Résolu Je pense que je me fais D D O S. Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut tout le monde ! :)
Alors voilà, comme vous pouvez le lire dans le titre, je pense que je subis des attaques D D O S.
J'ai souvent des problèmes avec ma box qui n’émet plus de signal régulièrement et c'est arrivé du jour au lendemain..
Aussi, j'ai fais un speedtest y'a pas longtemps et voici le résultat:


Plus tard, je l'ai refaite et voici le résultat:


Un membre m'avait dit que ça venait à coup sur d'une sorte d'attaque D D O S, il m'avait parlé d'un logiciel nommé LOIC si je me souviens bien.. ^^

Je n'avais pas une soucis pendant une semaine et voilà que ça reprend de plus belle..

J'aurais donc besoin de votre aide pour me sortir de cette m*rde, sachant que j'ai une livebox orange.

Merci d'avance ! :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Bah comme tout le monde, un truc raisonnable 30/60ms
PS je sais pas si t'as vu mais j'avais 500 parce qu'apparemment je me faisais attaquer... Sinon j'ai 40-50 environs..


Sa dois paraitre evident pour vous mais moi je comprend pas : pourquoi vous ne portez pas plainte + en parler à votre FAI ? ^^
Porter plainte contre qui ? Je ne sais même pas qui m'attaque.. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
PS je sais pas si t'as vu mais j'avais 500 parce qu'apparemment je me faisais attaquer... Sinon j'ai 40-50 environs..



Porter plainte contre qui ? Je ne sais même pas qui m'attaque.. ^^

Euh avec 500 de ping tu te fais pas attaquer j'pense, tu serais déjà down sinon
 
Dernière édition par un modérateur:

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Direct ça parle de VPN..
Ta une livebox , donc une ip dynamique.
Tu débranche le câble d'alimentation de ta box et tu le rebranche à chaque fois que ta des coups de lags , ton ip va changer et c'est réglé.
Cordialement,

Tu te voit faire sa toutes les heures parce que un gamin te DDOS ? x)
 
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 565
Réactions
590
Points
4 801
Je ne sais pas qui c'est malheureusement..
Y'a vraiment des gamins qui ferait n'importe quoi pour se sentir important..
tout malin qui s'amuse a me ddos prennent leur ddos dans la tronche avec mon logi ;) donc il se ddos eux même en faite c'est pratique prend en note aussi, et sinon tu peut suivre les conseil des membre plus haut ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
PS je sais pas si t'as vu mais j'avais 500 parce qu'apparemment je me faisais attaquer... Sinon j'ai 40-50 environs..



Porter plainte contre qui ? Je ne sais même pas qui m'attaque.. ^^
Contre X ;)
Apres je sais pas si sa se fait ^^
En tout cas si t'a rien a te reprocher envers la personne qui te ddos (menace de balancer des trucs ou autre) bah previens ton FAI peut être qu'ils peuvent t'aider ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Un DDOS ca ne fonctionne pas sur les pc c'est sur les serveurs vérifie tes ports, et vérifie si le bot sur ta ligne ne déconne pas ca m'est arrivé pas mal de fois d'avoir ça et c'est le bot qui régule la stabilité en bridant les connections enfin le débit
 

SPLIN3

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
189
Réactions
25
Points
1 386
Direct ça parle de VPN..
Ta une livebox , donc une ip dynamique.
Tu débranche le câble d'alimentation de ta box et tu le rebranche à chaque fois que ta des coups de lags , ton ip va changer et c'est réglé.
Cordialement,

MAIS lol chez free l'ip est fixe donc meme si tu débranche la box, l'ip reste la meme.

Ensuite, il ne ce fait pas DDOS le ddos joue sur les lost et non sur le ping.

Tu as une ligne pourrie, demonte ta prise voir si tu as pas une petite boite (Balise RC) avec 3 fils qui sortent si c'est le cas retire la.(C'est des balise pour le téléphone il faut une balise a 2 fils.)

Apres tu as une solution, fermer ton skype tu en réouvre un et tu met un antit-skype resolver, c'est un script en .vbs qui coupe l'acces au reverse.

Malheuresement il ne marche pas si ton compte et deja ouvert donc tu fermes le compte actuel et tu execute le script et apres tu réouvres un nouveau compte.

Et a la limite tu met un VPN sa ne feras pas lagger ton pc, le mien a 100M en download et 10M en upload donc nickel.
(Je les fait sur mon serveur dédié OVH) C'est un VPN PPTPD donc encryption pourrie mais tu gagnes en rapiditée.

Si tu as un soucis contacte moi en privé.

Bonne journée

Cordialement
 

Aero75

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
138
Réactions
16
Points
3 648
Bonjour, suite à voir de nombreux Skype Resolver maintenant sur Internet, je vais vous montre comment cacher votre adresse IP afin que personne ne puisse l'avoir. Puis j'ai remarqué que plusieur personne se font DDOS graçe a Skype dont le fondateur et beaucoup de joueur.

* Si quelqu'un à déjà était chercher votre IP avec un Resolver, vous devrez changer d'IP à la fin de ce tutoriel, car lorsque le Resolver ne peut pas déterminer votre IP actuelle, il affiche la dernière connue.

1ère étape:
Ouvrez le bloc note ou un autre éditeur de texte et collez le texte suivant:


Set objShell =WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ss
= objShell.RegRead("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss
=""""+ ss +""""'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""
SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'
AddAllow rule
objShell
.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program="+ ss +" enable=yes remoteip=127.0.0.1"'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
msgbox "Votre IP est protégée"


Maintenant, enregistrez le fichier avec l’extension .vbs où vous voulez et double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Une fois l'execution terminé, une boite de dialogue s'affichera pour vous dire "Votre IP est protégée".

2ème étape:
Configurez comme l'image ci-dessous
param_skype.png

Une fois la configuration sauvegardé, fermez skype, changez d'IP et réouvrez-le.

3ème étape:
Testez votre nom skype avec un Resolver, il devrait vous afficher votre ancienne IP connue ou un message d'erreur comme quoi il ne peut pas la trouver.

( Tutoriel de KayBabi traduit. )

Si vous avez du mal avec le logiciel ajouté : Live:Gtarpjason
 

SPLIN3

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
189
Réactions
25
Points
1 386
Un DDOS ca ne fonctionne pas sur les pc c'est sur les serveurs vérifie tes ports, et vérifie si le bot sur ta ligne ne déconne pas ca m'est arrivé pas mal de fois d'avoir ça et c'est le bot qui régule la stabilité en bridant les connections enfin le débit
Ce que tu dit est faux, tu parle certainement de la DLM c'est ta live box qui régule ton debit enfin aténue ton débit car ta ligne et instable les bot comme tu dis c'est des robots qui nous servent a tester ton debit la longueure de ta ligne la marge au bruit l'affaiblisement et voir si ton plot adsl est bon (Ont appele sa les SNR sa donne "la puissance" du plot un plot faiblard ne donneras que des l'adsl a 3 / 4 Km et ta ligne seras instable)

Mais en aucuns cas un robot bride ta connextion et si ta box passe en DLM Appele le 3900 tu leurs dit qu'il fassent verifier ta ligne en général sa provient d'un point de coupure (RE, SR, PC, DTI).

Si tu as un soucis MP moi

Cordialement
 

SPLIN3

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
189
Réactions
25
Points
1 386
Bonjour, suite à voir de nombreux Skype Resolver maintenant sur Internet, je vais vous montre comment cacher votre adresse IP afin que personne ne puisse l'avoir. Puis j'ai remarqué que plusieur personne se font DDOS graçe a Skype dont le fondateur et beaucoup de joueur.

* Si quelqu'un à déjà était chercher votre IP avec un Resolver, vous devrez changer d'IP à la fin de ce tutoriel, car lorsque le Resolver ne peut pas déterminer votre IP actuelle, il affiche la dernière connue.

1ère étape:
Ouvrez le bloc note ou un autre éditeur de texte et collez le texte suivant:

Set objShell =WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ss= objShell.RegRead("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss=""""+ ss +""""'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'AddAllow rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program="+ ss +" enable=yes remoteip=127.0.0.1"'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
msgbox "Votre IP est protégée"

Maintenant, enregistrez le fichier avec l’extension .vbs où vous voulez et double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Une fois l'execution terminé, une boite de dialogue s'affichera pour vous dire "Votre IP est protégée".

2ème étape:
Configurez comme l'image ci-dessous
param_skype.png

Une fois la configuration sauvegardé, fermez skype, changez d'IP et réouvrez-le.

3ème étape:
Testez votre nom skype avec un Resolver, il devrait vous afficher votre ancienne IP connue ou un message d'erreur comme quoi il ne peut pas la trouver.

( Tutoriel de KayBabi traduit. )

Si vous avez du mal avec le logiciel ajouté : Live:Gtarpjason
En faisant sa, dire cacher l'ip c'est grossier, il te configure ton FIREWALL en cas de resolve mais bon faut savoir que sa lock juste les API et non les resolver perso. J'en ai un sur un VPS ovh windows, il va directement la trouvé sur son skype et pas sur celui de la "victime" mais la c'est pas un soucis de DDOS ou de masquer son ip sa vien de sa ligne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut