[FR][10 millions/5minutes] Meilleure Glitch de duplication en solo Gta V 1.40 [ PS4/ONE]

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Donc chez moi nikel sa marche bien. Si j'ai bien compris le glitch il faut détruire un nombre égale de véhicules au nombre de fois qu'on a fait le glitch ? Ce qui a pour but de remplacer le véhicule détruit
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Oui je vais essayer. Désoler la question et bête même comment je peut m'en débarrasser du coup. J'avais penser à me faire tuer par les flics à l'intérieur de la caisse pour qu'elle soit à la fourrière sa marche cette technique ?
Tu mets des véhicules de la rue à la place de tes voitures, puis tu sors les véhicules de la rue et tu les exploses
 

Rtist

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
13
Réactions
2
Points
3 546
Moi je suis sur xbox et je sais pas pourquoi j'y arrive pas à trop, ce que je fais c'est que à l'étape ou on est bloqué dans le chargement, je laisse charger a l'infinis, au bout d'un moment ça me dit que j'ai été déconnecté pour inactivité et du coup je valide et je réapparaît avec la voiture dup ! bref je suis pas très doué mais ça, ça marche aussi même si c'est 2000x plus long :)
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Tu mets des véhicules de la rue à la place de tes voitures, puis tu sors les véhicules de la rue et tu les exploses

Oui pour le glitch j'ai bien compris, la question était pour mes anciennes duplication, il y en a certaine que je peut pas vendre. Donc je voulais m'en débarrasser. Mais j'ai trouver la technique ;)
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
Par contre c'est pour la vente. Elle ont toutes la même plaque d'immatriculation, et je me demande si je dois en créer avec ifruit pour qu'elles soit différentes. Et surtout qu'elle règle je doit appliquer. Comme il y en a plusieur de différentes pour les ventes pas envie de me retrouver Ban pour une petit erreur à la con.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Oui pour le glitch j'ai bien compris, la question était pour mes anciennes duplication, il y en a certaine que je peut pas vendre. Donc je voulais m'en débarrasser. Mais j'ai trouver la technique ;)
Ce que je te disais, c'est justement pour se débarrasser des voitures qu'on veut plus.
Et si t'as fait le glitch, en effet t'as tes nouvelles duplis à la place.
 

Uolyts

Membre
Inscription
28 Juillet 2017
Messages
21
Réactions
2
Points
56
Par contre c'est pour la vente. Elle ont toutes la même plaque d'immatriculation, et je me demande si je dois en créer avec ifruit pour qu'elles soit différentes. Et surtout qu'elle règle je doit appliquer. Comme il y en a plusieur de différentes pour les ventes pas envie de me retrouver Ban pour une petit erreur à la ***.
En effet elles auront toutes la même plaque, pour cela qu'il vaut mieux que la voiture d'origine est une plaque personnaliser (via ifruit), comme ça pas de risques ensuite, enfin ça n'éveille pas les soupçons du bot de R*
 

Fabian07230

Membre
Inscription
27 Juillet 2017
Messages
58
Réactions
5
Points
88
En effet elles auront toutes la même plaque, pour cela qu'il vaut mieux que la voiture d'origine est une plaque personnaliser (via ifruit), comme ça pas de risques ensuite, enfin ça n'éveille pas les soupçons du bot de R*
Super merci pour c'est précisions
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Moi je suis sur xbox et je sais pas pourquoi j'y arrive pas à trop, ce que je fais c'est que à l'étape ou on est bloqué dans le chargement, je laisse charger a l'infinis, au bout d'un moment ça me dit que j'ai été déconnecté pour inactivité et du coup je valide et je réapparaît avec la voiture dup ! bref je suis pas très doué mais ça, ça marche aussi même si c'est 2000x plus long :)
Sur xbox, il te faut un ami à rejoindre qui est dans un autre mode de visée que toi.
Tu demandes à le rejoindre, tu acceptes la première alerte et refuse la seconde.
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
J'ai trouver une autre manière un peu plus rapide, fin pour ma part, je les tester que sur Xbox one donc sur PS4 je ne sais pas si cette méthode fonctionne mais normalement elle devrais marcher

Il faut mettre son mode de visée en libre, se rendre dans une session pour vous et vos amis, et au moment ou il faut faire flèche de droite et A ( pour nous les joueur One ) il faut faire flèche de droite en premier et quelque seconde après A, ensuite vous remplacer un véhicule par le votre dans votre garage, le véhicule remplacer sera dans le MOC, vous le reprenez et vous le rechanger avec votre véhicule que vous voulez dupliquer, et ensuite cela fait il faut ce rendre dans éditeur -> start -> En ligne - >Jouer à GTA Online -> Go et la normalement vous serais dans une nouvelle session et ça marchera, pas besoin d'amis, pour moi cela à marcher donc normalement pour vous sa devrais marcher, désolé si j'ai peut-être mal expliquer j'essaie d'expliquer du mieux que je peut mdrr ^^

Edit : Faite flèche de droite, attendez d'entendre le bruit de la porte du camion qui s'ouvre et faite a, et normalement ça vous mettra directement dans le MOC, fin ça dépend des fois ça vous mettra dans le camion des fois non, faut juste entendre le bruit c'est tout, donc pas besoin de remplacer les véhicule ect..
 
Dernière édition:

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Salut Alexis,

Tu as pu valider la méthode pour changer les plaques ? J'en ai testé une hier mais j'ai carrément perdu une dupli :idk:

Merci
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Bonjour,

Voici le meilleure glitch de duplication sur GTA 1.40


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il vous faudra :
Un centre d'opération mobile avec en module 3 le dépôt de véhicule personnel
Une elegy retro custum ou véhicule que vous voulez dupliqué

le garage murrieta ou un garage ou vous aurez la cinématique de la porte qui s'ouvre , ce garage devra etre plein
Le premier garage de votre liste ne devra pas etre complet
une activité ou il y'a lancer gta online
Vous pouvez faire ce glitch en session sur invite et vous et vos amis


Étapes :
  1. Placez votre centre d'opération mobile a coté du garage murrieta ou celui complet, comme sur la vidéo ( 0:35 sur la vidéo )
  2. Preparer l'activité ou il a lancer gta online (1:25 sur la vidéo )
  3. Rentrez le vehicule que vous voulez dupliquer dans votre centre et ressortez avec. ( vérifier que vous avez la bonne cinématique de la porte qui tombe)​
  4. Ensuite placer vous en marche arriere et reculer sur les deux ronds bleu jusqu'au garage [ 4:00 sur la vidéo ]
  5. Ensuite un fois que vous avez le message garage plein vous faites fleche de droite et quand vous entender le bruit de la porte du centre s'ouvrir vous faites X​
  6. Vous allez avoir un écran noir​
  7. Faites double PS puis faire lancer gta online sur l'activité préparer plus haut​
  8. Vous serez sur le message d'alerte vous faite ROND​
  9. Vous serez dans le centre avoir votre vehicule faire la fleche du haut pour voir si vous pouvez sortir votre téléphone si vous pouvez vous sortez votre vehicule et vous recommencer le glitch pour autant de voiture que vous voulez si vous avez 5 place vous pouvez en faire 10 des que vous aurez de la place un vehicule ce mettra directement​
  10. Si vous pouvez pas sortir votre téléphone vous lancer un travail de titan
    Une fois dans salon de l'activité vous quitter et vous pourrez sortir la voiture et recommencer le glitch​
  11. Pour avoir vos duplication vous allez dans l'editeur et lancer une session dans la quel vous avez fait le glitch.

    Vérifier vos garage vous aurez les duplication.​
c'est quoi le glitch pour la plaque?
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Oui j'ai vu. La première je comprend pas le principe. La seconde ma fait perdre une dupli....
Le principe de la première, c'est d'amener 30 fois une voiture neuve dans un atelier de customisation puis la voiture à "nettoyer".

Je mets la traduction pour les frileux de l'anglais :
1. Prenez la voiture "sale" et amenez la dans un atelier afin de vérifier qu'elle est bien sale (vous ne pouvez pas changer la plaque sur une voiture sale)
2. Commandez une Elegy gratuite et placez là sur un emplacement libre ou remplacez un véhicule que vous ne voulez plus
3. Entrez dans un atelier de customisation avec cette Elegy gratuite puis re-sortez
4. Répétez les étapes 2 et 3 jusqu'à avoir acheté 30 véhicules (que vous amenez donc à chaque fois dans un atelier) ; je pense que vous pouvez écraser l'Elegy précédente, pas besoin de 30 places libres.
5. Prenez votre voiture sale de l'étape 1, allez à l'atelier de customisation et là normalement, vous pourrez lui mettre une plaque personnalisée via ifruit... Ce que vous faites donc. Et là normalement, la voiture est propre !

Si vous voulez nettoyer une autre voiture sale qui a la même plaque que celle de votre étape 1, il vous faut tout recommencer avec cette voiture.
Si après le nettoyage d'une voiture, vous avez une autre voiture sale mais avec une plaque différente que celle d'origine que vous venez de nettoyer, vous devriez pouvoir lui modifier sa plaque direct dans un atelier.

Apparemment, le jeu ne peut retenir que 30 plaques ; dès que vous amenez un véhicule neuf dans un atelier de customisation, il enregistre cette plaque et vérifie que vous ne l'avez pas sur d'autres véhicules.

Donc dès que vous mettez un véhicule sale, sa plaque est enregistrée, c'est pour ça qu'il faut tout recommencer pour les véhicules ayant la même plaque.

J'ai jamais testé la méthode, j'ai pas de plaque sale.

Sinon, vu le glitch qu'il y a en ce moment, autant vous débarrasser des véhicules sales et en faire de nouveaux.
Pour se débarrasser des véhicules que vous ne voulez plus, remplacez les par des véhicules de la rue. Une fois tous les véhicules voulus remplacés, détruisez tous les véhicules venant de la rue (ils sont pas assurés)
 

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Ok donc j'avais bien compris le principe, c'est hyper chiant à faire quand même !
En plus je n'arrive plus a mettre de plaque perso a aucune voiture et je sais pas pourquoi.

Merci pour la traduction.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
Ok donc j'avais bien compris le principe, c'est hyper chiant à faire quand même !
En plus je n'arrive plus a mettre de plaque perso a aucune voiture et je sais pas pourquoi.

Merci pour la traduction.
C'est certainement car la voiture d'origine que tu as dupliqué n'avait pas de plaque perso, du coup, tu te retrouves avec toutes tes duplis qui ont la même plaque générique.
Certains glitchs font que les duplis ont toutes des plaques différentes (par exemple, quand un glitch merge l'originale avec une Elegy gratuite, les Elegy achetées ayant une plaque unique, on est bon)
Dans d'autres comme celui là, les duplis ont la même plaque que l'originale. Il faut donc une plaque custom.

Le mieux, c'est de toujours partir avec une plaque custom.

Édit: sinon, pour te faire une nouvelle plaque, tu prends une voiture clean dans un garage, tu vas à un LS custom, tu ressors.
Tu fais ça avec 10 véhicules différents clean.
Au 10eme, tu sors du LS custom, tu te promenes un peu avec la caisse, tu forces une sauvegarde (en changeant de tenue via le menu interaction). Après ça, tu devrais pouvoir commander une nouvelle plaque sur ifruit pour le véhicule que tu étais entrain de conduire.
Tu attends la confirmation de livraison dans le jeu et tu vas l'installer.
 
Dernière édition:

ludo2024

Membre
Inscription
1 Août 2017
Messages
37
Réactions
1
Points
56
Oui j'avais compris tout ça, le glitch précédent était mieux dans ce sens d'ailleurs.
Le soucis pour moi c'est que je ne parviens pas à mettre des plaques custom, je fait la commande sur ifruit, tout va bien, dans le jeux je reçois la notification dans les secondes qui suivent en me disant d'aller chercher ma commande avec la voiture au LS custom mais une fois au custom rien ne se passe, pas de plaque dispo. J'essaye de comprendre pourquoi.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
C'est certainement car la voiture d'origine que tu as dupliqué n'avait pas de plaque perso, du coup, tu te retrouves avec toutes tes duplis qui ont la même plaque générique.
Certains glitchs font que les duplis ont toutes des plaques différentes (par exemple, quand un glitch merge l'originale avec une Elegy gratuite, les Elegy achetées ayant une plaque unique, on est bon)
Dans d'autres comme celui là, les duplis ont la même plaque que l'originale. Il faut donc une plaque custom.

Le mieux, c'est de toujours partir avec une plaque custom.
Oui j'avais compris tout ça, le glitch précédent était mieux dans ce sens d'ailleurs.
Le soucis pour moi c'est que je ne parviens pas à mettre des plaques custom, je fait la commande sur ifruit, tout va bien, dans le jeux je reçois la notification dans les secondes qui suivent en me disant d'aller chercher ma commande avec la voiture au LS custom mais une fois au custom rien ne se passe, pas de plaque dispo. J'essaye de comprendre pourquoi.
J'ai édité mon précédent message, essaie ça.

Édit: ou achète une Elegy gratuite, promène toi avec, va au LS custom et ressort, force la sauvegarde, relance ifruit et assure toi de commander la plaque pour cette Elegy !
Une fois le message reçu en jeu, ça devrait le faire et installe là sur l'Elegy.
 
Haut