Il faut réagir! C'est pour RealityGaming !

D

deleted590651

RG a pas su se renouveler, c'est tout on va pas en faire un drame. Si il doit fermer il fermera c'est comme ça. En plus vu certains staff, ça donne pas forcément envie de rester et/ou de s'investir
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Ces vrai que le forum ma aider à pas mal de chose surtout à me faire énormément d'argent
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
@Blake ES c'est ce que j'ai envie de faire car depuis peu je poste des rédactions pour redonner de l'activité au forum ;)

Après comme tu le dit tout seul ce n'est pas possible et c'est vrai quond a pas le droit de laisser tomber ce forum même si je ne suis là depuis le début.

Pour redonner de l'activité, je ferais des rédactions de mon côté et après je compte faire une donation pour ce très bon forum :)
 
Dernière édition:

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Je l'ai vu évoluer, je l'ai vu tomber bas mais là... c'est vrai que le forum vit ses pires moments :/

Les gens grandissent, ( moi de même ), RG tourne en rond, entre modding, projets similaires ect, après c'est normal c'est le but d'un forum mais peut-être que les gens se lasse ???
L'époque RG s'est estompé pour moi, les vidéos à gogo, 100 topics par jour, un tchat ouf ect ect...

Ou alors faudrait faire une pub à des youtuber :/

Enfin bref, ce forum m'a fais découvrir des gens cool, j'ai appris des choses, et c'est bien dommage :/
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Après plusieurs choses explique cela comme la fin de la PS3 Jailbreak mais aussi les périodes d'examens, je pense que dès que tout ça sera passé RealityGaming sera comme avant. :)

Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes sont aussi "démotivée" qui disent "RG c'est devenu pourri" ou autres c'est sur que ce n'ai pas avec des ressentis comme ça quond est envie de refaire parti :RG:

Après c'est que sur la shoutbox quond voit qu'il n'y a pas beaucoup d'activité après il faut aussi comprendre que certaines personnes n'aimes pas parler après niveaux contenu sais bien après si les membres veulent plus de contenues faite un geste de votre côté en postant d'avantage.
 
Dernière édition:

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je me suis assez investi. Je n'ai plus le temps, rien d'exclusif, etc..
Voilà le pourquoi du comment.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Bonsoir à tous, :)

Je ne vais pas faire de pavé, pour que vous puissez me comprendre, mais je vais être sec.

Depuis plusieurs semaines, RealityGaming n'est plus actif vous l'avez remarqué. Et je ne vous comprends pas ? Vous venez ici depuis des années, vous ne pouvez pas laisser tomber ce forum comme ça ! Je peux comprendre que certains n'aient plus le temps, mais je ne crois pas que d'un seul coup LE FORUM ENTIER n'ait "plus le temps de venir ici". Que faites vous ? Ne pensez vous pas que :RG: a besoin de votre aide pour essayer de relancer l'activité, et pourquoi pas accueillir une nouvelle communauté. Personnellement, je trouve toujours du temps pour RealityGaming, et je suis prêt à accueillir une nouvelle communauté ! Mais pour l'attirer, nous avons besoin de tout le monde. Je ne suis peut-être plus staff ici, mais je ne veux pas qu'on laisse tomber ce forum.

Alors investissez vous ! Continuez à rédiger, à poser des questions, à aider ! C'est de cette façon que l'on attirera de nouveaux membres, la nouvelle génération.

Alors ressaisissez-vous, et dites à tous vos amis qui étaient ici de revenir. Ce n'est pas vous qui disaient il y a encore peu de temps "J'ai fais de très belles rencontres ici" ? Et vous souhaitez tout arrêté ici. Vous ne le remarquez peut-être pas, mais votre vie n'aurait pas été la même sans ce forum.

Je ne dis pas que moi je fais ce qu'il faut pour le moment, mais si vous revenez, même si nous ne sommes que 100 personnes, voire 50, je serais prêt à me mettre au boulot pour faire revivre ce forum.

Merci.
Plus actif que jamais pour :RG:

Sinon :RG: ne cessera pas d'aider les gens

09065489ab3b75dad3ec317b5e29f1ef.png
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Ca va devenir comme Britania qui était une grosse communauté très active et au fil du temps a perdu de l'activité jusqu'à fermer.
De même pour iBuild.

Il faut réussir à s'adapter avec le temps, et ce n'est pas le plus facile à faire malheureusement.

Les anciens membres partent car ils ont grandi, ils n'ont plus le temps ou les mêmes envies qu'avant, et on arrive plus à attirer les nouvelles générations.
 
D

deleted590651

Ca va devenir comme Britania qui était une grosse communauté très active et au fil du temps a perdu de l'activité jusqu'à fermer.
De même pour iBuild.

Il faut réussir à s'adapter avec le temps, et ce n'est pas le plus facile à faire malheureusement.

Les anciens membres partent car ils ont grandi, ils n'ont plus le temps ou les mêmes envies qu'avant, et on arrive plus à attirer les nouvelles générations.
Britania omg, ça fait des années que j'avais pas entendu ce nom :'(
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Depuis quelques semaines il est mort, sa viens d'ou ?
Des nouveautés, RealityGaming en fait trop. Beaucoup trop, des membres animateurs, un onglets service, des mises en avant d'articles.
C'est une communauté et plus un forum... Les services c'est une bonne idées mais à ce momment là pourquoi la catégorie service dans le forum ? Pareil médias, il y a beaucoup de rédacteurs et de personnes proposant leurs services là vous compliquer leurs travails en propulsans d'autres personnes dans ces onglets.

Vous en faites trop.
Realitygaming est avant tout un forum, regardez les autres forums. Ont il fait sa ? non. Voilà pourquoi je divague sur des forum anglais.
Vous avez trop voulus donner de l'importance à certains membres, et c'est là que tout est partis en couilles. Avant sa marchais très bien.

Puis même j'ai discuté avec des membres, l'esprit de team c'est n'importe quoi... la SEE olalala ...
la communauté change et c'est sa le problème mais sa viens de vous, une mise en valeurs des membres qui ont énervé certains.
 
Haut