Hébergeur Teamspeak GRATUIT 128 Slots - CooKinoTS

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
EDIT: Changement de l'adresse internet ->
EDIT: Création du forum. Venez vous inscrire pour avoir de l'aide, proposer des tutoriels, faire des demandes de support...
 

Zekiiør

Membre
Inscription
4 Août 2013
Messages
68
Réactions
7
Points
2 341
Service de qualité est extremement rapide en 5 min meme pas j'ai eux mon serveurs je recommande vivement :love:
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Nous sommes à la recherche d'un développeur qui pourrait nous faire un panel pour gérer les teamspeak :) N'hesitez pas à nous contacter si vous avez les compétences
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
donc si je comprend bien Vous donnez des ts ou c'est payant ? je suis interesser pour un serveur gmod :)
 

Patetic

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
137
Réactions
37
Points
11 414
On créer des teamspeak pour ceux qui veulent tu as juste a remplire le formulaire et tu reçoit tout ce qui t'ai nécessaire par mail (ip, token pour te mettre Admin)
C'est totalement gratuit (sauf si tu veut faire un don :p )
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
On créer des teamspeak pour ceux qui veulent tu as juste a remplire le formulaire et tu reçoit tout ce qui t'ai nécessaire par mail (ip, token pour te mettre Admin)
C'est totalement gratuit (sauf si tu veut faire un don :p )
Okey merci :)
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
On recherche un développeur capable de nous faire un panel d'administration pour les TS, si vous êtes motivé et que vous avez les capacités n'hésitez pas à venir en MP ;)
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
J'suis en seconde, j'suis dans l'informatique maintenant. Et j'avoue chapeau. :)
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Bonsoir à tous,

Ceci est un message important:

Pour toutes les personnes qui ont commandé un serveur chez nous et les autres, nous avons mis en place un blog, qui permettra à tous d'être informé des futures maintenances, des problèmes etc... Nous essayons aussi de mettre en place du contenu en adéquation avec Teamspeak (tutoriels, etc...).
Vous pouvez-vous inscrire au blog à cette adresse: ou vous rendre simplement sur le blog ici

Merci beaucoup :)

Cordialement, CooKino.
 

Swifti™

Road to condition :dance:
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
918
Réactions
162
Points
16 941
2 fois que j'envois ma demande et toujours rien..
 
Haut