I/E 1.37 - *NEW* Duplication RS Argent illimité [TFF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Il n'y a AUCUNE solution pour bypasser la limite de ventes / jour, et donc les 24 heures d'attente ne peuvent pas être évitées.
 

Mitch68

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
127
Réactions
9
Points
6 921
Personne a trouvé une soluce pour la limite des 24h ???

Non, par contre je conseille de ne pas en vendre jusqu'à atteindre la limite, si t'en vend 8-9 par jours, tu ne sera pas bloquer, et tu en vendras plus que si tu atteint la limite le premier jours ( après sa limite à 2-3 voiture / jours)
 

SeNTeNzA13

Membre
Inscription
29 Février 2016
Messages
130
Réactions
25
Points
2 481
Salut pour ma part j ai remplis le garage de pdg et g transféré les voitures dans les garages pour pouvoir recommencer après je vendrai voilà juste ça si personne y avais penseé desolé pour l orthographe
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Honnêtement j'aimerais bien connaître le nombre de nouveaux inscrits sur le forum depuis 2-3 mois..
J'ai l'impression que ça explose grave!
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Salut pour ma part j ai remplis le garage de pdg et g transféré les voitures dans les garages pour pouvoir recommencer après je vendrai voilà juste ça si personne y avais penseé desolé pour l orthographe

Salut @SeNTeNzA13, ça va?

Comment les transfère tu tes véhicules? Manuellement ou tu as une petite astuce?
 

eromoniyvons

Membre
Inscription
17 Novembre 2012
Messages
43
Réactions
9
Points
3 566
Pour info pour éviter les voitures sur le toit je garde une place vide dans le garage comme ça quand je déplace no problem ;)
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Je n'ai pas la voiture retournée dans mon garage
Pas besoin qu'elle soit retournée, elle peut être juste en biais. C'est une voiture en plus dans le garage (si t'en as 7, la dupli est bien là et en général c'est celle qui est tout au fond à droite).
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Salut @SeNTeNzA13, ça va?

Comment les transfère tu tes véhicules? Manuellement ou tu as une petite astuce?
Il n'y a pas d'autre moyen que de le faire manuellement. Le mieux est d'avoir des garages pas trop éloignés de ton immeuble PDG, genre Alta Street je pense.
 
Haut