I/E 1.37 - *NEW* Duplication RS Argent illimité [TFF]

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
vous propose un tout nouveau glitch, et autant vous le dire, il est énorme :)

Fonctionne sur : PS4 / XBOX | Ne Fonctionne pas sur : PC | Vérification validité : 22H - 18.12.2016

Pré-requis

  • Un ami
  • Une session sur invitation dans laquelle vous invitez votre ami
  • Au moins 1 garage de Fonction (PDG) (ou 2, ou 3)
  • Un atelier de customisation (obligatoirement)
  • Vos places de garage avec des Elegy RH à 0 $ (dans Legendary, tri par prix)
  • Pour info, la transformation d'une Elegy coûte environ 900 K, pour la full customiser, comptez 1 500 K facile, voir plus. Valeur à la revente : 958 K en moyenne. En gros, 20 places = 20 millions. Vous rentabilisez vraiment l'investissement du DLC I/E cette fois.
Vu la facilité du glitch, je vous poste uniquement la vidéo pour le moment.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
✔️Abonnez vous à la chaîne✔️ :


✔️ Soutenir la chaine sur Tipeee ✔️
J'ai une petite question, tu penses que je devrais realisé se glitch pour me faire de l'argent ? (sachant que j'ai déjà 570 milion)
Ou bien ne pas le faire car possible que rockstar m'enleve tout ? Donc ne prend pas le risque .
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
vous propose un tout nouveau glitch, et autant vous le dire, il est énorme :)

Fonctionne sur : PS4 / XBOX | Ne Fonctionne pas sur : PC | Vérification validité : 22H - 18.12.2016

Pré-requis

  • Un ami
  • Une session sur invitation dans laquelle vous invitez votre ami
  • Au moins 1 garage de Fonction (PDG) (ou 2, ou 3)
  • Un atelier de customisation (obligatoirement)
  • Vos places de garage avec des Elegy RH à 0 $ (dans Legendary, tri par prix)
  • Pour info, la transformation d'une Elegy coûte environ 900 K, pour la full customiser, comptez 1 500 K facile, voir plus. Valeur à la revente : 958 K en moyenne. En gros, 20 places = 20 millions. Vous rentabilisez vraiment l'investissement du DLC I/E cette fois.
Vu la facilité du glitch, je vous poste uniquement la vidéo pour le moment.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
✔️Abonnez vous à la chaîne✔️ :


✔️ Soutenir la chaine sur Tipeee ✔️

j'ai pas trop pigé les deux premières étapes .... sur la vidéo j'ai pas bien compris
 

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
J'ai une petite question, tu penses que je devrais realisé se glitch pour me faire de l'argent ? (sachant que j'ai déjà 570 milion)
Ou bien ne pas le faire car possible que rockstar m'enleve tout ? Donc ne prend pas le risque .
je pense que tu as assez de tune la non ?
 

The swagger

Membre
Inscription
26 Novembre 2016
Messages
31
Réactions
0
Points
61
Me manque 1m pour faire le glitch :'( qlq peut m aider pour faire un braquage gain :600k svp sur xone gt : The Swagger 78
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
J'ai une petite question, tu penses que je devrais realisé se glitch pour me faire de l'argent ? (sachant que j'ai déjà 570 milion)
Ou bien ne pas le faire car possible que rockstar m'enleve tout ? Donc ne prend pas le risque .
Tu ne risques rien avec les glitchs d'argent comme celui-ci. Par contre, ton compte lobby est peut être dans le colimateur de R* :)
 

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Pour le moment je ne penses vraiment pas mon personnage a bcp trop de temps de jeu et le level je suis a 102
Mais avec le glitch oui possible que mon compte fasse une alerte chez eux je vais donc attendre d'etre ruinee pour faire un glitch
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Pour le moment je ne penses vraiment pas mon personnage a bcp trop de temps de jeu et le level je suis a 102
Mais avec le glitch oui possible que mon compte fasse une alerte chez eux je vais donc attendre d'etre ruinee pour faire un glitch
Level 102, t'as pas de gros risques, mais fait comme tu le sens hein ;) Le glitch, dans 2 jours max il sera patché, c'est quasi sur.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
bon testé et approuvé même si je me suis foiré un fois ^^ pas facile à comprendre au début mais une fois la chose en main c'est facile ! par contre lui sa voiture pour faire les dupli se retrouve au milieu moi sur le coté je mettais trompé au début
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
vous propose un tout nouveau glitch, et autant vous le dire, il est énorme :)

Fonctionne sur : PS4 / XBOX | Ne Fonctionne pas sur : PC | Vérification validité : 22H - 18.12.2016 | Topic original :

Pré-requis

  • Un ami
  • Une session sur invitation dans laquelle vous invitez votre ami
  • Au moins 1 garage de Fonction (PDG) (ou 2, ou 3)
  • Un atelier de customisation (obligatoirement)
  • Vos places de garage avec des Elegy RH à 0 $ (dans Legendary, tri par prix)
  • Pour info, la transformation d'une Elegy coûte environ 900 K, pour la full customiser, comptez 1 500 K facile, voir plus. Valeur à la revente : 958 K en moyenne. En gros, 20 places = 20 millions. Vous rentabilisez vraiment l'investissement du DLC I/E cette fois.
Les étapes (traduction par xdarkevil666)
  1. Vous êtes votre ami et vous sur la même session sur invitation
  2. Entrez dans le LSC avec une Elegy
  3. Achetez au minimum la Transformation puis customisez autant que vous pouvez
  4. Ne quittez pas de suite le LSC
  5. Demandez à votre ami de lancer une mission (n'importe laquelle), de se mettre en privé dans les paramètres de la mission et d'attendre
  6. Toujours dans le LSC pressez Pause et sur l'onglet En Ligne, allez sur Joueurs et rejoindre votre ami
  • Vous allez être envoyé dans les nuages avec l'alerte changement de session que vous validez
  • Une seconde alerte apparaîtra vous indiquant que vous ne pouvez pas rejoindre l'activité car privée, vous validez aussi
  • Le jeu vous ramène directement dans votre garage (pas dans le LSC, sinon, vous vous êtes trompé quelque part)
7. Vous verrez une duplication de votre lowrider et la voiture originale
8. Déplacez l'originale et elle prendra l'apparence d'une lowrider
9. Allez ensuite vers l'ascenseur et sélectionnez le garage dans lequel vous êtes.

10. De retour dans votre garage, montez dans une Elegy "normale", allez dans le LSC puis ressortez dans votre garage
11. Montez maintenant dans l'étrange duplication (celle qui est de travers, ou sur le dos, ou sur le côté...), allez dans le LSC, changez la plaque et ressortez dans votre garage
Répétez les étapes 10 et 11 sur les autres Elegy

Après avoir fait les 6 premières voitures (niveau 1-A), déplacez-les au niveau supérieur pour éviter de perdre du temps dans les escaliers (les 6 voitures du niveau 1-A vers le niveau 1-B)

Une fois que vous aurez réalisé toutes les duplications du garage 1 :
  • Allez vers l'ascenseur et remontez à votre bureau
  • Puis revenez dans le garage : vous n'êtes plus dans le glitch, l'étrange duplication a disparu et les autres Elegy sont maintenant toutes des Elegy Retro.
Entre 15 et 30 mn (grand max) pour faire un garage de 20 places.

Méthode pour la XBOX1 par | Traduction : xdarkevil666

  1. Votre ami et vous en session sur invitation (la même)
  2. Demandez à votre ami de démarrer une mission et de rester sur l'accueil de cette mission
  3. Allez dans votre garage de Fonction 1 (ou 2 ou 3) et prenez la voiture à l'emplacement 6 pour l'emmener dans le LSC
  4. Transformez l'Elegy puis customisez-là à fond puis restez sur le menu de customisation
  5. Rejoignez votre ami via Pause, En ligne, Joueurs
  6. Acceptez le message d'erreur et vous serez ramené directement dans votre garage avec une voiture en plus
  7. Allez au cercle bleu et déplacez la voiture de l'emplacement 6 vers l'emplacement 5
  8. Il y aura une voiture à côté de l'emplacement 6 (c'est la seule sur laquelle vous devrez modifier la plaque)
  9. Allez à l'ascenseur et sélectionnez le garage dans lequel vous êtes actuellement
  10. Prenez ensuite une Elegy normale et flèche droite pour aller dans le LSC - Ne changez rien, revenez juste dans le garage
  11. Montez dans la voiture en plus (position étrange) près de l'emplacement 6 et emmenez là au LSC
  12. Changez la plaque et revenez dans le garage
  13. Vérifiez dans le cercle bleu et vous verrez l'Elegy normale s'affiche maintenant comme une Elegy Retro
  14. Pour remplir tous les espaces, répétez simplement les étapes 10 et 11 jusqu'au 20e emplacement
  15. Quand tous les espaces sont remplis, allez à l'ascenseur puis à votre bureau
  16. Revenez ensuite au garage et vous verrez que toutes les voitures sont maintenant bien des Elegy Retro

Après avoir fait les 6 premières voitures (niveau 1-A), déplacez-les au niveau supérieur pour éviter de perdre du temps dans les escaliers (les 6 voitures du niveau 1-A vers le niveau 1-B)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
✔️Abonnez vous à la chaîne✔️ :


✔️ Soutenir la chaine sur Tipeee ✔️

Par contre quand elle est sur le toit impossible de rentrer dedans donc glitch a refaire ?
 
Haut