bonjour j'ai recu cet email comment faire svp ?
Cher membre,
Votre commande est annulée. Les jetons ne seront pas débités.
Nous effectuons régulièrement des contrôles de nos commandes dans lecadre de notre politique fiscale et comptable.
En effet, certains membres effectuent des commandes sur la base decoordonnées factices, préjudiciable pour notre comptabilité.
De ce fait, de manière aléatoire nous avons décidé de prendre contact aveccertains membres ayant effectué une commande.
Conformément aux règles acceptées lors de votre inscription et à nosconditions générales d'utilisation, nous vous demandons de bien vouloirnous transmettre, en réponse à cet e-mail une photocopie de votre pièced'identité.
Ce document sera utilisé pour valider et/ou expédier votre commande et ne feral'objet d'aucune utilisation commerciale.
Quelques informations justifiant notre demande :
Vous pouvez joindre la CNIL pour plus d'information au 01 53 73 22 22
EXTRAIT CNIL
Le commerçant, pour s’assurer de l’identité du détenteur du compte, peut demander un justificatifd’identité et ou de domicile.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Support Click-it
[email protected]