Hébergeur Teamspeak GRATUIT 128 Slots - CooKinoTS

D

deleted283265

@CooKino est actuellement en vacance je lui ai communiqué tes question voici ses réponse:

Le VPS peut tenir le coup il y a actuellement 41 server online on as eu aucun soucis pour le moment :)

La bannière c'est exclusif au donateur et au partenaire :)

Et non pas de panel. C'est pas qu'on ne veut pas c'est qu'on a pas les capacité de faire ça, on a aucune connaissance en HTML/CSS/PHP ni en SQL pour la BDD.
D'accord pas de soucis,tu n'aurais pas un lieu pour la donation a me communiqué ? Car je n'ai pas TS sous la main actuellement.
 

Patetic

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
11 414
Je peut t'envoyer un MP ?
Sachant que je suis seulement assistant de @CooKino je suis sont Community Manager et je m'occupe des TS quand il est absent (comme en ce moment même il est en vacances) je ne sais pas tout, je risque de ne pas pouvoir répondre a toutes tes questions mais pourquoi pas :)
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Je peut t'envoyer un MP ?


Sachant que je suis seulement assistant de @CooKino je suis sont Community Manager et je m'occupe des TS quand il est absent (comme en ce moment même il est en vacances) je ne sais pas tout, je risque de ne pas pouvoir répondre a toutes tes questions mais pourquoi pas :)
MP nous tous les deux comme ça c'est plus simple
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
EDIT: Je suis de retour de vacances, je prends maintenant en comptes personnellement vos demandes de TS et le support.

Sachez que je suis aussi ouvert à toute demande de partenariat, envoyez un mail à [email protected] et j'étudierais ça :)

PS: Sachez que si vous demandez un TS, il faut vérifier régulièrement vos mails, l'ip et le token sont envoyés dessus.

PS²: Tout Teamspeak non utilisé au bout de 7 jours sera considéré comme non-consommé, il sera alors shutdown pendant une autre semaine, puis supprimé si aucun mail de réclamation n'a été envoyé.
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
EDIT: Nous sommes à la recherche de partenaires, si vous avez une organisation, un forum, un serveur de jeu, une guilde ou autre, n'hésitez pas, envoyez un mail à [email protected] en précisant "Demande de Partenariat" :)

EDIT: Si vous possédez un serveur, donnez votre avis sur la page ou ici-même, les avis seront mis en fin du topic

Merci et bonne continuation!
 

BREAKERXD

Membre
Inscription
8 Juin 2015
Messages
125
Réactions
36
Points
7 098
slt cookino j'ai fait une c****** avc le serv que j'ai louer je me suis enlevez les droit d'admin sans faire exprès que faire
 
Haut