Résolu Je rencontre des problèmes IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Bonsoir

Comme je suis sur Android je vais essayer d'aller vite :


Il y a un mois, j'avais perdu mon portable, et je soupçonnais un gars de ma classe, mais il a été exclu car il avait frapper la prof d'allemand.

Et il y'a 2 semaines j'ai vu dans les main d'un gars mon portable, comme je suis assez timide, je n'ai rien dis. Et un jour je l'ai vu parler à une fille de ma classe elle lui dis : Tu l'as plus le LG que tu avais ? ( Marque de mon portable) et il a vu que je l'ai entendu du coup il a répété plusieurs fois : Non je l'ai casser

1 semaine plus tard, en sport ( vendredi 31 ) il a essayer de me frapper pendant le cours mais le professeur l'a vu et à la fin du cours je suis parti me changer dans les vestiaires et là ce *** m'a frappé avec son pote, ils ont 14 ans presque 15 car ils ont redoublé. Je ne me suis pas défendu car j'ai peur des conséquences que j'aurais pu avoir, et donc je n'ai rien dis

J'avais vraiment la rage de ne pas les avoir défoncés

Mais je suis pratiquement sûr que c'est lui le voleur ! Mais je ne sais pas quoi faire car si il découvre que je me suis plains, il va ramener ses potes et il va sûrement se debarasser du portable..

Je n'ose pas en parler pourtant j'ai vraiment envie de les défoncer !

J'en ai marre de me laisser faire par tout le monde, j'aimerai apprendre à me battre mais ce n'est pas la meuilleur solution..

Que faire si je veux que tout celà s'arrête ? :(

Si vous voulez voir à quoi ils ressemble j'ai des photos et j'habite dans (59)

Merci
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Bon bon bon les gars , La ont est dans la réalités presque y'en a il lui dis '' Sort la kalash arrose le '' , Non sérieux , Tu en parle a ton pére tu va le chopper a la sortis avec ton pére et tu lui parle il va se chiez dessus mes pas grave tu le menace pas , Tu lui dit tu m'rends mon tel sinon ont va aller voir les flics , Tu lui dit Ma mére a apeller la tienne il va avoir encore plus peurs et il normalements te le rendre , Si il joue le Papé de la cité tu l'frappe ta pas d'autre issue ! :)
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
Bonsoir

Comme je suis sur Android je vais essayer d'aller vite :

Il y a un mois, j'avais perdu mon portable, et je soupçonnais un gars de ma classe, mais il a été exclu car il avait frapper la prof d'allemand.

Et il y'a 2 semaines j'ai vu dans les main d'un gars mon portable, comme je suis assez timide, je n'ai rien dis. Et un jour je l'ai vu parler à une fille de ma classe elle lui dis : Tu l'as plus le LG que tu avais ? ( Marque de mon portable) et il a vu que je l'ai entendu du coup il a répété plusieurs fois : Non je l'ai casser

1 semaine plus tard, en sport ( vendredi 31 ) il a essayer de me frapper pendant le cours mais le professeur l'a vu et à la fin du cours je suis parti me changer dans les vestiaires et là ce *** m'a frappé avec son pote, ils ont 14 ans presque 15 car ils ont redoublé. Je ne me suis pas défendu car j'ai peur des conséquences que j'aurais pu avoir, et donc je n'ai rien dis

J'avais vraiment la rage de ne pas les avoir défoncés

Mais je suis pratiquement sûr que c'est lui le voleur ! Mais je ne sais pas quoi faire car si il découvre que je me suis plains, il va ramener ses potes et il va sûrement se debarasser du portable..

Je n'ose pas en parler pourtant j'ai vraiment envie de les défoncer !

J'en ai marre de me laisser faire par tout le monde, j'aimerai apprendre à me battre mais ce n'est pas la meuilleur solution..

Que faire si je veux que tout celà s'arrête ? :(

Si vous voulez voir à quoi ils ressemble j'ai des photos et j'habite dans (59)

Merci
Tu as qu'elle âge ?
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
la le plus simple pour toi sa vas être de t'affirmer un peu plus , car si tu ne fais rien tu vas rester une victime pendant trop longtemps , la violence ne sert à rien car situ tape , lui vas taper plus fort et ainsi de suite , sa ne résoudras pas ton problème , le mieux ces de parler , vue que ce genre mecs ont une grande bouche mais il n'y as rien dans le cigare , donc facile à pour le perturber l'embrouiller , il ne serras plus ou il en est et te foutra la paix , montre lui que ta une plus grande gueule que lui et sa passera tous seule , pour ma part sa à très bien marcher et pourtant je suis dans un secteur ou toutes les grosse citer chaude du 78 ce rencontre
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
"Tu va rester une victime", c'est quoi cette manie de dire ça? omfg
pour la simple et bon raison est que ce genre de mecs ont besoin de ce sentir supérieure aux autre , donc des qu'il ont trouver un souffre douleur il ne le lâche plus , j'ai rencontrer ce problème quand j'étais au collège .
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
ils sont comme toi mec , la seule différence c'est que lui il ce sent "fort" pck ils marche en bande , c'est tous le temps comme ca , regarde les mec de cité en bandes ils foutent la merde , tous seul la majorité c'est des ga sont gentils
"l'effet de bandes "

solution : ne fait rien pour l'instant , attend un peu réfléchis , analyse , sois intelligent pour que ca soit toi qui sort vainqueur
c'est le mentale qui fais la force , pas la corpulence
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Bonsoir

Comme je suis sur Android je vais essayer d'aller vite :

Il y a un mois, j'avais perdu mon portable, et je soupçonnais un gars de ma classe, mais il a été exclu car il avait frapper la prof d'allemand.

Et il y'a 2 semaines j'ai vu dans les main d'un gars mon portable, comme je suis assez timide, je n'ai rien dis. Et un jour je l'ai vu parler à une fille de ma classe elle lui dis : Tu l'as plus le LG que tu avais ? ( Marque de mon portable) et il a vu que je l'ai entendu du coup il a répété plusieurs fois : Non je l'ai casser

1 semaine plus tard, en sport ( vendredi 31 ) il a essayer de me frapper pendant le cours mais le professeur l'a vu et à la fin du cours je suis parti me changer dans les vestiaires et là ce *** m'a frappé avec son pote, ils ont 14 ans presque 15 car ils ont redoublé. Je ne me suis pas défendu car j'ai peur des conséquences que j'aurais pu avoir, et donc je n'ai rien dis

J'avais vraiment la rage de ne pas les avoir défoncés

Mais je suis pratiquement sûr que c'est lui le voleur ! Mais je ne sais pas quoi faire car si il découvre que je me suis plains, il va ramener ses potes et il va sûrement se debarasser du portable..

Je n'ose pas en parler pourtant j'ai vraiment envie de les défoncer !

J'en ai marre de me laisser faire par tout le monde, j'aimerai apprendre à me battre mais ce n'est pas la meuilleur solution..

Que faire si je veux que tout celà s'arrête ? :(

Si vous voulez voir à quoi ils ressemble j'ai des photos et j'habite dans (59)

Merci
parle en a ton père et a la sortie tu te ramène avec ton père et je pense que le mec va faire deux tours dans son slip et il va te rendre ton portable , généralement a 15,14 ans sa fait les gros durs mais en vrai sa flippe , ou sinon tu préviens les flics , la ils pourrons rien te faire , a la limite tu risque de te faire défoncer mais il faut être prêt a recevoir les coups et une fois que tu est mort, nan j'dec , une fois que tu seras bien défoncer, les mecs qui t'on frapper aggraverons gravement leur cas , je ne pense pas que des mecs de 15 prendrons se risque là , bref tout sa pour te dire qu'il faut bouger son cul ( déso pour l'expression grossière et légèrement déplacé , j'plaisante :jesuispasdrole: ) car si tu fait rien pour que sa change eh bien tu verra pas trop le changement :nerveux:, maintenant c'est a toi de décider qu'est ce qu'il faut faire " il faut prendre ses couilles a deux mains " maintenant , tes vrai potes seront la pour t'aider après les chiens te laisserons dans la merde sa c'est bien connus , nous si au lycée on a des problèmes on a la "famille" ( les vrais potes ) on est le collectif métissé on va dire :p ( arabe , turc et plein d'autres ) et je peut te dire que quand il y a des problèmes ils sont la ( ils sont même un peu "trop" là défois :nerveux2: ) perso je fait partis des arabes :) , on a pas besoin de le savoir mais au cas ou il y aurais de soupçons de racisme dans ce que je viens de dire ... on est tous soudé si quelqu'un tombe on l'aide a se relevé , au collège c'était pareil . Essaie de Faire monter la pression dans sa tête , sa va être "chamboulé" , a la fin il y aura tellement de pression qu'il va te le redonner .

Si t'a réussi a tout lire je te félicite car même moi j'ai la flemme de me relire :nerveux:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut