Résolu Je pense que je me fais D D O S. Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut tout le monde ! :)
Alors voilà, comme vous pouvez le lire dans le titre, je pense que je subis des attaques D D O S.
J'ai souvent des problèmes avec ma box qui n’émet plus de signal régulièrement et c'est arrivé du jour au lendemain..
Aussi, j'ai fais un speedtest y'a pas longtemps et voici le résultat:


Plus tard, je l'ai refaite et voici le résultat:


Un membre m'avait dit que ça venait à coup sur d'une sorte d'attaque D D O S, il m'avait parlé d'un logiciel nommé LOIC si je me souviens bien.. ^^

Je n'avais pas une soucis pendant une semaine et voilà que ça reprend de plus belle..

J'aurais donc besoin de votre aide pour me sortir de cette m*rde, sachant que j'ai une livebox orange.

Merci d'avance ! :)
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Alors splin3 la DMZ et une zone que lon attribu à un périphérique afin qu'il soi accessible depuis internet par contre la DLM et un robot qui regule le debit de la ligne afin deviter les encombrement en limitant le debit en czs d'instabilité bref forme toi et je comprend mieux la sous qualification des pseudos techniciens orange de part leur reponse médiocres et les techniciens ne sachant pas faire la difference entre DMZ et DLM de plus voici une preuve par a+b que la dlm bride la ligne de plus splin3 cest le site orange donc plus sur vue que cest ton "employeur" bref jolie représentation deon employeur la box ne bride que si tu lui demande et encore sur windows tu peut aisément limité la bande passante
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut