Résolu Je pense que je me fais D D O S. Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Salut tout le monde ! :)
Alors voilà, comme vous pouvez le lire dans le titre, je pense que je subis des attaques D D O S.
J'ai souvent des problèmes avec ma box qui n’émet plus de signal régulièrement et c'est arrivé du jour au lendemain..
Aussi, j'ai fais un speedtest y'a pas longtemps et voici le résultat:


Plus tard, je l'ai refaite et voici le résultat:


Un membre m'avait dit que ça venait à coup sur d'une sorte d'attaque D D O S, il m'avait parlé d'un logiciel nommé LOIC si je me souviens bien.. ^^

Je n'avais pas une soucis pendant une semaine et voilà que ça reprend de plus belle..

J'aurais donc besoin de votre aide pour me sortir de cette m*rde, sachant que j'ai une livebox orange.

Merci d'avance ! :)
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Salut tout le monde ! :)
Alors voilà, comme vous pouvez le lire dans le titre, je pense que je subis des attaques D D O S.
J'ai souvent des problèmes avec ma box qui n’émet plus de signal régulièrement et c'est arrivé du jour au lendemain..
Aussi, j'ai fais un speedtest y'a pas longtemps et voici le résultat:


Plus tard, je l'ai refaite et voici le résultat:


Un membre m'avait dit que ça venait à coup sur d'une sorte d'attaque D D O S, il m'avait parlé d'un logiciel nommé LOIC si je me souviens bien.. ^^

Je n'avais pas une soucis pendant une semaine et voilà que ça reprend de plus belle..

J'aurais donc besoin de votre aide pour me sortir de cette m*rde, sachant que j'ai une livebox orange.

Merci d'avance ! :)

Mon père a une Livebox ( donc Orange ) et quand je viens chez lui ( 2 Jours toutes les 2 semaines #CoolMaVie ) la box peux ramer comme pas possible, comme ne pas ramer du tout, à mon avis ce n'est pas du DDOS, j'ai le même problème !
 

SPLIN3

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
189
Réactions
25
Points
1 386
Mon père a une Livebox ( donc Orange ) et quand je viens chez lui ( 2 Jours toutes les 2 semaines #CoolMaVie ) la box peux ramer comme pas possible, comme ne pas ramer du tout, à mon avis ce n'est pas du DDOS, j'ai le même problème !
Tout dépend de la distance entre toi et le centrale (RE)
La qualitée de ton plot ADSL (Verifiable grace au SNR)
et si ta SR est en bonne état


Redémarre ta box ^^

Si t'as eu ta réponse, demande la balise résolue :)

a+
conseil de marocain au 3900
 
Dernière édition par un modérateur:

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Tout dépend de la distance entre toi et le centrale (RE)
La qualitée de ton plot ADSL (Verifiable grace au SNR)
et si ta SR est en bonne état



conseil de marocain au 3900

RE = ?
SNR = ?
SR = ?
J'suis pas une machine en informatique excusez moi. xD
Tout ce que j'ai compris c'est ADSL, mais j'ai la fibre optique moi. xD
 
Dernière édition par un modérateur:

SPLIN3

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
189
Réactions
25
Points
1 386
Tu as la fibre ?
RE -> Répartiteur -> Central [En gros c'est un local Orange ou est situer les cartes DSLAM (qui créer un signial xDSL) et les carte telephonique.]

SNR -> C'est une table des tons qui sert a calculé "la puissance" de ta carte DSLAM plus la carte et "puissante" plus la frequence xDSL a de portée.

SR -> Sous répartireur [Tu as un gros cable (Multi-paires (entre 118 et 320 paires)) qui arrive et sa redistribu en plusieur lignes pour aller chez le client]

Pour faire simple
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Tu as la fibre ?
RE -> Répartiteur -> Central [En gros c'est un local Orange ou est situer les cartes DSLAM (qui créer un signial xDSL) et les carte telephonique.]

SNR -> C'est une table des tons qui sert a calculé "la puissance" de ta carte DSLAM plus la carte et "puissante" plus la frequence xDSL a de portée.

SR -> Sous répartireur [Tu as un gros cable (Multi-paires (entre 118 et 320 paires)) qui arrive et sa redistribu en plusieur lignes pour aller chez le client]

Pour faire simple

Ouép j'ai la fibre !
 

SPLIN3

Membre
Inscription
25 Février 2012
Messages
189
Réactions
25
Points
1 386
La fibre c'est classe tu part d'1 fibre au central 1 fibre pour 286 abonnés
1 carte allimenté en 2g 5
distribue 12 Fibres contenant 286 abos apres ont mutualise bref tip top ont peux monté le debit a 200 Mo mais pour le moment les offres comm sont a 100Mo (Théorique) en heure de pointe entre 50 et 80 Mo
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
La fibre c'est classe tu part d'1 fibre au central 1 fibre pour 286 abonnés
1 carte allimenté en 2g 5
distribue 12 Fibres contenant 286 abos apres ont mutualise bref tip top ont peux monté le debit a 200 Mo mais pour le moment les offres comm sont a 100Mo (Théorique) en heure de pointe entre 50 et 80 Mo


Oué mais ça réponds pas à la question : pourquoi je bug quasi tout le temps alors que j'ai la fibre ? xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut