[FR][10 millions/5minutes] Meilleure Glitch de duplication en solo Gta V 1.40 [ PS4/ONE]

xromano-76x

Membre
Inscription
11 Août 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Je viens d'essayer et ça a été patché les amis ! On ne peut plus rentrer dans le garage quand il détecte le centre d'opération mobile au moment de la marche arrière.
 

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
588
Réactions
147
Points
4 140
Essaie de bouger un peu ton MOC.
Ça m'a fait ça tout à l'heure. J'enchaînais qq duplis puis d'un coup, ça ne fonctionnait plus. J'ai du coup juste essayé de monter dans le MOC avec ma caisse et en fait, je n'avais plus l'animation. J'ai replacé le MOC, vérifié que l'animation était revenue, et c'était bon pour le glitch après.
Patché pour de bon. Des qu'on avance vers la porte du garage, le rond bleu disparaît
 

Lacrize13

Membre
Inscription
13 Juillet 2017
Messages
20
Réactions
6
Points
556
Essaie de bouger un peu ton MOC.
Ça m'a fait ça tout à l'heure. J'enchaînais qq duplis puis d'un coup, ça ne fonctionnait plus. J'ai du coup juste essayé de monter dans le MOC avec ma caisse et en fait, je n'avais plus l'animation. J'ai replacé le MOC, vérifié que l'animation était revenue, et c'était bon pour le glitch après.
J'ai réessayer 2,3 fois impossible j'ai le bruit de la porte que une fois que je quitte le message du garage plein pourtant j'en ai fait une 30 ene sans soucis
 
Haut