Résolu Je rencontre des problèmes IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Bonsoir

Comme je suis sur Android je vais essayer d'aller vite :


Il y a un mois, j'avais perdu mon portable, et je soupçonnais un gars de ma classe, mais il a été exclu car il avait frapper la prof d'allemand.

Et il y'a 2 semaines j'ai vu dans les main d'un gars mon portable, comme je suis assez timide, je n'ai rien dis. Et un jour je l'ai vu parler à une fille de ma classe elle lui dis : Tu l'as plus le LG que tu avais ? ( Marque de mon portable) et il a vu que je l'ai entendu du coup il a répété plusieurs fois : Non je l'ai casser

1 semaine plus tard, en sport ( vendredi 31 ) il a essayer de me frapper pendant le cours mais le professeur l'a vu et à la fin du cours je suis parti me changer dans les vestiaires et là ce *** m'a frappé avec son pote, ils ont 14 ans presque 15 car ils ont redoublé. Je ne me suis pas défendu car j'ai peur des conséquences que j'aurais pu avoir, et donc je n'ai rien dis

J'avais vraiment la rage de ne pas les avoir défoncés

Mais je suis pratiquement sûr que c'est lui le voleur ! Mais je ne sais pas quoi faire car si il découvre que je me suis plains, il va ramener ses potes et il va sûrement se debarasser du portable..

Je n'ose pas en parler pourtant j'ai vraiment envie de les défoncer !

J'en ai marre de me laisser faire par tout le monde, j'aimerai apprendre à me battre mais ce n'est pas la meuilleur solution..

Que faire si je veux que tout celà s'arrête ? :(

Si vous voulez voir à quoi ils ressemble j'ai des photos et j'habite dans (59)

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut