I/E 1.37 - *NEW* Duplication RS Argent illimité [TFF]

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Et au cas où pas éteindre au cas où le patch arriverai Je regarde la télé dans l appart du pdg et j éteint ma manette chui sur xbox1 si ça avais échappé à certains
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
Tu as creer une session sur invitation ?
Oui mon pote il a lencer l'activité je les rejoindre et après sa ma mis que jaiter sur une session sur invit et du coup sa ma replacer dans mon garage et après ja suis aller sur le rond bleux je les est changer de place et aucune duplis faite
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Malheureusement, c'est bien ce qui me semblait!
En fait ça va assez vite quand tu arrive à ton garage tu ressort avec la rétro custom que tu viens d amené et tu retourne au garage du pdg en t arrêtant avant bien sûr tu rentre tu prend l autre etc etc et toute les 2 voitures t appel le mécano je vois que ça pour l instant même avec l hélico je pense pas que ce soit plus rapide à voir ça se joue à rien à mon avis si ya d autres soluces chui preneur
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Oui mon pote il a lencer l'activité je les rejoindre et après sa ma mis que jaiter sur une session sur invit et du coup sa ma replacer dans mon garage et après ja suis aller sur le rond bleux je les est changer de place et aucune duplis faite
T'as fait la custom avant au moins ??
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Oui mon pote il a lencer l'activité je les rejoindre et après sa ma mis que jaiter sur une session sur invit et du coup sa ma replacer dans mon garage et après ja suis aller sur le rond bleux je les est changer de place et aucune duplis faite
Ton pote il était dans la sessio sur invit avec toi où il a lancer de son côté
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
En fait ça va assez vite quand tu arrive à ton garage tu ressort avec la rétro custom que tu viens d amené et tu retourne au garage du pdg en t arrêtant avant bien sûr tu rentre tu prend l autre etc etc et toute les 2 voitures t appel le mécano je vois que ça pour l instant même avec l hélico je pense pas que ce soit plus rapide à voir ça se joue à rien à mon avis si ya d autres soluces chui preneur

Vraiment pas mal, c'est déjà bien comme astuce!
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
La dupli qui est fait sert juste de transition avec les autres c les véhicules que tu déplaces entre eux qui ceux dupliquent en faisant la manip entre bien-sûr
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Cherche ma doublette si quelqu'un est ope je suis co là.
Psn al-xtrem69
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
Bizarre réessaye et prend le temps ya pas vraiment de timing à respecter sauf 2 choses le rond bleu juste après que t réapparut dans ton garage et retour à l ascenseur pour revenir vers le garage où tu est
Bha du coup il est plus co mais comme jais vu que la vidéo mon pote il fqllqis qui mette en priver mais sa il le dit pas la vidéo
 
Haut