Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

alkpote

Membre
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Nouvelle question pour ma part je veux acheter Black ops 3 sur le store de singapore il est a 76$ or sur leur carte prépayé on a cela
Comment puis-je faire pour avoir le maximum de benef je n'ai pas envie de prendre une carte de 100$.. et y'a pas de carte de 30$ pour faire : 50+30 .. :(
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Nouvelle question pour ma part je veux acheter Black ops 3 sur le store de singapore il est a 76$ or sur leur carte prépayé on a cela
Comment puis-je faire pour avoir le maximum de benef je n'ai pas envie de prendre une carte de 100$.. et y'a pas de carte de 30$ pour faire : 50+30 .. :(
Alors je vais essayer de te répondre mais bon.. Si tu veux, de mon avis c'est fait expres. Ceci dit, je m'en fou moi j'achete des 100$ directement. Comme ca le prochain jeu que je voudrai acheter (Car souvent c'est sur Singapore que c'est le moins cher) je n'aurai plus qu'a racheter une 50. J'espère que tu vois ce que je veux dire ? ^^
 

elodiee84

Membre
Inscription
27 Mars 2014
Messages
231
Réactions
4
Points
1 420
Bonjour qu'elle qu un pourrait m'aider pour commende call of duty 3 je crois pas sur qu'elle story et comment commencer svp
 

Lorik51

Membre
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Points
3 554
Salut à tous,
J'ai acheter un gift a 100$ sur le store Singapour.(à 12h50)
C'est normal que je n'ai rien eu encore?
Sur le mail ils disent que ca prend entre 4 et 6 heures pour tout finaliser.
Quelqu'un a déjà eu une attente pareil???
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Salut à tous,
J'ai acheter un gift a 100$ sur le store Singapour.(à 12h50)
C'est normal que je n'ai rien eu encore?
Sur le mail ils disent que ca prend entre 4 et 6 heures pour tout finaliser.
Quelqu'un a déjà eu une attente pareil???
Tu as vérifié tes spams ?
 

Lorik51

Membre
Inscription
16 Novembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Points
3 554
Ah c'est bon,en fait dans le second mail je n'est pas été jusque en bas et comme un abruti je ne l'avais pas vu.
Du coup le code je l'ai eu 18 minutes après l'achat.
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Bonjour à vous ho population Xboxienne :D

Comme vous le saviez déjà tous on pouvait acheter nos jeux sur les stores étranger mais MS à '' bloqué '' cette manipulation. Cependant, une autre technique, que certains connaissent peut-être permet à nouveau de faire ça.

La technique consiste à acheter les jeux sur les store étrangers ! (Pour l'exemple j'avais pris la monnaie Russe car elle s'effondraient à ce moment. Actuellement je dirais que le Dollar Brésilien est le plus rentable.)


:modo: Actuellement, le store Brésilien est bloqué. Il est nécessaire d'avoir un code (type de ceux sur les carte d'identité ou les passeport) que l'on ne peux avoir qu'en vivant la bas ! Je cherche une solution de secours. Actuellement je vous conseil de checker les stores de Singapour et de Russie. :modo:


:modo: GROSSE GROSSE NEWS, LE STORE BRASIL (actuellement le plus rentable ) FONCTIONNE DE NOUVEAU !! Il suffira d'aller acheter des cartes en vous rendant sur ce lien : :modo:

Vous aurez ensuite simplement à vous rendre sur le site xbox.com brésilien, de rentrer les codes et de prendre le jeu que vous souhaitez. Sachez aussi qu'en ce moment c'est les soldes chez Xbox, alors PROFITEZ-EN !

Avant d'aller acheter des points Microsoft Russe, il est indispensable de connaitre le prix de notre jeu.
Pour ce faire rendez-vous sur (vous remarquerez que dans la plus part des cas, le pays le moins cher est la Russie)
Quand vous avez le prix il ne vous reste plus qu'a acheter les points


Pour ce faire, rien de plus simple :
[tabs]
[tab="Acheter les points"]

Rendez vous dans un premier temps sur ce et choisissez une carte.

500,00 py6. = 6€
Voir la pièce jointe 46048
1000,00 py6. = 14€
Voir la pièce jointe 46049
2000,00 py6. = 28€
Voir la pièce jointe 46050

On va par exemple choisir une carte à 2000,00 py6. Vous arriverez sur cette page :
Voir la pièce jointe 46051

Cliquez alors sur le bouton vert que j'ai magnifiquement entourer :bave:

On est rediriger vers une première page de récapitulatif.
Voir la pièce jointe 46053

  • La case entourée avec le 1 à côté correspond au nombre de cartes que vous voulez prendre.
  • La case entourée avec le 2 à côté correspond au bouton '' Suivant ''


Je me suis précommander l'ultimate edition de Dying Light j'ai donc pris 2 cartes à 2000,00 py6.

Quand vous avez tout vos points dans le panier cliquez sur le bouton entourrer en rouge '' Оформить заказ ''

Si ce n'est pas encore fait, on va vous demander de vous connecter à votre compte Microsoft.
Voir la pièce jointe 46054
Vous arrivez alors sur cette page :

Voir la pièce jointe 46055

Voici les informations à mettre

Partie carte bancaire :
Номер кредитной карты : Numéro de carte
Дата окончания срока действия : Date d'éxpiration
Имя, указанное на карте : Le titulaire de la carte (votre prénom ou nom en général)
CVV-код : le code confidentiel derrière la carte (3 chiffres)

Partie adresse :

Первая строка адреса : La premiere ligne de l'adresse : ул. Большая Якиманка
Город: Ville : Москва
Регион : Région : Москва
Почтовый индекс: Code postal : 121069
Номер телефона : Téléphone : 7495 (case gauche) - 9337700 (case droite)

Validez les informations en cliquant sur le bouton vert '' Далее ''
Voir la pièce jointe 46056

Vous arrivez alors sur la page de récapitulation. Veuillez cocher la case que j'ai entouré en rouge à côté du petit 1 et une fois que c'est fait appuyez sur le bouton vert que j'ai entouré à côté du petit 2


Voila vous avez commander vos codes ! Il arrivent généralement assez vite par mail.
On se retrouve dans l'autre TAB pour vous expliquez OU et COMMENT rentrer les codes :tchuss:

[/tab]
[tab="Utiliser les codes"]
Une fois vos points achetés vous recevrez un ou plusieurs code par mail.
:modo: Je vous conseille fortement de les rentrer sur le site Xbox et pas sur la Xbox elle même ! :modo:

Donc une fois que vous avez vos codes rendez vous sur le site

Si vous n'êtes pas connecter, faites le en appuyant sur le bouton entouré en rouge
Voir la pièce jointe 46057

:modo: Il se peut qu'en vous connectant le site repasse en Français. :modo:
Vous aurez juste à changer dans la barre ou l'adresse s'affiche le '' fr-FR '' en ''ru-RU''
Comme montré ici avec les screen :
Voir la pièce jointe 46058

remplacez '' fr-FR '' en ''ru-RU ''

Voir la pièce jointe 46059

Bien ! Vous êtes maintenant sur votre compte sur le site Xbox en Russe.
Pour utiliser un code rendez vous sur cette onglet bien entouré en rouge :d:

Voir la pièce jointe 46060
Vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton vert et rentrer votre code.
Quand vous les avez rentrer il ne vous reste plus qu'a chercher le jeu que vous souhaitez grâce à la loupe
Voir la pièce jointe 46062

Et la vous l'acheter. Le jeu se mettra dans vos téléchargements tout seul logiquement.
[/tab]

[/tabs]
Voila j'espère avoir été assez clair pour ce tuto, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions et Noraj de mon bac+5 Paint :D:D
le meme site sur ps4 ? :)
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
j'ai une petite question, si j'achete sur le store japonais, mon jeu sera t-il en japonais ou non ?
 
Haut