Il faut réagir! C'est pour RealityGaming !

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Les restrictions on changer et son abusive meme pour les premium les restriction de vente son énorme je suis certain que sans sa il y'aurais deja plus de monde et meme si ces pour de la vente au début automatiquement les vendeur et client s'interesserais au forum, mais vous écouter meme pas les membres faut pas pleuré apres :)

Il y'avait bel et bien des conditions avant mais ils étaient plus bas.

Et si on a augmenté c'était justement pour limiter les arnaques qui étaient élevés.
 

SECUR-MARKET

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
76
Réactions
11
Points
606
Voilà restriction plus basse ces bien ce que je disais.
pour éviter les arnaques il y'a pleins d'autres méthodes
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Ces pas vraiment du hors sujet mon brâve puisque la mort du forum viens en grosse partie de ce problème :)
Absolument pas, les conditions sont présentes depuis plusieurs année maintenant et la baisse d'activité n'y est pas liée, la preuve les conditions ont été revue a la baisse et l'activité n'a pas augmentée.
 

SECUR-MARKET

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
76
Réactions
11
Points
606
600 messages, belle baisse pour un membre lambda avoir ce genre de conditions ces limite impossible, de plus un nombre de j'aime et d’ancienneté...
Je vais pas te faire un pavé cesar sur des solutions bien plus simple et plus logique car t'as l'air pas mal borné et d'être un monsieur on peux rien te dire mais bon....
Resté borné comme vous êtes mais ne venez pas faire de sujet à pleur quand on vous a déjà dis ce qui allez pas (comme certains bug que les membres signal et ne sont pas réparé après des années)
Sur ce j'ai fini de parler sur ce sujet j'ai pas que sa a faire d’expliquer à des sourds
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
600 messages, belle baisse pour un membre lambda avoir ce genre de conditions ces limite impossible, de plus un nombre de j'aime et d’ancienneté...
Je vais pas te faire un pavé cesar sur des solutions bien plus simple et plus logique car t'as l'air pas mal borné et d'être un monsieur on peux rien te dire mais bon....
Resté borné comme vous êtes mais ne venez pas faire de sujet à pleur quand on vous a déjà dis ce qui allez pas (comme certains bug que les membres signal et ne sont pas réparé après des années)
Sur ce j'ai fini de parler sur ce sujet j'ai pas que sa a faire d’expliquer à des sourds
Juste, c'est toi qui t'occupe des arnaques ? Car ce que je voie c'est juste un rageux qui ne peut pas vendre, va déblatérer ta haine autre part
 
Haut