Résolu Je rencontre des problèmes IRL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Bonsoir

Comme je suis sur Android je vais essayer d'aller vite :


Il y a un mois, j'avais perdu mon portable, et je soupçonnais un gars de ma classe, mais il a été exclu car il avait frapper la prof d'allemand.

Et il y'a 2 semaines j'ai vu dans les main d'un gars mon portable, comme je suis assez timide, je n'ai rien dis. Et un jour je l'ai vu parler à une fille de ma classe elle lui dis : Tu l'as plus le LG que tu avais ? ( Marque de mon portable) et il a vu que je l'ai entendu du coup il a répété plusieurs fois : Non je l'ai casser

1 semaine plus tard, en sport ( vendredi 31 ) il a essayer de me frapper pendant le cours mais le professeur l'a vu et à la fin du cours je suis parti me changer dans les vestiaires et là ce *** m'a frappé avec son pote, ils ont 14 ans presque 15 car ils ont redoublé. Je ne me suis pas défendu car j'ai peur des conséquences que j'aurais pu avoir, et donc je n'ai rien dis

J'avais vraiment la rage de ne pas les avoir défoncés

Mais je suis pratiquement sûr que c'est lui le voleur ! Mais je ne sais pas quoi faire car si il découvre que je me suis plains, il va ramener ses potes et il va sûrement se debarasser du portable..

Je n'ose pas en parler pourtant j'ai vraiment envie de les défoncer !

J'en ai marre de me laisser faire par tout le monde, j'aimerai apprendre à me battre mais ce n'est pas la meuilleur solution..

Que faire si je veux que tout celà s'arrête ? :(

Si vous voulez voir à quoi ils ressemble j'ai des photos et j'habite dans (59)

Merci
 
M

Membre47104

Bonsoir

Comme je suis sur Android je vais essayer d'aller vite :

Il y a un mois, j'avais perdu mon portable, et je soupçonnais un gars de ma classe, mais il a été exclu car il avait frapper la prof d'allemand.

Et il y'a 2 semaines j'ai vu dans les main d'un gars mon portable, comme je suis assez timide, je n'ai rien dis. Et un jour je l'ai vu parler à une fille de ma classe elle lui dis : Tu l'as plus le LG que tu avais ? ( Marque de mon portable) et il a vu que je l'ai entendu du coup il a répété plusieurs fois : Non je l'ai casser

1 semaine plus tard, en sport ( vendredi 31 ) il a essayer de me frapper pendant le cours mais le professeur l'a vu et à la fin du cours je suis parti me changer dans les vestiaires et là ce *** m'a frappé avec son pote, ils ont 14 ans presque 15 car ils ont redoublé. Je ne me suis pas défendu car j'ai peur des conséquences que j'aurais pu avoir, et donc je n'ai rien dis

J'avais vraiment la rage de ne pas les avoir défoncés

Mais je suis pratiquement sûr que c'est lui le voleur ! Mais je ne sais pas quoi faire car si il découvre que je me suis plains, il va ramener ses potes et il va sûrement se debarasser du portable..

Je n'ose pas en parler pourtant j'ai vraiment envie de les défoncer !

J'en ai marre de me laisser faire par tout le monde, j'aimerai apprendre à me battre mais ce n'est pas la meuilleur solution..

Que faire si je veux que tout celà s'arrête ? :(

Si vous voulez voir à quoi ils ressemble j'ai des photos et j'habite dans (59)

Merci

Une chose a dire pour toi, Tabasse le un coup devant tout le monde ^^

Même si tu sais pas te battre frappe au niveau de la carotide,nez,fémur et machoire ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Merci de vos conseil, la nuit porte conseils donc je vous, dis à demain !
Plusieurs solutions s'offre a toi :

La première : Tu lui met un gros coup de pression.
La deuxième : Tu dis rien, dès qu'il est seul tu te lève et tu lui nique SES GRAND MORTS LES PD TU LUI NIQUE SA MERE TU LUI MET DES BALLEYETTE TU LUI MET DES COUP DE PIED DANS LE VENTRE ET TU CRIE EN MEME TEMPS TU LUI DIS MAINTENANT ARRETE DE FAIRE LE MEC AVEC MOI !

La troisième : Tu va voir ton directeur, tu lui dit qu'on commence a t'emmerder et qu'on te frappe, et que si ils recommencent, tu hésitera pas a les DEFONCER ! Et j'insiste bien sur ce MOT !!!! TU lui dit bien comme sa !!!! Comme sa il sera obliger de faire quelque chose pour toi et il saura que si ils recommence , il va y avoir une bagarre donc vu que normalement il veut pas sa, bah il sera obliger de les sanctionner ou quoi ;)

Bref, si jamais tu voit qu'ils commencent a te raquetter ou quoi, ou qu'ils te frappent a plusieurs ou même que lui, et qu'il te dit ' Ouais si tu le dis a quelqu'un ou que tu porte plainte je ramenne tout mes potes, et je tue ta famille ' ou quoi un truc du style ! DIT LE DIRECTEMENT A TES PARENTS ET VA PORTER PLAINTE DESSUITE ! Il dit sa le mec juste pour te faire peur, Bien sur c'est FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX ! Le mec fera rien du tout, il fais juste le dur car t'es tout seul ! Et surtout n'oublie pas, si tu trouve qui va trop loin, sois tu lui NIQUE SA RACE MAIS SANS PITIER !! Tu te lève et tu le met directement par terre, tu lui met 2-3 coup de pied et tu met son pied sur son coeur, ou sur sa poitrine , pour plus qui puisse bouger, et la tu lui dis : Ecoute moi bien maintenant tu arrête de faire le mec avec moi, Je c'est très bien que tu m'as niqué mon téléphone, si tu me le rend pas demain je vais porter plainte et t'inquiète pas mes parents sont au courant de TOUT ! Tu lui dis sa ;)

Voilà en éspérant que tu es bien compris mec ;)

Aller bonne nuit
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Plusieurs solutions s'offre a toi :

La première : Tu lui met un gros coup de pression.
La deuxième : Tu dis rien, dès qu'il est seul tu te lève et tu lui ***** SES GRAND MORTS LES ** TU LUI ***** SA MERE TU LUI MET DES BALLEYETTE TU LUI MET DES COUP DE PIED DANS LE VENTRE ET TU CRIE EN MEME TEMPS TU LUI DIS MAINTENANT ARRETE DE FAIRE LE MEC AVEC MOI !

La troisième : Tu va voir ton directeur, tu lui dit qu'on commence a t'emmerder et qu'on te frappe, et que si ils recommencent, tu hésitera pas a les DEFONCER ! Et j'insiste bien sur ce MOT !!!! TU lui dit bien comme sa !!!! Comme sa il sera obliger de faire quelque chose pour toi et il saura que si ils recommence , il va y avoir une bagarre donc vu que normalement il veut pas sa, bah il sera obliger de les sanctionner ou quoi ;)

Bref, si jamais tu voit qu'ils commencent a te raquetter ou quoi, ou qu'ils te frappent a plusieurs ou même que lui, et qu'il te dit ' Ouais si tu le dis a quelqu'un ou que tu porte plainte je ramenne tout mes potes, et je tue ta famille ' ou quoi un truc du style ! DIT LE DIRECTEMENT A TES PARENTS ET VA PORTER PLAINTE DESSUITE ! Il dit sa le mec juste pour te faire peur, Bien sur c'est FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX ! Le mec fera rien du tout, il fais juste le dur car t'es tout seul ! Et surtout n'oublie pas, si tu trouve qui va trop loin, sois tu lui ***** SA **** MAIS SANS PITIER !! Tu te lève et tu le met directement par terre, tu lui met 2-3 coup de pied et tu met son pied sur son coeur, ou sur sa poitrine , pour plus qui puisse bouger, et la tu lui dis : Ecoute moi bien maintenant tu arrête de faire le mec avec moi, Je c'est très bien que tu m'as niqué mon téléphone, si tu me le rend pas demain je vais porter plainte et t'inquiète pas mes parents sont au courant de TOUT ! Tu lui dis sa ;)

Voilà en éspérant que tu es bien compris mec ;)

Aller bonne nuit
Merci de tes conseil ;) Bonne nuit je vous tiendrai au courant lundi soir
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Moi des avocats sont venu dans notre classe et ils ont expliqué que le légitime défense c'était seulement quand on avait aucune autre solution.
Par exemple si quelqu'un a un couteau a côté du collège et qu'il va T'attaqué tu peux toujours t'enfuir alors que si tu l'attaque et que tu le défonce ce sera pas de le légitime défense.

Par contre si vous êtes dans une ruelle fermé, tu n'as aucune autre solution que de te défendre donc le légitime défense est appliqué.

Vive la France et ses lois de merde, comme avec l'histoire du bijoutier qui en a du marre.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Moi des avocats sont venu dans notre classe et ils ont expliqué que le légitime défense c'était seulement quand on avait aucune autre solution.
Par exemple si quelqu'un a un couteau a côté du collège et qu'il va T'attaqué tu pizzas toujours t'enfuir alors que si tu l'attaque et que tu le défonce ce sera pas de le légitime défense.

Par contre si vous êtes dans une ruelle fermé, tu n'as aucune autre solution que de te défendre donc le légitime défense est appliqué.

Vive la France et ses lois de merde, comme avec l'histoire du bijoutier qui en a du marre.
De toute façon il va pas aller en prison parce qu'il c'est battu mdrr sa restera que a l'intérieur du lycée ;)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Ne te bat jamais a plusieurs. 1vs1 c'est tout.
C'est les sans couilles qui ramène des potes. :ok:

Même si tu sais pas te battre, tu essaie, au pire quoi ? Tu te prend une patate ? Et alors, sa t'apprendra a encaisser les coups.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut