Hébergeur Teamspeak GRATUIT 128 Slots - CooKinoTS

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
Bonjour/Bonsoir à tous!

J'ai récemment acquis un VPS, afin d'héberger mon propre Teamspeak, et étant donné que je ne l'utilise pas vraiment à son maximum, je propose de mettre en place un service d'hébergement GRATUIT.

Je vous propose donc un hébergement de Teamspeak gratuit, je serai disponible en cas de problème (joignable par mail, sur mon ts ou par facebook).

Pour faire une demande, rendez-vous justement sur cette page:


(C'est très simple, mais j'ai juste besoin de quelques informations pour vous créer votre ts)

Une fois le formulaire envoyé, comptez quelques heures (jusqu'à 24h max je pense)
Je vous enverrai ensuite un mail avec l'ip de votre Teamspeak, des clés générées pour vous mettre le grade admin, et voilà!

EDIT: Nouveau site internet, le formulaire a été remodelé afin de le rendre plus beau, et il y a une page pour noter le service:

Evidemment, si le service vous plaît, vous pouvez faire un don (peu importe, c'est le geste qui compte) en cliquant sur le bouton "DONATE NOW" sur les serveurs créés, ça permettrait de maintenir les serveurs en ligne.​
GG
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Je viens de t'envoyer, si c'est possible de l'avoir avant ce soir car on ouvre un gros serveur MineCraft avec des gros YouTubers (50 000 abos) donc si le serveur marche, on pourra faire surement des beaux dons ^^
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Je viens de t'envoyer, si c'est possible de l'avoir avant ce soir car on ouvre un gros serveur MineCraft avec des gros YouTubers (50 000 abos) donc si le serveur marche, on pourra faire surement des beaux dons ^^
Effectivement, j'avais pas vu.

C'est traité, bonne chance!

(Par rapport aux dons, je compte mettre en place un système de "VIP", c'est-à-dire qu'il y'aura certains avantages...)
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
J'ai complété le formulaire. Je te remercie pour faire sa gratuitement. Un don pourra venir dans les prochains jours :)
 

Patetic

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
11 414
Je répète: Quand vous commandez votre Teamspeak vérifiez régulièrement vos email (e-mail qui a été demander dans le formulaire) l'ip et le Token (a utilisé a la première connexion) est inscrit dedans :)
 

NeyRaBross

Yop
Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
173
Réactions
46
Points
5 286
Yop, je vien de recevoir un de vos TS. Et je vous remercie énormément , mais une petite question le TS dure combien de temps?. Merci a vous bonne fin de journée.
 

Patetic

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
11 414
Yop, je vien de recevoir un de vos TS. Et je vous remercie énormément , mais une petite question le TS dure combien de temps?. Merci a vous bonne fin de journée.
Il est valable a vie, a moin qu'on ai un problème ou qu'on doit redémarre la machine mais dans tout le cas vous serrez prévénu :)
 
D

deleted283265

Bonjour/Bonsoir à tous!

J'ai récemment acquis un VPS, afin d'héberger mon propre Teamspeak, et étant donné que je ne l'utilise pas vraiment à son maximum, je propose de mettre en place un service d'hébergement GRATUIT.

Je vous propose donc un hébergement de Teamspeak gratuit, je serai disponible en cas de problème (joignable par mail, sur mon ts ou par facebook).

Pour faire une demande, rendez-vous justement sur cette page:


(C'est très simple, mais j'ai juste besoin de quelques informations pour vous créer votre ts)

Une fois le formulaire envoyé, comptez quelques heures (jusqu'à 24h max je pense)
Je vous enverrai ensuite un mail avec l'ip de votre Teamspeak, des clés générées pour vous mettre le grade admin, et voilà!

EDIT: Nouveau site internet, le formulaire a été remodelé afin de le rendre plus beau, et il y a une page pour noter le service:

Evidemment, si le service vous plaît, vous pouvez faire un don (peu importe, c'est le geste qui compte) en cliquant sur le bouton "DONATE NOW" sur les serveurs créés, ça permettrait de maintenir les serveurs en ligne.​
Yo ! Je t'ai fais la demande,j'espére que ton VPS va tenir avec tous les personnes qui viendront sur mon TS :p :d:
 
D

deleted283265

Bonjour/Bonsoir à tous!

J'ai récemment acquis un VPS, afin d'héberger mon propre Teamspeak, et étant donné que je ne l'utilise pas vraiment à son maximum, je propose de mettre en place un service d'hébergement GRATUIT.

Je vous propose donc un hébergement de Teamspeak gratuit, je serai disponible en cas de problème (joignable par mail, sur mon ts ou par facebook).

Pour faire une demande, rendez-vous justement sur cette page:


(C'est très simple, mais j'ai juste besoin de quelques informations pour vous créer votre ts)

Une fois le formulaire envoyé, comptez quelques heures (jusqu'à 24h max je pense)
Je vous enverrai ensuite un mail avec l'ip de votre Teamspeak, des clés générées pour vous mettre le grade admin, et voilà!

EDIT: Nouveau site internet, le formulaire a été remodelé afin de le rendre plus beau, et il y a une page pour noter le service:

Evidemment, si le service vous plaît, vous pouvez faire un don (peu importe, c'est le geste qui compte) en cliquant sur le bouton "DONATE NOW" sur les serveurs créés, ça permettrait de maintenir les serveurs en ligne.​
J'ai une petite question,on peut modifier la bannière ? Tu pense créer un panel ?
 

Patetic

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
11 414
J'ai une petite question,on peut modifier la bannière ? Tu pense créer un panel ?
@CooKino est actuellement en vacance je lui ai communiqué tes question voici ses réponse:

Le VPS peut tenir le coup il y a actuellement 41 server online on as eu aucun soucis pour le moment :)

La bannière c'est exclusif au donateur et au partenaire :)

Et non pas de panel. C'est pas qu'on ne veut pas c'est qu'on a pas les capacité de faire ça, on a aucune connaissance en HTML/CSS/PHP ni en SQL pour la BDD.
 
Haut