GTA 5/ Gagner 3.600.000 $ en 24h sans jouer, sans glitch et sans triche! ( PS4, XBox One, PC )

Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
Oui pour ça c'est bon mais je veux dire j'ai lancé l'activité comme une activité classique et il n'y avait que la numéro 1, est-ce que les autres vont quand même se lancé automatiquement après ?

Ah non, pour avoir toutes les activités, il faut lancer la liste entière composée des 7 activités
 

Snake2000

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Salut les gars moi aussi je souhaite faire la technique mais je cherche un deuxième joueur ? :/

Est-ce que ça marche sur PC ?
 
Dernière édition:
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
Salut les gars moi aussi je souhaite faire la technique mais je cherche un deuxième joueur ? :/

Est-ce que ça marche sur PC ?

D'accord bon bah avec ça je suis bon, donc comment je fais pour lancer cette liste ?

Comme lorsque tu lance une activité. Tu vas dans options, mais au lieu de cliquer sur activités tu clique sir Listes. Puis tu vas dans Listes favorites et tu démarre " 24h playlist " .
 

Snake2000

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Merci pour ta réponse et du coup j'ai une dernière question :

On est obligé d'être deux juste pour le lancement ou après si y a un gars qui quitte l'autre joueur continue à faire l'activité ?
 
Dernière édition:

Snake2000

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
24
pas moyen de faire transiter l'activité du social club aux favoris de GTAO. C'est quoi ce truc encore ? je suis sur PC
 

Alex69Alpha

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider, es-ce que l'activité Panto vs Panto existe sur PS4 ? Car je me rappel je passais de bon moment avec cette activité sur PS3
 

bedium

Membre
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
Bonjour , je suis sur pc à chaque fois que je clic sur ajouter au jeux , voici ce qu'il marque

Ajout de favori échoué !
Impossible de trouver un compte lié qui ait joué au jeu sur PlayStation 4.
 
Haut