I/E 1.37 - *NEW* Duplication RS Argent illimité [TFF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Bha du coup il est plus co mais comme jais vu que la vidéo mon pote il fqllqis qui mette en priver mais sa il le dit pas la vidéo
C'est aussi pour ça que j'ai détaillé les étapes dans mon OP.
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
@Xdarkevil peux tu changer ton topic pour le rassemblement de joueur.

J'en ai crée un exprès pour les glitchs:

https://reality-gaming.fr/threads/trouver-un-partenaire-de-glitch.583189/
 

Cherminator

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
556
RGCoins
0
Help, la dupli est sur le toit et j'arrive pas à la remettre.. j'ai essayé de changer de place les voitures à côté et de rejoindre mon ami encore dans l'activité, j'ai aussi réessayé de prendre l'ascenseur
 

Kayl

Membre
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
4
Points
5 091
RGCoins
0
15h50 toujours fonctionnel a l'instant sur ps4
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Personnellement ça a foiré une fois en aillant la voiture sur le toit, mais la seconde fois ça a marché parfaitement. Ensuite j'ai aidé un pote pour lui tout a marché niquel du premier coup. Par contre j'ai aidé un autre pote par contre lui deux fois d'affilé la voiture c'est retrouvé sur le toit .... la 3ème fois été la bonne et heureusement il était à 100k ^^
 

CalimanNRV

Membre
Inscription
28 Juillet 2016
Messages
13
Réactions
2
Points
1 316
RGCoins
0
Help, la dupli est sur le toit et j'arrive pas à la remettre.. j'ai essayé de changer de place les voitures à côté et de rejoindre mon ami encore dans l'activité, j'ai aussi réessayé de prendre l'ascenseur
Achète un faggio a la place pour faire tomber la voiture buggé ou la remettre sur ses roues et déplace les véhicules ca a marché pour mon collègue.
 

daft

Membre
Inscription
6 Mars 2012
Messages
32
Réactions
1
Points
3 556
RGCoins
0
y'a t'il qq'unn de dispo sur ps4 pour m'expliquer et le faire avec moi car je suis novice.... merci d'avance mon psn Kingdaft
 
Haut