Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
je sais mais c'est plus simple d'acheter avec vpn que les gift card.
Ah tu veux dire que tu as acheté directement le jeu sur le store xbox avec le VPN ?
Alors non, je ne fais plus ça ( je l'ai fait dans le passé ) Car Microsoft m'avait bann ma carte bancaire des stores justement parce qu'ils avaient remarqués que je ne vivais pas dans les pays ou j'achetais les jeux.
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
A chaque fois que je veux changer le"fr-FR" en "ru-RU" et que j'appuie sur rentrer, le site reste en français que faire ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
A chaque fois que je veux changer le"fr-FR" en "ru-RU" et que j'appuie sur rentrer, le site reste en français que faire ?
Si non tu peux le changer en allant tout en bas à gauche de la page, tu cliques sur le language, et la tu auras une page avec tous les autres pays. Pour avoir le Russe c'est " "
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
Si non tu peux le changer en allant tout en bas à gauche de la page, tu cliques sur le language, et la tu auras une page avec tous les autres pays. Pour avoir le Russe c'est " "
Ouais c'est sque j'avais fait c'est plus rapide et en plus sa change pas :) sa fait plaisir de débourser que 8€ pour Rocket league car 20 balle sa fait mal au cul :D
 
Haut