GTA 5/ Gagner 3.600.000 $ en 24h sans jouer, sans glitch et sans triche! ( PS4, XBox One, PC )

Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
Oui pour ça c'est bon mais je veux dire j'ai lancé l'activité comme une activité classique et il n'y avait que la numéro 1, est-ce que les autres vont quand même se lancé automatiquement après ?

Ah non, pour avoir toutes les activités, il faut lancer la liste entière composée des 7 activités
 

Alex69Alpha

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
D'accord bon bah avec ça je suis bon, donc comment je fais pour lancer cette liste ?
 

Snake2000

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut les gars moi aussi je souhaite faire la technique mais je cherche un deuxième joueur ? :/

Est-ce que ça marche sur PC ?
 
Dernière édition:
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
Salut les gars moi aussi je souhaite faire la technique mais je cherche un deuxième joueur ? :/

Est-ce que ça marche sur PC ?

D'accord bon bah avec ça je suis bon, donc comment je fais pour lancer cette liste ?

Comme lorsque tu lance une activité. Tu vas dans options, mais au lieu de cliquer sur activités tu clique sir Listes. Puis tu vas dans Listes favorites et tu démarre " 24h playlist " .
 

Snake2000

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Merci pour ta réponse et du coup j'ai une dernière question :

On est obligé d'être deux juste pour le lancement ou après si y a un gars qui quitte l'autre joueur continue à faire l'activité ?
 
Dernière édition:

Alex69Alpha

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
Je vais testé ça cette nuit avec un ami je vous tiens au courant demain matin
 

Snake2000

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
pas moyen de faire transiter l'activité du social club aux favoris de GTAO. C'est quoi ce truc encore ? je suis sur PC
 

Alex69Alpha

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
RGCoins
0
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider, es-ce que l'activité Panto vs Panto existe sur PS4 ? Car je me rappel je passais de bon moment avec cette activité sur PS3
 

bedium

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour , je suis sur pc à chaque fois que je clic sur ajouter au jeux , voici ce qu'il marque

Ajout de favori échoué !
Impossible de trouver un compte lié qui ait joué au jeu sur PlayStation 4.
 

_NeoZiboy_

Membre
Inscription
2 Juillet 2015
Messages
23
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Merci pour ta réponse et du coup j'ai une dernière question :

On est obligé d'être deux juste pour le lancement ou après si y a un gars qui quitte l'autre joueur continue à faire l'activité ?
salut je suis aussi sur pc on pourrait faire ça a deux la nuit ?
 

WqD

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
5 171
RGCoins
0
Dispo maintenant et ce soir !
 
Haut