Résolu Je pense que je me fais D D O S. Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut tout le monde ! :)
Alors voilà, comme vous pouvez le lire dans le titre, je pense que je subis des attaques D D O S.
J'ai souvent des problèmes avec ma box qui n’émet plus de signal régulièrement et c'est arrivé du jour au lendemain..
Aussi, j'ai fais un speedtest y'a pas longtemps et voici le résultat:


Plus tard, je l'ai refaite et voici le résultat:


Un membre m'avait dit que ça venait à coup sur d'une sorte d'attaque D D O S, il m'avait parlé d'un logiciel nommé LOIC si je me souviens bien.. ^^

Je n'avais pas une soucis pendant une semaine et voilà que ça reprend de plus belle..

J'aurais donc besoin de votre aide pour me sortir de cette m*rde, sachant que j'ai une livebox orange.

Merci d'avance ! :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Direct ça parle de VPN..
Ta une livebox , donc une ip dynamique.
Tu débranche le câble d'alimentation de ta box et tu le rebranche à chaque fois que ta des coups de lags , ton ip va changer et c'est réglé.
Cordialement,
 

takealexis

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
162
Réactions
90
Points
1 396
Pour prendre un maximum de précaution, change ton IP de ta box et re-créé toi un compte Skype, ou pour vraiment beaucoup de précaution, réinitialise ton ordi + change Ip de ta box, je sais pas si ta box est pareille que la mienne mais moi pour changer mon IP, j'ai vuste a éteindre et rallumer ma livebox, mais au fait, je pense pas que ce soit le logiciel "LOIC" qui t'ai fait ca car etant ancien hacker, LOIC sert plus a DDOS un site qu'une IP de box, il a plutôt du te DOS
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Direct ça parle de VPN..
Ta une livebox , donc une ip dynamique.
Tu débranche le câble d'alimentation de ta box et tu le rebranche à chaque fois que ta des coups de lags , ton ip va changer et c'est réglé.
Cordialement,
Merci à toi mais y'a pas une solution sur du long terme ?


Pour prendre un maximum de précaution, change ton IP de ta box et re-créé toi un compte Skype, ou pour vraiment beaucoup de précaution, réinitialise ton ordi + change Ip de ta box, je sais pas si ta box est pareille que la mienne mais moi pour changer mon IP, j'ai vuste a éteindre et rallumer ma livebox, mais au fait, je pense pas que ce soit le logiciel "LOIC" qui t'ai fait ca car etant ancien hacker, LOIC sert plus a DDOS un site qu'une IP de box, il a plutôt du te DOS
Je prends note merci ! :) Et il n'y aurait pas moyen que je retrouve le petit prépubère qui s'amuse à me faire chier ?
 
Dernière édition par un modérateur:

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
500 ms, ping de l'antarctique.
Reboot ta box + achète un vrai routeur
Ah je peux racheté un meilleur routeur ? J'y connais pas grand chose la dedans.. ^^


Si tu trouves qui c'est, je lui fait une bonne attaque Dos, jusqu'a ce que son ordi lague bien, et lui envoyer un bon trojan et apres jlui pourri son ordi avec Dark Comet :trollface:
C'est sympa mais il faudrait déjà que je sache comment le retrouver ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Vous me dites change d'IP merci ça j'y avais pensé tout seul mais ça ne l’empêchera pas de recommencer..

takealexis On voit les lamers ....

iLaylow :
Merci, c'est pas un peu compliqué pour un novice comme moi ? Déjà si c'est un Anglais c'est même pas la peine..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut