Résolu Je rencontre des problèmes IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Bonsoir

Comme je suis sur Android je vais essayer d'aller vite :


Il y a un mois, j'avais perdu mon portable, et je soupçonnais un gars de ma classe, mais il a été exclu car il avait frapper la prof d'allemand.

Et il y'a 2 semaines j'ai vu dans les main d'un gars mon portable, comme je suis assez timide, je n'ai rien dis. Et un jour je l'ai vu parler à une fille de ma classe elle lui dis : Tu l'as plus le LG que tu avais ? ( Marque de mon portable) et il a vu que je l'ai entendu du coup il a répété plusieurs fois : Non je l'ai casser

1 semaine plus tard, en sport ( vendredi 31 ) il a essayer de me frapper pendant le cours mais le professeur l'a vu et à la fin du cours je suis parti me changer dans les vestiaires et là ce *** m'a frappé avec son pote, ils ont 14 ans presque 15 car ils ont redoublé. Je ne me suis pas défendu car j'ai peur des conséquences que j'aurais pu avoir, et donc je n'ai rien dis

J'avais vraiment la rage de ne pas les avoir défoncés

Mais je suis pratiquement sûr que c'est lui le voleur ! Mais je ne sais pas quoi faire car si il découvre que je me suis plains, il va ramener ses potes et il va sûrement se debarasser du portable..

Je n'ose pas en parler pourtant j'ai vraiment envie de les défoncer !

J'en ai marre de me laisser faire par tout le monde, j'aimerai apprendre à me battre mais ce n'est pas la meuilleur solution..

Que faire si je veux que tout celà s'arrête ? :(

Si vous voulez voir à quoi ils ressemble j'ai des photos et j'habite dans (59)

Merci
 
N

NayArts

Franchement moi sa me fais de la peine.

Pour moi un gars qui ce laisse faire répétitivement, ces pas un gars.

Ces pas sur un forum que tu vas apprendres a te défendre --".

Apres je juge pas, mais voila, sa sert a rien de se laissez faire, t'auras encore 5x + la honte que si tu as le mérites d'au minimum t'être défendus, faut les portez tes couilles et pas avoir peur, si tu pense aux conséquences a chaque fois, t'avanceras jamais dans la vie, ont apprends de ces erreurs.
 
B

Bob.Bisonette

Att jsuis québécois mais si tu me paye le ticket d'avion jvien lui démonté la geul ? :punch::punch::punch: Avec plaisir ! Fuck L'intimidation Mais si tu en parle après il viendra te frapper ou autre pcq si il revien il vas juste etre encore plus dans la merde ;) Mais bon... :neo: Bon courage !
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Salut je comprend un peu ton problème !
Dans ma classe il y avait un gars qui embête tout le monde même moi !
(Frappé & insulte)
Il fessait genre je suis le plus fort et tout...

Il arrêtait pas de s'en prendre à un pote...
J'ai eu tellement marre que je l'ai TABASSÉ AVEC DES POINTS AU VISAGE,

Mais le gars avait raté 1 année scolaire car il vivait en Espagne.
Et j'avais redoublé...

J'aurais pu continuer jusqu'à le faire saigner du visage...
Mais le prof est venu et il nous a séparé.
(Il avait pourtant juré qu'il allait me frappé mais bon)

Il avait des bleus visage...
Et maintenant tu te demande se qui mais arrivé par la suite ?
Rien sauf ça :

- Sa été mis dans le docker scolaire.
- Exclu du bahut tous les 2 pour 1 jour et un gros travaille ennuyeux a faire a la maison.
- Respect.
- Il enm*rde plus personne.
- Il ma rien fait.

Les 2 choses épic que je me souviens c'est ça :

Je lui est donné la première patate dans le côté droit de la mâchoire et il dit "c'est quoi ton problème ?"
Je lui redonné un autre coup, je lui ais pris par le coup, je serre et je donne des coups au visage...

...Après que le prof nous a séparée il a dit à haute voit je vait te n*ker juste pour faire genre à la classe...

Tu demande si j'ai eu peur, et comment tu es sur que tu allé le battre ?
C'est très simple:
Je fait de la muscule.
J'ai confiance en moi.

Essaye de faire ça :p

Merci :love: Perso si je dois le frapper je le ferais quand il sera seul car son pote est souvent avec.. Il sera peut-être plus fort que moi mais bon j'ai compris que si je veux pas me faire passer pour la victime il faut que j'entre dedans même si je perd

En tout cas je vous raconterais demain soir si il y'a eu quelque chose ;)
 
D

deleted37808

Après les tutos inutile, c'est les mecs frappé qui font des topics :o
Que veux tu que l'on te dises? Défend toi, y a pas besoin de savoir ce battre pour mettre une personne dans les pommes ou autres ... Juste savoir placé ;) Une bonne percute dans la mâchoire, et il va te le rendre ton portable.
 

Pêşmerge

Membre
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
787
Réactions
144
Points
446
Arreter de sortor vos lois a la c'on , si tu lui pete la gueule il depose plainte t'aura rien du tout un simple rappel a la lois si ta moins de 16 ans avec 4 h de garde a vue et lui payer les frais dhospitalisation
 

Wazy'

Banni
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
167
Réactions
18
Points
626
Le gars c'est une tappete frère ! <3 Il a besoins des ces potes pour te tabasser ahahah. Je te dit une chose ces gars là, en 1 vs 1 ne valent rien du tout, moi a leur place je me prendrais pas pour les kings parce que, ils ont toujours besoins de leur potes pour tapé 1 personne pff.

Si sa continue, dit à t'es parents.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Qu'est ce que je disais que des victimes sur RG bordel ramene couteau papillon et tu le plaque contre le mur tu lui fou sous la gorge et tu le menace genre si tu continue je te plante ou alors rends moi mon phone ou quoi et puis pourquoi porter plainte règle tes propres affaires tout seul sérieux ...
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Qu'est ce que je disais que des victimes sur RG bordel ramene couteau papillon et tu le plaque contre le mur tu lui fou sous la gorge et tu le menace genre si tu continue je te plante ou alors rends moi mon phone ou quoi et puis pourquoi porter plainte règle tes propres affaires tout seul sérieux ...
Arrête de faire le gangster stp MDRRR
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Arrête de faire le gangster stp MDRRR

J'fais pas le gangster je porte mes couilles contrairement a beaucoup d'entre vous mais apparemment des qu'on se défend on est un gangster bien bien ben reste dans ton coin a t'faire bolossé fait ta ive moi je m'en fou ...

B2O | YougoDetR arrête tu fais pitié.

C'est vous vous faites pitié a la moindre pression vous vous pissez dessus et direct vous portez plaintes ou vous vous laissez vous faire victimisez
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
J'fais pas le gangster je porte mes couilles contrairement a beaucoup d'entre vous mais apparemment des qu'on se défend on est un gangster bien bien ben reste dans ton coin a t'faire bolossé fait ta ive moi je m'en fou ...



C'est vous vous faites pitié a la moindre pression vous vous pissez dessus et direct vous portez plaintes ou vous vous laissez vous faire victimisez
PTDRRR Tu fais le gangster tu veux lui mettre un couteau sous la gorge PTDRRRRRRRRRRRRRRR Oh tu fais délirer sayer t'écouter du BOBBA TU TE SENT + MDRRRRRRRR
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
PTDRRR Tu fais le gangster tu veux lui mettre un couteau sous la gorge PTDRRRRRRRRRRRRRRR Oh tu fais délirer sayer t'écouter du BOBBA TU TE SENT + MDRRRRRRRR

D'ou faut etre un gangster pour menacer avec un couteau meme pas ptite reus' peut le faire ... PTDR t'es marrant toi faut sortir de derriere ton écran et regarder ce qui se passe dehors ...
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
D'ou faut etre un gangster pour menacer avec un couteau meme pas ptite reus' peut le faire ... PTDR t'es marrant toi faut sortir de derriere ton écran et regarder ce qui se passe dehors ...
vazy menacer un gadjo avec un couteau sa sert a rien c'pour les faibles comme toi et B2O sa ! Faut utiliser ses poings ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut