Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
Salut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site
  • Le principe du site :
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
  • Tutoriel :
1. Inscription :

Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :

iyR3Qqi.png


Puis complétez les champs qu'il faut ..

2. Comment gagner des points ?
rendez vous sur la page d'accueille du site et connecter vous ..

35PQACU.png


Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..

rAd6tjn.png


3. Dépense des points reçu :
Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement !
0jXDv2E.png


  • Preuves de paiement :
Voici la preuve de paiement pour ce site , j'ai tout d'abord été dans boutique et j'ai commander 5€ steam , j'ai ensuite reçu cet email

By6PLTL.png


contenant une image scanner d'une carte paysafecard d'une valeur de 5€

va6iVl7.png

j'ai ensuite été sur steam , ajouter des fond , par Paysafecard et entrer le PIN de la carte si dessus et voici le résultat

jnNZCNF.png


ou encore

TTpvJ3i.png


Bon , et bien voilà je pense avoir bien décrit le site et puis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour cliquer !!!

PS : vous pouvez laisser vos pseudo pour le parrainage !

A la prochaine , bisous .
 
Dernière édition par un modérateur:

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site
  • Le principe du site :
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
  • Tutoriel :
1. Inscription :

Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :

iyR3Qqi.png


Puis complétez les champs qu'il faut , merci d'indiquez que votre Parrain est " Ptilou76 " le compte de mon copain et moi !

2. Comment gagner des points ?
rendez vous sur la page d'accueille du site et connecter vous ..

35PQACU.png


Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..

rAd6tjn.png


3. Dépense des points reçu :
Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement !
0jXDv2E.png


Bon , et bien voilà je pense avoir bien décrit le site et puis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour cliquer !!!

PS : vous pouvez laisser vos pseudo pour le parrainage !

A la prochaine , bisous .
Je test ça, merci :)
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
On peut reverser en PayPal ?
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Merci du partage.J'espère que ce n'est pas une connerie :D
 

KnackBoy

Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
1 196
Réactions
350
Points
4 283
On peut mettre l'argent sur PayPal après ou pas ?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Qu'elle sont les récompenses ?
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
C'est quoi les missions ?
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
Si qqn s'inscrit je veut bien êre son parrain :) : GlitcherIso
 

Shaymiin

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
136
Points
14 076
Je testerai en espérant que ce n'est pas une arnaque :)
 

Barack Obama

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
516
Réactions
171
Points
3 968
Pourquoi tu poste pas le paiement steam qu'il t'on fait ?
 

KnackBoy

Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
1 196
Réactions
350
Points
4 283
Je trouve ca bof car on ne peut que avoir des bon de reductions :triste:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut