tweet.
Activision ne fait pas pareil étant donné que ce sont des projets en développement depuis 3 ans pour WW2 et 2 ans pour le prochain jeu par Treyarch. Puis ils ont tout à fait raison de retourner en arrière, ça fonctionne, autant en profiter et en faire profiter les joueurs, tu ne crois pas ?

Activision écoute bel et bien mais tu fais parti de ceux qui pensent qu'un CoD se fait en 1 an, non, c'est 3 ans donc calcule bien. Pour ma part, BO1 restera celui qui m'a le plus marqué mais MW3 reste le plus abouti.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
C'était prévisible depuis la sortie de BF1, COD a perdu en notoriété.
J'ai hâte de voir un peu le thème de la campagne, savoir où se passera l'action. Niveau graphisme ça reste du CoD donc bon..

Il y a tellement de choses a faure sur ce thème, des batailles a decouvrir, etc..
Bref j'ai aussi hâte de voir la réponse de EA.
Je pense qu'ils vont traiter les deux facettes de guerre, en Europe et dans le Pacifique. J'espère juste qu'il y aura une mission avec le débarquement, ça serait génial :)
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
J'espere qui va rattraper leur nouveau jeu Infinite Warfare , qui est bien mais trop furiste !
Si c'est pour faire des personnes qui viennent du futur c'est pas la peine !

GG pour la rédaction
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Content de voir que les développeurs vont se repencher sur l'aspect et le gameplay d'un bon vieux COD. Oui parce qu'avec le dernier COD: Infinite Warfare on se sent plus dans Halo ou Titanfall que dans l'opus.
Je te remercie pour le partage de cette information. Peut-être que je vais m'y remettre à jouer :DJ:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Content de voir que les développeurs vont se repencher sur l'aspect et le gameplay d'un bon vieux COD. Oui parce qu'avec le dernier COD: Infinite Warfare on se sent plus dans Halo ou Titanfall que dans l'opus.
Je te remercie pour le partage de cette information. Peut-être que je vais m'y remettre à jouer :DJ:
Et pourtant Infinite Warfare est le plus terre-à-terre du cycle futuriste :rofl: Le pire reste BO3.
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Ouais sans aucun doute. Surtout avec le pied de biche en multijoueur qui lui permet de sortir du lot en matière de gameplay équilibré et réaliste :mdr:
Clairement, sur ce cycle futuriste, mon classement sera facilement :

1 - Advanced Warfare (injustement critiqué à mes yeux)
2 - Infinite Warfare
3 - BO3 (le zombie sauve le jeu ^^)
 
Inscription
21 Avril 2017
Messages
101
Réactions
26
Points
2 490
Clairement, sur ce cycle futuriste, mon classement sera facilement :

1 - Advanced Warfare (injustement critiqué à mes yeux)
2 - Infinite Warfare
3 - BO3 (le zombie sauve le jeu ^^)
Reste à voir si un mode zombie existera. Je pense que des maps et zombies du style Kino der Toten nous faisant revivre l'horreur de BO1 seraient possibles. Croisons les doigts...
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Reste à voir si un mode zombie existera. Je pense que des maps et zombies du style Kino der Toten nous faisant revivre l'horreur de BO1 seraient possibles. Croisons les doigts...
Ce sera forcément dans le même genre de décor que Nacht der Untoten, Kino der Toten, Verrückt, Der Reise, j'en doute pas une seconde.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je pense qu'ils vont traiter les deux facettes de guerre, en Europe et dans le Pacifique. J'espère juste qu'il y aura une mission avec le débarquement, ça serait génial :)
Faire un jeu sur la 2eme guerre mondiale et ne pas y voir le débarquement serait une erreur énorme..
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Faire un jeu sur la 2eme guerre mondiale et ne pas y voir le débarquement serait une erreur énorme..
Exact, c'est l'événement le plus important de cette guerre sur tout les points (financiers, humains, matériels,...) et ne pas le mettre serait débile. Par contre, j'espère qu'il y aura des batailles un peu moins connues et pas seulement les batailles du pacifique et les plus connus en Europe (Stalingrad, Berlin, etc.). Il me semble que CoD2 avait traité certaines batailles en Afrique et d'autres en Asie :oui:
 
Haut