Le prochain Call Of Duty sera bien durant la Seconde Guerre Mondiale !

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
@Giorno RMK j'espère qu'ils mettront en avant les batailles comme celle de Dunkerque (Hitler pensa que ce fût la plus grande bataille de tout les temps)
Ou même encore Pearl Harbor, un moment historique, Stalingrad comme tu as precisé mais aussi les batailles dans le nord (Suède, Norvège, etc..)
Mettre l'accent sur des batailles moins connues serait un bon point (je pense) et ça eviterai de tomber dans la ringardise.
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Le dernier call of que j'ai acheté a été BO2, espérant que celui-ci soit louuuuurd
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
0
Au cas où, ne confondez pas Call Of Duty : World At War (Vietnam) et Call of duty Word War
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
RGCoins
0
Je poste ça là


aAdvgBd_700b.jpg
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Après de nombreuses rumeurs sur ce nouveau Call of Duty, la voile est finalement tombé aujourd'hui, le 21 avril. Le prochain Call of Duty, qui sortira fin 2017, se passera durant une guerre connue de tous, la Seconde Guerre Mondiale. C'est un "Ouf" de soulagement qui va certainement résumer l'avis des joueurs après cette annonce, communauté qui était de plus en plus hostile au futurisme. Le nombre de joueurs diminuait de plus en plus depuis Advanced Warfare, justement développé par Sledgehammer Games. Ces derniers avaient également participé au développement du multijoueur de MW3.

Finalement, ce n'est pas une surprise étant donné que Sledgehammer avait annoncé un retour aux sources dans un premier temps puis par la suite, Activision a annoncé qu'un retour aux racines de la licence est au programme. Pour le moment, un artwork et un nom sont seulement ce qu'on a officiellement pour le moment, en attendant cette date du 26 avril (le compte à rebours est ), jour où Activision va (enfin) publié la bande-annonce de Call of Duty Wold War 2.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu plus de 4 jours pour la publication du trailer. Un topic suivra rapidement après.
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Le trailer sera donc mis en ligne le 26 avril. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
Attendons le 26 Avril maintenant pour plus d'infos :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Putin sa pu , moi je voulais un bo2
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Après de nombreuses rumeurs sur ce nouveau Call of Duty, la voile est finalement tombé aujourd'hui, le 21 avril. Le prochain Call of Duty, qui sortira fin 2017, se passera durant une guerre connue de tous, la Seconde Guerre Mondiale. C'est un "Ouf" de soulagement qui va certainement résumer l'avis des joueurs après cette annonce, communauté qui était de plus en plus hostile au futurisme. Le nombre de joueurs diminuait de plus en plus depuis Advanced Warfare, justement développé par Sledgehammer Games. Ces derniers avaient également participé au développement du multijoueur de MW3.

Finalement, ce n'est pas une surprise étant donné que Sledgehammer avait annoncé un retour aux sources dans un premier temps puis par la suite, Activision a annoncé qu'un retour aux racines de la licence est au programme. Pour le moment, un artwork et un nom sont seulement ce qu'on a officiellement pour le moment, en attendant cette date du 26 avril (le compte à rebours est ), jour où Activision va (enfin) publié la bande-annonce de Call of Duty Wold War 2.

Je vous donne donc rendez-vous dans un peu plus de 4 jours pour la publication du trailer. Un topic suivra rapidement après.
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach

Le trailer sera donc mis en ligne le 26 avril. Bonne journée :bye:

Giorno RMK
Jamais ils arriveront a la cheville de bf1 :mdr:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Pas du tout . Call of c'est arcade et bf c'est plus réaliste .
Excuse moi mais sur BF tu peux sauter en parachute et monter dans un avion en vol.
Tu peux changer de place en vol pour tirer sur un avion derrière et revenir à ta place donc niveau réalisme on est loin.

De plus les snipers commencent a devenir pareil que sur CoD.
Voir des gars jouer au sniper à 10m de l'autre joueur j'appelle ça de l'arcade..
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Excuse moi mais sur BF tu peux sauter en parachute et monter dans un avion en vol.
Tu peux changer de place en vol pour tirer sur un avion derrière et revenir à ta place donc niveau réalisme on est loin.

De plus les snipers commencent a devenir pareil que sur CoD.
Voir des gars jouer au sniper à 10m de l'autre joueur j'appelle ça de l'arcade..
Quand tu vois la taille des maps et la façon de jouer tu comprend que bf est largement au dessus , Cod c'est du rentre dedans du rush , bf c'est de la stratégie meme si le 1 , on a eu une bonne migration de joueur cod .
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
RGCoins
0
Quand tu vois la taille des maps et la façon de jouer tu comprend que bf est largement au dessus , Cod c'est du rentre dedans du rush , bf c'est de la stratégie meme si le 1 , on a eu une bonne migration de joueur cod .

Je me fiche un peu perso de la taille.
Puis CoD se recentre sur une guerre mondiale. Là nous pourrons comparer sur quoi COD met l'accent.
Sur les missions, etc...
 
Haut