Tool [FM|T] T7 Public Cheater

IbraTv

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
167
Réactions
15
Points
1 396
598192bo3mpzm150px.png


Black Ops 3 - Public Cheater

Présentation:

- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.




Démonstration en vidéo:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
Pourquoi vous faites pas un launcher all cod ?
Je trouve que cela serait mieux
 

Bad-YzaiM

Membre
Inscription
15 Septembre 2015
Messages
42
Réactions
5
Points
1 306
bonsoir jai bien suivie les instruction et me retrouve ban mac pouvez vous m'aider svp merci apart sa tres bon tool client depuis 2 ans
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
bonsoir jai bien suivie les instruction et me retrouve ban mac pouvez vous m'aider svp merci apart sa tres bon tool client depuis 2 ans
faut pas hack bo3 pour l'instant trop de ban ><'....

https://reality-gaming.fr/threads/changer-votre-adresse-mac-en-moins-de-2-minutes-mskx.506775/
regarde ca ;)
 

IbraTv

Membre
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
167
Réactions
15
Points
1 396
Je les acheter at il est super
Faudrai juste rajouter des options RPC car ce n'est pas assez complet
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
598192bo3mpzm150px.png


Black Ops 3 - Public Cheater

Présentation:

- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.




Démonstration en vidéo:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
je ense que je vais acheter ce tool
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
A ce que j'ai entendu il y'a eu des histoires avec Enstone
"A ce que j'ai entendu"

C'est dingue comme les gens peuvent raconter n'importe quoi, évite d'écouter les "on dit" surtout quand ça concerne la FMT crois moi.

Mes tools sont bientôt de retour sur la boutique avec comme cadeau une petite update du Public Cheater qui devrais plaire... :)
 

Nuro

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
982
Réactions
358
Points
8 163
"A ce que j'ai entendu"

C'est dingue comme les gens peuvent raconter n'importe quoi, évite d'écouter les "on dit" surtout quand ça concerne la FMT crois moi.

Mes tools sont bientôt de retour sur la boutique avec comme cadeau une petite update du Public Cheater qui devrais plaire... :)
D'accord pas de soucis ;)
 
Haut