Important [Jeux pas cher] Acheter sur les stores étranger !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bonjour à vous ho population Xboxienne :D

Comme vous le saviez déjà tous on pouvait acheter nos jeux sur les stores étranger mais MS à '' bloqué '' cette manipulation. Cependant, une autre technique, que certains connaissent peut-être permet à nouveau de faire ça.

La technique consiste à acheter les jeux sur les store étrangers ! (Pour l'exemple j'avais pris la monnaie Russe car elle s'effondraient à ce moment. Actuellement je dirais que le Dollar Brésilien est le plus rentable.)


:modo: Actuellement, le store Brésilien est bloqué. Il est nécessaire d'avoir un code (type de ceux sur les carte d'identité ou les passeport) que l'on ne peux avoir qu'en vivant la bas ! Je cherche une solution de secours. Actuellement je vous conseil de checker les stores de Singapour et de Russie. :modo:


:modo: GROSSE GROSSE NEWS, LE STORE BRASIL (actuellement le plus rentable ) FONCTIONNE DE NOUVEAU !! Il suffira d'aller acheter des cartes en vous rendant sur ce lien : :modo:

Vous aurez ensuite simplement à vous rendre sur le site xbox.com brésilien, de rentrer les codes et de prendre le jeu que vous souhaitez. Sachez aussi qu'en ce moment c'est les soldes chez Xbox, alors PROFITEZ-EN !


EDIT DU 23/02/16 : Le store Argentine fonctionne avec un VPN, vous pouvez prendre par exemple FLYVPN. Merci à @rifton09 pour l'info.


Avant d'aller acheter des points Microsoft Russe, il est indispensable de connaitre le prix de notre jeu.
Pour ce faire rendez-vous sur (vous remarquerez que dans la plus part des cas, le pays le moins cher est la Russie)
Quand vous avez le prix il ne vous reste plus qu'a acheter les points


Pour ce faire, rien de plus simple :
[tabs]
[tab="Acheter les points"]

Rendez vous dans un premier temps sur ce et choisissez une carte.

500,00 py6. = 6€
500.JPG
1000,00 py6. = 14€
1000.JPG
2000,00 py6. = 28€
2000.JPG

On va par exemple choisir une carte à 2000,00 py6. Vous arriverez sur cette page :
1.JPG

Cliquez alors sur le bouton vert que j'ai magnifiquement entourer :bave:

On est rediriger vers une première page de récapitulatif.
12.JPG

  • La case entourée avec le 1 à côté correspond au nombre de cartes que vous voulez prendre.
  • La case entourée avec le 2 à côté correspond au bouton '' Suivant ''


Je me suis précommander l'ultimate edition de Dying Light j'ai donc pris 2 cartes à 2000,00 py6.

Quand vous avez tout vos points dans le panier cliquez sur le bouton entourrer en rouge '' Оформить заказ ''

Si ce n'est pas encore fait, on va vous demander de vous connecter à votre compte Microsoft.
connexion.JPG
Vous arrivez alors sur cette page :

page.JPG

Voici les informations à mettre

Partie carte bancaire :
Номер кредитной карты : Numéro de carte
Дата окончания срока действия : Date d'éxpiration
Имя, указанное на карте : Le titulaire de la carte (votre prénom ou nom en général)
CVV-код : le code confidentiel derrière la carte (3 chiffres)

Partie adresse :

Первая строка адреса : La premiere ligne de l'adresse : ул. Большая Якиманка
Город: Ville : Москва
Регион : Région : Москва
Почтовый индекс: Code postal : 121069
Номер телефона : Téléphone : 7495 (case gauche) - 9337700 (case droite)

Validez les informations en cliquant sur le bouton vert '' Далее ''
qsdf.JPG

Vous arrivez alors sur la page de récapitulation. Veuillez cocher la case que j'ai entouré en rouge à côté du petit 1 et une fois que c'est fait appuyez sur le bouton vert que j'ai entouré à côté du petit 2


Voila vous avez commander vos codes ! Il arrivent généralement assez vite par mail.
On se retrouve dans l'autre TAB pour vous expliquez OU et COMMENT rentrer les codes :tchuss:

[/tab]
[tab="Utiliser les codes"]
Une fois vos points achetés vous recevrez un ou plusieurs code par mail.
:modo: Je vous conseille fortement de les rentrer sur le site Xbox et pas sur la Xbox elle même ! :modo:

Donc une fois que vous avez vos codes rendez vous sur le site

Si vous n'êtes pas connecter, faites le en appuyant sur le bouton entouré en rouge
co.JPG

:modo: Il se peut qu'en vous connectant le site repasse en Français. :modo:
Vous aurez juste à changer dans la barre ou l'adresse s'affiche le '' fr-FR '' en ''ru-RU''
Comme montré ici avec les screen :
francais.JPG


remplacez '' fr-FR '' en ''ru-RU ''

russe.JPG


Bien ! Vous êtes maintenant sur votre compte sur le site Xbox en Russe.
Pour utiliser un code rendez vous sur cette onglet bien entouré en rouge :d:

flechelol.JPG
Vous n'avez plus qu'a cliquer sur le bouton vert et rentrer votre code.
Quand vous les avez rentrer il ne vous reste plus qu'a chercher le jeu que vous souhaitez grâce à la loupe
fini.JPG

Et la vous l'acheter. Le jeu se mettra dans vos téléchargements tout seul logiquement.
[/tab]

[/tabs]
Voila j'espère avoir été assez clair pour ce tuto, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions et Noraj de mon bac+5 Paint :D:D
 
Dernière édition:

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Super Tuto ;) (même si je suis Plutôt PS)
Les différence de prix sont ouf :o
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    127.8 KB · Affichages: 883

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Super Tuto ;) (même si je suis Plutôt PS)
Les différence de prix sont ouf :o
Merci bien :hug:

Et oui il y'a parfois plus de 50% de différence entre certains pays et c'est d'ailleurs pour ca que ca rage. De plus en plus il y'a des pétitions pour que les jeux démat soient moins cher que les jeux cd :D
 

#1

Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
1 255
Réactions
334
Points
20 303
Merci bien :hug:

Et oui il y'a parfois plus de 50% de différence entre certains pays et c'est d'ailleurs pour ca que ca rage. De plus en plus il y'a des pétitions pour que les jeux démat soient moins cher que les jeux cd :D
La chance les xBoxien :trollface: nous on doit payer chère :'(
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Moi je peux avoir pour encore moins chère les cartes xbox car je suis d'origine Russe et j'ai pleins de famille là bas et les cartes se vendent à vraiment pas chère dans certaines boutique :smile:
Problème : Je suis pas sur Xbox :lol:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Moi je peux avoir pour encore moins chère les cartes xbox car je suis d'origine Russe et j'ai pleins de famille là bas et les cartes se vendent à vraiment pas chère dans certaines boutique :smile:
Problème : Je suis pas sur Xbox :lol:
Bah bravo c'est malin :trollface:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Super tuto c'est une tres bonne alternative a l'ancienne methode il faudrait juste trouver la manip pour les autre pays et sa serait bien
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Super tuto c'est une tres bonne alternative a l'ancienne methode il faudrait juste trouver la manip pour les autre pays et sa serait bien
La méthode pour les autres pays fonctionne exactement pareil. J'ai juste choisis la Russie parce que c'est le pays qui fait économiser le plus pour la plus part des jeux :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Il y a t-il des frais bancaires ? si non tres bon tuto :ok:
Je n'ai personnellement remarqué aucun frais venant de ma banque apres mes achats sur ce store :mmh:
Je ne sais pas si ca dépend des banques ou non mais je ne pense pas car on est pas mal à le faire avec des banques différentes
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
Lol meme moi je l'attend avec impatience la:xD:... mais avec ma co je l'aurais dans 2 jours :( (edit : Bon j'abuse un peu quand meme pas 2 jour lol ^^)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Lol meme moi je l'attend avec impatience la:xD:... mais avec ma co je l'aurais dans 2 jours :( (edit : Bon j'abuse un peu quand meme pas 2 jour lol ^^)
T'es sur one ? Moi je l'ai préco du coup je l'ai téléchargé en avance la il est déja à taquet, il fait 21go c'est raisonnable encore
 

NUKe_of-DEAD

Membre
Inscription
20 Mars 2014
Messages
28
Réactions
6
Points
1 316
salut j'ai un problème quand je vais la ou mettre les code la page se remet sur les serveur fr et si je change en haut cela ne se change pas ça reste sur fr du coup peut pas utiliser les codes :/
 
Haut