Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
Malgré ces explications je reste sceptique, pour moi ça fait beaucoup d'éléments tendant vers une blague. En voyant de NOUVEAUX témoignages je changerai peut-être d'avis ;)
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Discussion entre le membre Rubiks_Junior et moi-même en privé, cela peut-être utile à d'autres personnes.

La question de Rubkis_Junior

N'étant pas qu'une graine de ***, je me suis inscrit sur votre site. J'ai fais un petit tour pour voir ce que cela donnait. Malgré le fait que je n'y crois toujours pas, pouvez-vous m'expliquer pourquoi les jetons ne me sont pas crédités ? J'ai remplis plusieurs missions afin de tester votre site mais mon compteur reste bloqué et ce même après avoir recréé un compte. Étrange tout ceci !

PS : Puisque vous êtes réceptifs aux remarques, laissez-moi vous en faire quelques unes !
Au niveau des missions, si je clique sur l'une d'entre elles et que je ne la remplie pas, non seulement elle se bloque, mais en plus en actualisant la liste des missions elle est notée comme "réalisée" avec le petit sigle vert à gauche.
Enfin si ce site marche réellement, je pense que les filleuls devraient être avantagés lors de leur inscription s'ils ont un parrain, sinon à quoi ça leur sert d'en avoir un ?

La réponse de Click-it :

Bonjour, Rubiks_Junior,

Je te répond en public et en privé car nous n'avons rien à cacher et mes réponses peuvent être utiles aux autres membres ou aux personnes intéressées.
Tout d'abord, comme tu ne l'a apparemment pas lu, les jetons sont crédits sous 48H maximum :

Le serveur ajoutera 2 jeton(s) après validation dans votre compteur .

Attention : la validation prend 24h à 48h, vous ne serez pas crédité si la mission n'est pas remplie
Toute tentative de fraude sera sanctionnée par un blocage du compte.


Ceci s'explique par le fait que mon tracking vérifie si la publicité à été effectuée et ce correctement. Je ne peux me permettre de créditer des jetons sans avoir été aussi crédité de mon coté. Ensuite, une fois la publicité OUVERTE, il est impératif de la terminer car en effet, votre ouverture s'enregistre une seule fois (pour éviter aux membres d'effectuer plusieurs fois la même mission). Généralement un publicitaire ne me crédite pas si la publicité a été ouverte plusieurs fois avant de la réaliser.

Je tiens à vous rappeler que le multi-compte est totalement proscrit (car même IP) ainsi que les proxy et VPN (détectés systématiquement). En effet, je ne suis pas crédité pour ces agissements. Les doubles comptes sont bloqués.

Enfin, concernant le parrainage, nous créditons au parrain les parrainages effectués (comme beaucoup d'autres sites internet). Il n'y a pas d'interêt direct pour une personne d'être parrainée mise à part sa gentillesse et reconnaissance envers le parrain de lui avoir fait découvrir le site internet (oui oui, des personnes comme cela existe encore).

Bon clicks !


Page lorsque vous ouvrez une mission :

creditjeton.jpg
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Nouvelle conversation privée qui devrait justement être publique :

Question de Rubiks_Junior :

Bizarrement mes jetons ont étés ajouté sur le compte portant le même pseudo que sur RG. Mais pas sur le premier ! Pourtant j'ai réalisé les mêmes missions avec les deux comptes. La vérification a donc été faite, forcément, mais pourquoi mon premier compte n'est-il pas crédité ? Je trouve ça une fois encore très étrange. Mais il y'a surement une bonne raison à ça !

Réponse de Click-it :

Rubiks_Junior ... j'ai stoppé le serveur qui allait vous bloquer et ce automatiquement pour enfreindre la règle.

Je pense que vous avez un gros problème avec la compréhension. Le message envoyé précédemment :

Je tiens à vous rappeler que le multi-compte est totalement proscrit (car même IP) ainsi que les proxy et VPN (détectés systématiquement). En effet, je ne suis pas crédité pour ces agissements. Les doubles comptes sont bloqués.

La FAQ sur le site internet :

Peut-on utiliser deux comptes ?
Il est interdit de faire usage de deux comptes sur Click-it (double-compte). Si nous le découvrons, vos comptes seront suspendus.
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Question de Rubiks_Junior :

Ça ne répond pas à ma question. C'est peut-être vous qui avez un problème avec la compréhension :)
Comment se fait-il qu'un compte sur deux ai été crédité ?

Réponse de Click-it :

Vous avez deux comptes sur la même IP et pour la même personne ! Ceci est contre la règle établie par la FAQ et le Site internet pour les multi-comptes !

Un membre ne peut avoir qu'un seul compte !

Dans la logique des choses, vos deux comptes auraient du être bloqués mais j'ai stoppé la démarche par le serveur pour vous donner une seconde chance et vous permettre de comprendre le fonctionnement.
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Question de Rubiks_Junior :

Ouai, aucune logique en fait, un site bien fait empêche les inscriptions multiples avec une même IP. Et mon premier compte aurait dut être suspendu et donc j'aurais dut recevoir un mail. Bref tout ceci est encore bien louche !

Réponse de Click-it :

Je pense que nous allons arrêter les discussions et laisser les personnes réellement interessées discuter sur le ce sujet.

Voici une dernière réponse, qui était en fait déjà donnée, car le système bloque automatiquement les multi-comptes.

Dans la logique des choses, vos deux comptes auraient du être bloqués mais j'ai stoppé la démarche par le serveur pour vous donner une seconde chance et vous permettre de comprendre le fonctionnement.
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Je reste bien entendu en attente et à disposition pour tous renseignements sur Click-it avec les personnes intéressées.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
Evidemment ! Y'a pas de problèmes ! J'ai eu toutes les réponses que j'attendais !
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Suite à la demande de certains membres, nous avons le plaisir de proposer maintenant des bons d'achat de 10 et 20 € chez Dafy Moto e-store. Magasin en ligne pour accessoires / pièces Moto.
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
Bonsoir, je pense que je vais mis mettre à votre site @darkry54 . Merci à l'auteur du topique :)
Question : est-ce que des offres pour league of legend nous serrons proposé dans l'avenir ou aucune chance comme pour paypal d'obtenir un partenariat ?
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
J'ai le plaisir de vous répondre que Paypal fait maintenant parti des bons d'achat ! En effet vous pouvez commander des bons d'achat de 10 et 20 € !

Concernant League Of Legend, nous cherchons activement des partenaires plate-forme de jeux en ligne.

Bons clicks !
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Bonjour,

Je me présente, je suis Adrien de l'équipe Click-it.

Je peux répondre à vos questions concernant notre site internet et le fonctionnement de ce dernier.

Pour répondre aux dernières questions concernant Paypal, j'ai le plaisir de vous annoncer que le site internet propose maintenant des bons d'achat Paypal de 10 et 20 € !

N'oubliez pas que le parrainage rapporte, 12 personnes parrainées vous rapporte 5 € (10 jetons par parrainage / la personne parrainée doit cliquer pour 20 jetons).

Je me permets de vous communiquer le lien de la page facebook pour toutes les news :

Enfin, afin d'être rassuré, vous pouvez consulter les témoignages.

Bons clicks !
D'abord on dite pas site internet mais site WEB. Merci.
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
RGCoins
0
inscrit sur ;)

ptilou 76 tu as un nouveau filleuls !!

@darkry54 , c'est quel nom pour parrainer l'identifiant ou l'autre ?

merci d'avance !

ps: j'aurais des propositions pour le site !
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
RGCoins
0
@darkry54 Est-ce logique que certaines offres ne sont pas cliquable ( manque d'image pour allé sur le lien ) ?
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
@DIZE' : il faut entrer le pseudonyme : Ptilou76 en l'occurence

@Wazau : pour profiter de Click-it à 100 pourcent il faut désactiver les modules de type adblock ! En effet, les publicités ne s'afficheront pas si un tel système est activé sur Click-it.fr
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
RGCoins
0
oui ça c'est ok pour Ptilou76 , je l'ai fait à mon inscription ,

ma question etait , quel nom je donne pour parrainer sur le site ?
je donne mon nom ou mon id ?

ps : pourquoi on ne peut pas visités plus de sites ? possibilité d'en rajouté d'avantages ??

;)
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Les missions visites de site internet (Web) sont assez rares et restreintes. Nous en avons 4 nouvelles qui vont être mise en place sous peu.

Pour le parrainage, il faut donner le pseudonyme et non le nom.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
merci je vais test :)
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
RGCoins
0
je vous donne mon lien ( parrain ) : SNIZ3000

merci à vous ! ;)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
@darkry54 pouvez vous ajouter 5€ PSN comme moyen ?
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’après contact et vérifications, nous avons ajouté des bons d'achat Playstation Network ! Le bon d'achat minimum est de 20 € (seuil proposé par notre revendeur). Nous ferons le nécessaire pour proposer des bons d'achat de 10 €.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut