Hébergeur Teamspeak GRATUIT 128 Slots - CooKinoTS

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Problème réglé pour le formulaire, vous pouvez les envoyer normalement!
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Des promos sont actuellement en cours sur les packs VIP, pour le même prix vous avez plus de temps en VIP, profitez-en!

Avantages du VIP:

Bonnes vacances!
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
Des promos sont actuellement en cours sur les packs VIP, pour le même prix vous avez plus de temps en VIP, profitez-en!

Avantages du VIP:

Bonnes vacances!
La pub sur le coté avec le VIP on peut l'enlever ?
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Bonjour/Bonsoir à tous!

J'ai récemment acquis un VPS, afin d'héberger mon propre Teamspeak, et étant donné que je ne l'utilise pas vraiment à son maximum, je propose de mettre en place un service d'hébergement GRATUIT.

Je vous propose donc un hébergement de Teamspeak gratuit, je serai disponible en cas de problème (joignable par mail, sur mon ts ou par facebook).

Pour faire une demande, rendez-vous justement sur cette page:

(C'est très simple, mais j'ai juste besoin de quelques informations pour vous créer votre ts)

Une fois le formulaire envoyé, comptez quelques heures (jusqu'à 24h max je pense)
Je vous enverrai ensuite un mail avec l'ip de votre Teamspeak, des clés générées pour vous mettre le grade admin, et voilà!

EDIT: Nouveau site internet, le formulaire a été remodelé afin de le rendre plus beau, et il y a une page pour noter le service:


EDIT: Apparition du blog:

STAFF:



FAQ:

"Est-ce que tout est modifiable sur le TS?"

Oui, à part quelques exceptions, comme La bannière et Le nombre de slots qui sont modifiables uniquement si le TS est " "

"Combien de temps un TS est-il valable?"
À vie, tant que vous l'utilisez, et que j'arrive à payer l'hébergement de la machine.

"Est-il possible d'avoir plus de 128 slots?"
Tout à fait, il suffit alors d'envoyer un mail à [email protected] en demandant un partenariat (chaque demande sera étudiée) ou en faisant un don pour avoir un " "

"En combien de temps le TS est-il livré?"
Généralement, dans 90% des cas, les TS sont livrés dans l'heure, sinon, nous nous engageons à répondre à votre demande de TS dans la journée (~12H)
Si au bout de ce temps, vous n'avez reçu aucune réponse, vérifiez vos mails (spams, etc...) et si vous n'avez vraiment rien, envoyez un email à [email protected]

"Un panel est-il disponible pour gérer notre serveur?"

C'est en cours de développement par @Trapp et c'est une fonction qui sera disponible pour les donateurs et les partenaires ayant l'option " " sur leur TS

Evidemment, si le service vous plaît, vous pouvez faire un don (peu importe, c'est le geste qui compte) en cliquant sur le bouton "DONATE NOW" sur les serveurs créés, ça permet de maintenir les serveurs en ligne.

Les différents avis recueillis sur le forum, sur le site ou même par mail:

Merci à toi !! :)
 

Lean. Δ

Revenant
Premium
Inscription
1 Mars 2016
Messages
109
Réactions
23
Points
4 266
Salut , je cherche un hébergeur ts gratuit si possible pour une communauté de plus de 12.300 personnes à l'heure actuelle ! Si toujours dispo on pourrait en parler stp ?
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Salut , je cherche un hébergeur ts gratuit si possible pour une communauté de plus de 12.300 personnes à l'heure actuelle ! Si toujours dispo on pourrait en parler stp ?
Oui, venez sur twitter @cookinots ou Facebook @cookinots aussi c'est préférable
 
Haut