Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
RGCoins
0
C'est 5€En bon de reduction tu aurais du rajouté . . :d:
 

moi c parow

A
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
565
Réactions
245
Points
7 360
RGCoins
0
Merci du tutoriel
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
C'est énorme, j'attend juste les preuves de paiement :D
 
?

._.

Il à posté mes fesses !
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Preuves de paiement rajouter ;) bon click a tous !!!!
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
voilà pour tout les pessimistes .. foncez les yeux fermés !
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Alors vous avez testés ? en plus il a un nouveau compteur de jetons !
 
P

P4C | iNukix

Je n'aime pas ce genre de site mais merci du tuto :D
 

Mattews

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
313
Réactions
60
Points
3 866
RGCoins
0
Merci d'avoir partagé sa ;)
Je me suis inscrit avec ton lien , j'espère gagner beaucoup :)
 

Porygon

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
3 554
RGCoins
0
Dommage c'est chian quand même :/
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
Si ta PayPalsa minteresse
 

Ziqah

Premium
Inscription
6 Avril 2014
Messages
330
Réactions
55
Points
2 566
RGCoins
0
Pas de paypal? :(
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Bonjour,

Je me présente, je suis Adrien de l'équipe Click-it.

Je peux répondre à vos questions concernant notre site internet et le fonctionnement de ce dernier.

Pour répondre aux dernières questions concernant Paypal, j'ai le plaisir de vous annoncer que le site internet propose maintenant des bons d'achat Paypal de 10 et 20 € !

N'oubliez pas que le parrainage rapporte, 12 personnes parrainées vous rapporte 5 € (10 jetons par parrainage / la personne parrainée doit cliquer pour 20 jetons).

Je me permets de vous communiquer le lien de la page facebook pour toutes les news :

Enfin, afin d'être rassuré, vous pouvez consulter les témoignages.

Bons clicks !
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
RGCoins
0
Intéressant s'il y a paypal
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Nous sommes ouvert à toutes les idées. Dernièrement, en plus de l'ajout de Paypal dans la boutique, nous avons modifié le compteur de jetons afin d'afficher la progression des membres.
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
Ça sent l'arnaque à plein nez !

Le compteur indique 1507 € distribués. Expliquez moi comment il est possible d'avoir cette somme alors que le plus petit bon de réduction est de 5€. Pas besoin d'être une tête en maths, 1507 n'est pas multiple de 5 et aucune opération ne peut permettre d'obtenir cette somme avec les bons distribués.

Et désolé, mais un membre de l'équipe qui s'inscrit sur RealityGaming pour parler de son site c'est du jamais vu. Et qui en plus écoute les remarques de quelques internautes et met en place un système qui permet de faire ça avec Paypal. C'est vraiment nous prendre pour une bande de beaux autistes...

Et puis je suis une fois encore navré, mais c'est quoi ce pseudo de kikoo "darkry54" ! Pour un membre lambda d'accord, mais là c'est censé être un adulte, représentant une société ! Un peu de sérieux quand même x)
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
RGCoins
0
Désolé pour le double post mais une autre erreur assez flagrante :


Les soi-disant "témoignages" sont écris en dur dans le code de la page. Donc il s'agit de faux témoignages écris par celui qui a développé le site !
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
Désolé pour le double post mais une autre erreur assez flagrante :


Les soi-disant "témoignages" sont écris en dur dans le code de la page. Donc il s'agit de faux témoignages écris par celui qui a développé le site !
Alors ce n'est pas du tout une arnaque , tu n'a qu'a voir dans l'onglet témoignage , ensuite , j'ai tester ce site avant de dire qu'il était fonctionnel , je ne suis pas une arnaqueuse , je fait des lobbys sur le site , j'ai galérer a avoir les conditions , sa n'est pas pour être banni a cause d'un connerie que je poste ! site ultra fonctionnel , je viens de commander mon deuxième bon d'achat steam de 5€ !! dernier point , concernant les 1500€ déjà reverser , je pense tout simplement que le site ne date pas d'hier .. voilà je pense t'avoir répondu , si tu a d'autre question j'ai invité un membre de l'équipe dans le topic .. si tu souhaite le contacter il t'enverra son TS , j'était comme toi quand j'ai découvert ce site .. Bonne journée a toi !
 

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Bonjour Rubiks_Junior.

Tout d'abord comme tu peux le constater :

domain: click-it.fr
status: ACTIVE
hold: NO
holder-c: AC12585-FRNIC
admin-c: ANO00-FRNIC
tech-c: HU81-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nsl-id: NSL18530-FRNIC
registrar: 1&1 Internet AG
anniversary: 04/11
created: 04/11/2011
last-update: 09/05/2013

Nous avons lancé le site internet voila quelques temps déjà (2011). A l'époque nous avions déjà une rubrique témoignage assez remplie et nous proposions des commandes de produits plutôt que des bons d'achat. La gestion étant différente et compliquée (d’où les 1500 euros distribués : depuis 2011) nous avons décidé de mettre en pause le projet plusieurs mois avant de le remettre en place cette année.

Le compteur est calculé automatiquement sur la quantité de jetons distribués (qui sont donc inévitablement convertis en bons d'achat, même si le palier de départ est à 5 €).
Je me suis permis ensuite de m'inscrire pour pouvoir répondre aux questions car la personne ayant ouvert le topic me l'a proposé.

Si maintenant tu estime être autiste car un site internet écoute les remarques et s'adaptent à ces dernières (mettre en place des bons d'achat paypal) je n'y suis pour rien ... ou tu connais pas le domaine du marketing. Il y a des sites internet qui ne proposent pas de partenariat et pour lesquels je ne peux proposer de bons d'achat. J'aurai beau être sollicité je ne pourrai rien faire : paypal n'est pas le cas.

Concernant mon pseudo, je ne vois pas le rapport avec le sérieux du site internet. Étant aussi ingénieur informatique, ce pseudo est aussi utilisé sur divers portails de développement communautaires.

Je te remercie enfin pour ton analyse assez poussée du code de mon site internet. En effet, le module utilisé me permet de valider les témoignages une fois déposés par les internautes, libre à toi de les contacter, par mail si tu veux avoir plus de preuves.

Enfin, tu es tout à fait libre de témoigner sur une arnaque lorsque tu en a été victime. Cependant, le membre ayant crée ce topic le contredit.

Bon clicks aux personnes ayant déjà commencé, voir même reçu les bons d'achat !
 
Dernière édition:

openup-media

Staff Openup-Media
Premium
Inscription
11 Mai 2014
Messages
2 571
Réactions
701
Points
4 616
RGCoins
0
Je t'invite également à rejoindre Click-it sur facebook :

Ainsi tu pourras constater que les membres ayant commandé un bon d'achat ont aussi commenté les actualités les concernant. Bien entendu ce ne sont pas de faux comptes mais de réelles personnes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut