Il faut réagir! C'est pour RealityGaming !

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Pourtant je te vois souvent sur la shout, tu ferais mieux de ne plus vent du tout au lieu de parler car au final tu ne connais pas les stats de RG, donc bon éviter de parler sans vraiment savoir serait plus efficace tu sais. :l
Je viens troll sur la shout, et en parlant de stats, c'est sur que quand on voit la shout inactive pendant 1h pratiquement c'est que RG a de bonne stat :)
Ha mais... Tu veux parler des visiteurs ? Le compteur complètement faussé ? Qui tourne entre 400 et 600 personnes tout le temps sans faire d'inscrit ? :mdr:
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Je viens troll sur la shout, et en parlant de stats, c'est sur que quand on voit la shout inactive pendant 1h pratiquement c'est que RG a de bonne stat :)
Ha mais... Tu veux parler des visiteurs ? Le compteur complètement faussé ? Qui tourne entre 400 et 600 personnes tout le temps sans faire d'inscrit ? :mdr:
C'est pas parce que là shout est inactive que les stats baissent :p
Jav

Go remonter l'idée à JB, et dit lui qu'on va lui trouver un moyen pour financer son projet de construction de sa villa à LS ;)
:trollface:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
C'est pas parce que là shout est inactive que les stats baissent :p

:trollface:
PS:

4b4301cfcd454339ad6a097914c994be.png


J'ai jamais vu un forum avec autant de visiteurs et avec peu de membre connecté.
A par un générateur de visite ou un fake compteur, je ne vois pas comment ça serait possible, sinon vous feriez largement plus d'inscrit donc de membre connecté ;)

:baille:

raison: il y a une raison à ce smyley, wait & see
 
Dernière édition par un modérateur:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
A par un générateur de visite ou un fake compteur, je ne vois pas comment ça serait possible, sinon vous feriez largement plus d'inscrit donc de membre connecté ;)
:xD:

Encore une fois les statistiques sont plus ou moins les mêmes par rapport à l'année dernière. ;)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
J'ai pas dis le contraire, mais dire qu'on a un générateur de visites ou je ne sais quoi c'est stupide car il n'y a aucun intérêt à le faire.
Explique-moi alors pourquoi avec autant de visiteurs vous êtes autant bas en membre connecté.
Tu vas pas me dire que sur les 400 / 500 / 600 visiteurs constant que vous avez chaque jour vous avez pas de nouveau membre actif ou simplement un bon nombre de personne connecté en même temps ?
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
Explique-moi alors pourquoi avec autant de visiteurs vous êtes autant bas en membre connecté.
Tu vas pas me dire que sur les 400 / 500 / 600 visiteurs constant que vous avez chaque jour vous avez pas de nouveau membre actif ou simplement un bon nombre de personne connecté en même temps ?
Car les visiteurs ne s'inscrivent pas ? :xD:

Il y a des inscriptions tous les jours, comme d'habitude ^^
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Car les visiteurs ne s'inscrivent pas ? :xD:

Il y a des inscriptions tous les jours, comme d'habitude ^^
J'ai bien dit constant hein.
Donc avec ce nombre de visiteurs vous avez pas un bon nombre de membre connecté ?
(sans oublier qu'en non inscrit il y a des boutons "inscrivez-vous" partout)

Je trouve ça douteux.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
896
Points
13 104
J'ai bien dit constant hein.
Donc avec ce nombre de visiteurs vous avez pas un bon nombre de membre connecté ?
(sans oublier qu'en non inscrit il y a des boutons "inscrivez-vous" partout)

Je trouve ça douteux.
Il faut croire que les visiteurs sont plus actifs que les membres, tu peux trouver cela douteux mais ça n'a aucun intérêt (surtout financier) étant donné que Google pénalise ce genre de pratiques au niveau de Adsense notamment. ^^
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Il faut croire que les visiteurs sont plus actifs que les membres, tu peux trouver cela douteux mais ça n'a aucun intérêt (surtout financier) étant donné que Google pénalise ce genre de pratiques au niveau de Adsense notamment. ^^
Je sais très bien ce que Google Adsense condamne.
Mais avec un bon traffic (ce que plusieurs sites font pour être mieux référencé) Google Adsense n'y voit que du feu.
 
D

deleted535977

Salut :membre:

Sa sert a rien de réagir sur RealityGaming comme a dit plusieurs membre, Ont n'a grandit :)

C'est au staff de réagir ! C'est a nous de les respecté mais euh il sont le droit de nous insulté ou autre !

Ont va revenir aussi sur le favoritisme !
Quand un membre te cherche sur la shoutbox et c'est l'autre qui prend alors qu'il dit rien (Va comprend la logique)

Voila pour quoi moi je vient moins :) Comme a dit @๖ۣۜCriminal le forum et mort !
 
Haut