GTA 5/ Gagner 3.600.000 $ en 24h sans jouer, sans glitch et sans triche! ( PS4, XBox One, PC )

lukari

Membre
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
6 784
Je suis souvent disponible ajoutez : Lukaari

Je peut lancer la mission et afk toute la nuit
 

fewions

Membre
Inscription
28 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Salut j'ai test votre mission afk mais j'ai un soucis il ne retourne pas sur la mission .
comment je peut régler se problème ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
ça cri souvent au patch quand ça n'y arrive pas ou que ça foire la premiere tentative
 

Alex69Alpha

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
D'accord mais par exemple (excuse moi je suis novice) depuis le social club j'ai ajouter l'activité je l'ai trouvée ensuite dans le menu activité de la ps4, ça suffit comme ça où il y une manipe spécial ?
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
D'accord mais par exemple (excuse moi je suis novice) depuis le social club j'ai ajouter l'activité je l'ai trouvée ensuite dans le menu activité de la ps4, ça suffit comme ça où il y une manipe spécial ?

La manip est expliquée en 1ère page! Il faut juste que tu bloques ton joystick gauche direction en haut à gauche, puis que tu trouves un partenaire! Tu n'as strictement rien à modifier
 

Alex69Alpha

Membre
Inscription
2 Septembre 2017
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
Oui pour ça c'est bon mais je veux dire j'ai lancé l'activité comme une activité classique et il n'y avait que la numéro 1, est-ce que les autres vont quand même se lancé automatiquement après ?
 
Haut