GTA 5/ Gagner 3.600.000 $ en 24h sans jouer, sans glitch et sans triche! ( PS4, XBox One, PC )

WqD

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
5 171
RGCoins
0
Impossible de retrouver les listes... c'est du PS4 je pense
 

WqD

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
5 171
RGCoins
0
Par contre si tu tapes AFK Money dans la section PC y'en a !
 

kumano

Membre
Inscription
31 Août 2017
Messages
2
Réactions
2
Points
38
RGCoins
0
Bonjour à tous je suis disponible sur ps4 pour un essai cette nuit , need un partenaire pour tester .
Ajouter moi xkumano4x
 

WqD

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
9
Réactions
1
Points
5 171
RGCoins
0
J'ai pas encore testé, en solo c'est merdique un peu... ajoute moi ;)
 

yus_mnc93

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Voici une astuce pour savoir comment gagner jusqu'à 3.600.000 $ de dollars GTA en 24h sans glitch, sans triche et sans jouer.

Vous êtes nombreux à attendre les glitchs sur GTA OnLine dans le but de vous remplir les poches afin de vous offrir les derniers DLC qui, au fil du temps, deviennent de plus en plus chers. Mais, avec vous pensé à un petit complément, durant les périodes ou vous n'êtes pas actifs, et surtout sans le moindre risque de bannissement? Voici le lien d'une liste d'activités disponible sur le Social Club: .
Cette liste contient 7 captures dites " automatiques ", je m'explique: Dans une capture, le but est que votre personnage ramasse des mallettes et les livre dans une zone prédéfinie. Le créateur de ces activités s'est arrangé pour que, lorsque vous bloquez votre manette ( je m'explique plus bas ), votre personnage ramasse et livre les mallettes tout seul. ATTENTION, il faut être 2 pour réaliser cette activité

Pour bloquer sa manette:
Le but de la manipulation est de bloquer votre joystick gauche de manière à ce qu'il soit orienté en haut à gauche. Ainsi, votre personnage se déplacera tout seul. Il longera les rampes que le créateur a aménagé pour que votre personnage ramasse et livre les mallettes tout seul.
Les bénéfices:
Le créateur affirme qu'en 24h, on peut gagner jusqu'à 3.600.000$. A l'heure où je poste ce message, j'ai testé 2 fois cette technique durant la nuit. Tous les matins, je me réveillais en voyant que l'on m'avait exclu pour " inactivité ". Je n'ai pas réussi à trouver la solution, mais j'ai tout de même remporté 600.000 $ la 1ere nuit, puis 800.000 $ la seconde.
Mon avis:
Je trouve cette liste très pratique, vu qu'elle est tout de même très rentable et que Rockstar Games de peut PAS me bannir vu que c'est une activité légale. Je la considère comme un complément, elle n'est intéressante que pour quelqu'un qui n'a vraiment pas d'argent.

J'espère que cette astuce vous a été utile! Bon game à tous
04/09/17 Toujours fonctionnel ?
 

KarmaSecret

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Si il y a quelqu'un qui à compris l'astuce et qui a besoin d'une deuxième personne je suis dispo très régulièrement. Je suis sur pc : gamertag : KarmaSecret

Bon jeu à tous
 
Inscription
5 Août 2017
Messages
129
Réactions
26
Points
146
RGCoins
0
Si il y a quelqu'un qui à compris l'astuce et qui a besoin d'une deuxième personne je suis dispo très régulièrement. Je suis sur pc : gamertag : KarmaSecret

Bon jeu à tous

Salut l'ami!

J'ai bien peur que ça ne fonctionne plus sur PC pour le moment ...

Désolé !
 

KarmaSecret

Membre
Inscription
4 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Salut l'ami!

J'ai bien peur que ça ne fonctionne plus sur PC pour le moment ...

Désolé !


Noooooonnnn! ^^ dur vraiment pas de chance héhé. Connais tu un glitch quelconque sur pc car j'ai 300 heures de game play sur gta et je galère encore niveau tunes :/
 
Haut