[FR][10 millions/5minutes] Meilleure Glitch de duplication en solo Gta V 1.40 [ PS4/ONE]

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Ok je vais d'abord virer mes retro custom "sale" en les remplaçants par des vehicules de pnj car ça devient le bordel a gérer et je test ta méthode.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ok je vais d'abord virer mes retro custom "sale" en les remplaçants par des vehicules de pnj car ça devient le bordel a gérer et je test ta méthode.
Oui, il faut amener au LS Custom la bonne voiture. La plaque doit d'abord être installée sur la voiture pour laquelle tu l'as commandée avant de pouvoir être installée sur les autres.
Et si tu commandes la plaque pour une voiture sale, c'est mort.
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Merci GTA666 ! Après nettoyage de mes garages, j'ai tenté de changer la plaque sur ma rétro custom, ça ne fonctionne pas elle doit être flaggé (comment ? peu importe...)
Après commande d'une RH8 classique et d'une plaque via ifruit j'ai pu passer la rh8 en plaque custom.

Sinon question, c'est important quand on duplique de pas perdre son originale dans le lot de retro custom qu'on génére ? Par moment on s'y retrouve plus.
 
Dernière édition:

Rtist

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 546
Merci GTA666 ! Après nettoyage de mes garages, j'ai tenté de changer la plaque sur ma rétro custom, ça ne fonctionne pas elle doit être flaggé (comment ? peu importe...)
Après commande d'une RH8 classique et d'une plaque via ifruit j'ai pu passer la rh8 en plaque custom.

Sinon question, c'est important quand on duplique de pas perdre son originale dans le lot de retro custom qu'on génére ? Par moment on s'y retrouve plus.


j'ai trouvé ça sur le net si ça peut aider, je crois que je vais devoir faire la meme chose vue que toutes mes elegy on la meme plaque à la con d'une voiture random..
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Merci GTA666 ! Après nettoyage de mes garages, j'ai tenté de changer la plaque sur ma rétro custom, ça ne fonctionne pas elle doit être flaggé (comment ? peu importe...)
Après commande d'une RH8 classique et d'une plaque via ifruit j'ai pu passer la rh8 en plaque custom.

Sinon question, c'est important quand on duplique de pas perdre son originale dans le lot de retro custom qu'on génére ? Par moment on s'y retrouve plus.
Je sais pas trop.
J'essayais de garder mon originale au début mais franchement, je sais plus non plus !
Puis selon les glitchs, on n'est pas forcément sûr de laquelle est l'originale et laquelle est la duplication.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
j'ai trouvé ça sur le net si ça peut aider, je crois que je vais devoir faire la meme chose vue que toutes mes elegy on la meme plaque à la *** d'une voiture random..
Tant que le présent glitch fonctionne, t'auras aussi vite de te débarrasser de tes voitures pourries.
Ce glitch est super facile et rapide.
Faut juste penser à commencer par une plaque custom.
 

Rtist

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 546
Tant que le présent glitch fonctionne, t'auras aussi vite de te débarrasser de tes voitures pourries.
Ce glitch est super facile et rapide.
Faut juste penser à commencer par une plaque custom.

En fait ce qui est étrange c'est que j'ai eu un glitch différent du votre, j'ai fais n'importe quoi je crois, et ça à eu pour effet, que :
J'apparait en ville avec une elegy a coté de moi, je la gare dans mon garage,
je sors, ouvre l'éditeur.
je reviens en session sur invitation et
je réapparaît avec une nouvelle elegy a coté de moi,
et comme ça jusqu'à l'infini, sans faire exprès, du coup j'ai rempli tous mes garage en 30min.. :o
ça te dis quelque chose ce bug ?
 

nerod100

Membre
Inscription
13 Juillet 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
1 312
Hey

J'ai fais le glitch et tt mais j'arrive pas a vendre mes voiture ya ecrit " les voiture valant plus de 50k ne peuvent pas etre vendu"

Je fais quoi maintenant ?

Merci de votre aide
 

Ghkjfgh

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
546
comment avoir une activité dans en faisant Ps ? pour ma part, il y a ecrit "revenez bientôt !"
 

Ghkjfgh

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
546
Bonjour,
comment avoir une activité en faisant PS? pour ma part, il y a écrit "revenez bientôt !"
 

Ghkjfgh

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
9
Réactions
2
Points
546
je m'exprime mieux: dans mon cas,dans l'etape 2 du glitch où il faut preparer l'activité avec lancer gta online, cette derniere n'est pas disponible dans le menu PS. j'en avais hier mais maintenant il y a ecrit "revenez bientot!". Que faire pour en avoir une svp ?
 

Rtist

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 546
Est ce qu'il y a quelqu'un sur Xbox avec qui je pourrai discuter ? Je suis dans une forme du glitch que je ne comprends pas, si je conduis ma porche rétro, je vais a l'éditeur et reviens j'ai une porche, si je conduis ma elegy, je sors je reviens pareil (éditeur) et hop une nouvelle apparaît..! bref mon GT : BATMAN 17th, merci a vous les gars d'avance (ou au moins parler de vive voix que je puisse mieux m'exprimer, Discord ou autre etc)
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
je m'exprime mieux: dans mon cas,dans l'etape 2 du glitch où il faut preparer l'activité avec lancer gta online, cette derniere n'est pas disponible dans le menu PS. j'en avais hier mais maintenant il y a ecrit "revenez bientot!". Que faire pour en avoir une svp ?
Je suis sur xbox, je ne peux pas t'aider.
Peut être que l’activité est trop ancienne ?
 

Rtist

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 546
Okay j'arrete de spam perso, j'ai trouver comment clean toutes mes dup que j'ai hyper simple ouff j'espère etre tranquille mtn j'ai du boulot..
 

thomasesti

Membre
Inscription
28 Décembre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
536
Hello, je ne peux pas revendre mes véhicules, ca me dit , "vous ne pouvez pas vendre de véhicule de plus de 50 000$" quelqu'un aurait une idée ?
Merci!
 

Stratie -cjr

Membre
Inscription
11 Avril 2017
Messages
45
Réactions
8
Points
1 366
Bonjour à tous , je rencontre un petit problème plutôt une incompréhension pour les plaques de mes duplication qui sont les meme ( plaque iFruit la meme pour toutes ) du coup j’ai acheter un Elegy rh8 de base j’ai généré sur cette voiture le même nombre de plaque que mes dupli que j’ai ensuite poser sur mes dupli ( une plaque perso iFruit différente pour chaque dupli) donc sont t’elle bonne pour la vente ou c’est Encore chaud ?
 

Rtist

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 546
Bonjour à tous , je rencontre un petit problème plutôt une incompréhension pour les plaques de mes duplication qui sont les meme ( plaque iFruit la meme pour toutes ) du coup j’ai acheter un Elegy rh8 de base j’ai généré sur cette voiture le même nombre de plaque que mes dupli que j’ai ensuite poser sur mes dupli ( une plaque perso iFruit différente pour chaque dupli) donc sont t’elle bonne pour la vente ou c’est Encore chaud ?

Il me semble qu'à partir du moment ou tu vends une plaque iFruit aucun soucis :), c'est seulement un probleme quand comme moi tu aurait fait la dup sur une plaque basique GTA, donc tranquille !
 
Haut