Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
RGCoins
0
Je veux achete GTA V sur le store de Canada mais j'arrive pas je reçois ça comme message d'erreur svp aider moi..
Utilisez une autre façon de payer
Votre achat ne peut être conclu avec ce moyen de paiement. Utilisez un autre ou un nouveau moyen de paiement.
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Je veux achete GTA V sur le store de Canada mais j'arrive pas je reçois ça comme message d'erreur svp aider moi..
Utilisez une autre façon de payer
Votre achat ne peut être conclu avec ce moyen de paiement. Utilisez un autre ou un nouveau moyen de paiement.
Tu as rentré les codes avant ?
Tu achetes bien depuis le site xbox.com/fr-CA/ ? Et biensur sur ton ordi ? C'est bizarre qu'il y ai deux fois de suite une impossibilité d'acheter..
 

Yuplay

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
161
Réactions
15
Points
5 151
RGCoins
0
Tu as rentré les codes avant ?
Tu achetes bien depuis le site xbox.com/fr-CA/ ? Et biensur sur ton ordi ? C'est bizarre qu'il y ai deux fois de suite une impossibilité d'acheter..
C'est tout bon, J'avais acheter les code javais acheté 70 $ (CAD) et gta 5 coûtais 69,99 $ (CAD) et donc je pensais que c'etais bon mais no, j'avais pas réfléchit que je dever payer le taxe j'ai du encore aller acheter un code de 10 après c'est bon j'ai pu acheter le jeux
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
C'est tout bon, J'avais acheter les code javais acheté 70 $ (CAD) et gta 5 coûtais 69,99 $ (CAD) et donc je pensais que c'etais bon mais no, j'avais pas réfléchit que je dever payer le taxe j'ai du encore aller acheter un code de 10 après c'est bon j'ai pu acheter le jeux
Oui c'est vrai que c'est chiant avec les taxes.. Et effectivement j'ai vérifié aussi, le store brésil fonctionne donc toujours. Je viens de m'acheter 400 gemmes Smite pour vérifier et c'est passé du premier coup.
 

Aqua KayZeR

Membre
Inscription
4 Mai 2014
Messages
50
Réactions
7
Points
2 335
RGCoins
0
On peut payé par neteller ? Comme sa je verse des noesurf sur neteller puis je rentre mes données bancaire sa marche?
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
On peut payé par neteller ? Comme sa je verse des noesurf sur neteller puis je rentre mes données bancaire sa marche?
Je n'en ai aucune idée désolé.. Je paye only PP personnellement..
 

fabriziooo

Membre
Inscription
10 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
2 317
RGCoins
0
salut !

je viens d'essayer avec le store russe, comme decris en 1ere page, et au moment du payement un message russe me dis que "ma banque a refusé la transaction".

j'aimerais essayer avec le store bresilien, mais sur le lien qui est donné en 1ere page il n'y a que des cartes de 50 et 25 dollars bresiliens, or je souhaite acheter un jeu a 272 dollars bresilien donc ca en fait bcp, et le prix est donc moins interessant...

comment pourrais-je proceder ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
salut !

je viens d'essayer avec le store russe, comme decris en 1ere page, et au moment du payement un message russe me dis que "ma banque a refusé la transaction".

j'aimerais essayer avec le store bresilien, mais sur le lien qui est donné en 1ere page il n'y a que des cartes de 50 et 25 dollars bresiliens, or je souhaite acheter un jeu a 272 dollars bresilien donc ca en fait bcp, et le prix est donc moins interessant...

comment pourrais-je proceder ?
Alors si ca te dis que ta banque refuse le paiement, c'est soit que c'est réelement ta banque qui bloque les achats étranger, soit microsoft qui a bloqué ta carte. Dans le premier cas tu peux contacter ta banque pour en savoir plus, il n'y a aucun soucis. Dans le deuxieme cas, il faudra que tu contact le support microsoft et que tu leurs explique ton problème. Il me l'avaient débloquer en 1 jour si je me rappel bien. :)

En ce qui concerne le jeu, oui c'est vrai que le site se prend une petite marge et que ca devient moins intéressant. Cependant, compare avec les autres marcher (russe, singapoure, chine, canada etc..) Parfois, ca peux tout de même être le plus intéressant
 

fabriziooo

Membre
Inscription
10 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
2 317
RGCoins
0
ouais mais ça complique les choses... (mais merci pour la reponse instructive !)

j'aimerais trouver un moyen simple, j'ai donc cherché un site autre que microsoft qui vendrais ces codes, comme en france ou ailleurs et j'en ai trouvé, meme a des prix plus interessants, simplement sur les sites Bresiliens que j'ai trouvé, au moment de l'achat un certain code "CPF" est demandé, une sorte de numero unique d'identification que seuls les habitants du bresil peuvent posseder...

sinon sans ça, ça aurait ete tres interessant !



vous ne connaitriez pas un moyen d'y arriver non d'un chien ? xD


EDIT !!!

j'ai réussi ! j'ai acheté des gift cards sur un site du genre Ebay, mais en russe. Cela m'a en plus permis de payer moins cher les codes que sur le store russe xD j'ai donc pris 5000 roupie, au prix de 65 € ! j'ai recu les codes, je les ai entré sur le site xbox russe sur mon compte et tout s'est bien passé, j'ai pu acheter Forza Motorsport 6 Ultimate qui vaut 109€ sur le store français, pour 65 € ! :D
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
ouais mais ça complique les choses... (mais merci pour la reponse instructive !)

j'aimerais trouver un moyen simple, j'ai donc cherché un site autre que microsoft qui vendrais ces codes, comme en france ou ailleurs et j'en ai trouvé, meme a des prix plus interessants, simplement sur les sites Bresiliens que j'ai trouvé, au moment de l'achat un certain code "CPF" est demandé, une sorte de numero unique d'identification que seuls les habitants du bresil peuvent posseder...

sinon sans ça, ça aurait ete tres interessant !



vous ne connaitriez pas un moyen d'y arriver non d'un chien ? xD


EDIT !!!

j'ai réussi ! j'ai acheté des gift cards sur un site du genre Ebay, mais en russe. Cela m'a en plus permis de payer moins cher les codes que sur le store russe xD j'ai donc pris 5000 roupie, au prix de 65 € ! j'ai recu les codes, je les ai entré sur le site xbox russe sur mon compte et tout s'est bien passé, j'ai pu acheter Forza Motorsport 6 Ultimate qui vaut 109€ sur le store français, pour 65 € ! :D
Effectivement ! J'ai du la payer à 70e moi.. il n'y aurait pas moyen que tu m'envoie le lien en pv ? :)
 

Jarzy

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
49
Réactions
10
Points
19 416
RGCoins
0
Il est sécurisé le site brésilien ? ^^
 

Kanan™

Borussia Dortmund für immer !
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
1 368
Réactions
311
Points
2 071
RGCoins
0
J'ai quelques petites questions !
Étant tout nouveau possesseur d'une XONE, je me demandais d'une si les cartes brésiliennes était toujours d'actualité ? Si oui comment on peut voir combien coûte un jeu en monnaie brésilienne ? Pour savoir combien de carte prendre.

Une dernière question, on doit pas créer de compte étrange ? Et le jeu sera bien en français ?

Merci d'avance
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
J'ai quelques petites questions !
Étant tout nouveau possesseur d'une XONE, je me demandais d'une si les cartes brésiliennes était toujours d'actualité ? Si oui comment on peut voir combien coûte un jeu en monnaie brésilienne ? Pour savoir combien de carte prendre.

Une dernière question, on doit pas créer de compte étrange ? Et le jeu sera bien en français ?

Merci d'avance
Salut, je sais pas si tu as lu correctement mon tuto puisque j'ai précisé que pour voir le prix des jeux sur tous les stores il fallait aller sur le site xbox store checker. Oui les cartes brésiliennes son toujours d'actualité et non inutile de créer un compte brésilien, le jeu sera en francais, s'il est disponible sur le store fr
 

SiTa07

Membre
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Je suis fou ils ont augmenter fifa 16 de 500 rouble pendant que j'achetait de sacré fdp
 
Haut