[FR][10 millions/5minutes] Meilleure Glitch de duplication en solo Gta V 1.40 [ PS4/ONE]

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Bonjour,
Voici le meilleure glitch de duplication sur GTA 1.40

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il vous faudra :
Un centre d'opération mobile avec en module 3 le dépôt de véhicule personnel
Une elegy retro custum ou véhicule que vous voulez dupliqué
le garage murrieta ou un garage ou vous aurez la cinématique de la porte qui s'ouvre , ce garage devra etre plein
Le premier garage de votre liste ne devra pas etre complet​
une activité ou il y'a lancer gta online

Vous pouvez faire ce glitch en session sur invite et vous et vos amis
Étapes :
  1. Placez votre centre d'opération mobile a coté du garage murrieta ou celui complet, comme sur la vidéo ( 0:35 sur la vidéo )
  2. Preparer l'activité ou il a lancer gta online (1:25 sur la vidéo )
  3. Rentrez le vehicule que vous voulez dupliquer dans votre centre et ressortez avec. ( vérifier que vous avez la bonne cinématique de la porte qui tombe)​
  4. Ensuite placer vous en marche arriere et reculer sur les deux ronds bleu jusqu'au garage [ 4:00 sur la vidéo ]
  5. Ensuite un fois que vous avez le message garage plein vous faites fleche de droite et quand vous entender le bruit de la porte du centre s'ouvrir vous faites X​
  6. Vous allez avoir un écran noir​
  7. Faites double PS puis faire lancer gta online sur l'activité préparer plus haut​
  8. Vous serez sur le message d'alerte vous faite ROND​
  9. Vous serez dans le centre avoir votre vehicule faire la fleche du haut pour voir si vous pouvez sortir votre téléphone si vous pouvez vous sortez votre vehicule et vous recommencer le glitch pour autant de voiture que vous voulez si vous avez 5 place vous pouvez en faire 10 des que vous aurez de la place un vehicule ce mettra directement​
  10. Si vous pouvez pas sortir votre téléphone vous lancer un travail de titan
    Une fois dans salon de l'activité vous quitter et vous pourrez sortir la voiture et recommencer le glitch​
  11. Pour avoir vos duplication vous allez dans l'editeur et lancer une session dans la quel vous avez fait le glitch.

    Vérifier vos garage vous aurez les duplication.​
 

izimike67

Membre
Inscription
4 Août 2017
Messages
23
Réactions
8
Points
556
Bonjour,

Voici le meilleure glitch de duplication sur GTA 1.40


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il vous faudra :
Un centre d'opération mobile avec en module 3 le dépôt de véhicule personnel
Une elegy retro custum ou véhicule que vous voulez dupliqué

le garage murrieta ou un garage ou vous aurez la cinématique de la porte qui s'ouvre , ce garage devra etre plein
Le premier garage de votre liste ne devra pas etre complet
une activité ou il y'a lancer gta online
Vous pouvez faire ce glitch en session sur invite et vous et vos amis


Étapes :
  1. Placez votre centre d'opération mobile a coté du garage murrieta ou celui complet, comme sur la vidéo ( 0:35 sur la vidéo )
  2. Preparer l'activité ou il a lancer gta online (1:25 sur la vidéo )
  3. Rentrez le vehicule que vous voulez dupliquer dans votre centre et ressortez avec. ( vérifier que vous avez la bonne cinématique de la porte qui tombe)​
  4. Ensuite placer vous en marche arriere et reculer sur les deux ronds bleu jusqu'au garage [ 4:00 sur la vidéo ]
  5. Ensuite un fois que vous avez le message garage plein vous faites fleche de droite et quand vous entender le bruit de la porte du centre s'ouvrir vous faites X​
  6. Vous allez avoir un écran noir​
  7. Faites double PS puis faire lancer gta online sur l'activité préparer plus haut​
  8. Vous serez sur le message d'alerte vous faite ROND​
  9. Vous serez dans le centre avoir votre vehicule faire la fleche du haut pour voir si vous pouvez sortir votre téléphone si vous pouvez vous sortez votre vehicule et vous recommencer le glitch pour autant de voiture que vous voulez si vous avez 5 place vous pouvez en faire 10 des que vous aurez de la place un vehicule ce mettra directement​
  10. Si vous pouvez pas sortir votre téléphone vous lancer un travail de titan
    Une fois dans salon de l'activité vous quitter et vous pourrez sortir la voiture et recommencer le glitch​
  11. Pour avoir vos duplication vous allez dans l'editeur et lancer une session dans la quel vous avez fait le glitch.

    Vérifier vos garage vous aurez les duplication.​
OMG tellement lourd ! Merci du partage
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Terrible, gros merci.
est ce qu'il faut maintenir flèche de droite et X comme pour l'autre glitch
ou je relache direct?
 
Dernière édition:

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Salut,
Celui là est carrément plus simple niveau timing, j'ai complété tous mes garages avec sans un seul raté.
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Pour la one on doit utiliser une session visée libre et refuser le second message ?
Par contre je pige pas un truc, j'achete le murietta, je le remplis de 10 voitures de pnj, si j'ai qu'une place de libre dans mon premier garage de la liste c'est bon ? Ou il en faut d'autres ?
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Pour la one on doit utiliser une session visée libre et refuser le second message ?
Par contre je pige pas un truc, j'achete le murietta, je le remplis de 10 voitures de pnj, si j'ai qu'une place de libre dans mon premier garage de la liste c'est bon ? Ou il en faut d'autres ?
Oui c'est bon
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Merci je vais tester ça et confirmerai si ça marche sur one.
Tu as sous la main le tuto pour rendre les voitures propres ? Meme en anglais.
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Hello les amis petite question. Je viens de m'apercevoir que j'avais des Elegy rétro custom que je pouvais pas vendre, alors pourquoi je sais pas du tout. C'est des dupli que j'vais fait avec le Faggio avant que cela soit patch. Ma question et es que je peux m'en servire de substitution pour se glitch ?
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Salut,

Essaie de faire 1 duplication et verifie si tu ne peut pas vire les :)
Oui je vais essayer. Désoler la question et bête même comment je peut m'en débarrasser du coup. J'avais penser à me faire tuer par les flics à l'intérieur de la caisse pour qu'elle soit à la fourrière sa marche cette technique ?
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Par moment je fais marche arrière, fleche de droite, j'entend le son de la porte du moc, je fait X (A pour moi sur one) et ça me met dans le moc sans avoir le temps de faire "rejoindre gta online" via une activité, ça marche quand meme ?
 

PCM |Alexis

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
668
Réactions
291
Points
7 276
Oui je vais essayer. Désoler la question et bête même comment je peut m'en débarrasser du coup. J'avais penser à me faire tuer par les flics à l'intérieur de la caisse pour qu'elle soit à la fourrière sa marche cette technique ?

mais la dans le moc et prend un vehicule de la rue et tu le met dans le moc
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Rien ne change a part se mettre en session visée libre, rejoindre un pote, accepter le premier message et refuser le second.
 
Haut