Tool [FM|T] T7 Public Cheater

Setsu

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
68
Réactions
9
Points
3 591
Personnellement j'ai testé sur 4 comptes et je me fais ban compte à chaque fois :x En suivant les instructions, je n'ai jamais eu le soucis sur les tools des autres COD :s

Merci à toi :(
 
B

bonki

Pourtant les consignes sont de ne pas utilisé ça justement :s
Les consignes sont de ne pas ce servir de spoof qui consiste a desactiver tes syscall et cacher ton cid , le sen enabler et ps ninja qui servent juste as supprimer les ancienne donnée ne sont pas as éviter de plus active ton menu une fois dans le menu multi joueurs en HORS ligne lance une parti perso active les truc a activer et co toi dans ta parti perso moi comme sa pas de problème
 

Setsu

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
68
Réactions
9
Points
3 591
Les consignes sont de ne pas ce servir de spoof qui consiste a desactiver tes syscall et cacher ton cid , le sen enabler et ps ninja qui servent juste as supprimer les ancienne donnée ne sont pas as éviter de plus active ton menu une fois dans le menu multi joueurs en HORS ligne lance une parti perso active les truc a activer et co toi dans ta parti perso moi comme sa pas de problème


J'essayerais ça, je verrais bien merci du conseil :p
 

fraka7773

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
7
Points
3 651
j'ai essayer tout le matin,marche nikel aucun bannissement,je suis en 4.70 dex avec tout d' origine,eboot,update,sans rien pas "sen enabler" ou PS ninja,tu touches a rien,tu lanse le jeu offline,tu te connecte sur le XMB,et c'est bon
 
B

bonki

j'ai essayer tout le matin,marche nikel aucun bannissement,je suis en 4.70 dex avec tout d' origine,eboot,update,sans rien pas "sen enabler" ou PS ninja,tu touches a rien,tu lanse le jeu offline,tu te connecte sur le XMB,et c'est bon
Ps ninja et sen enabler sont juste des sécurité en plus pour éviter le bannissement je n'est pas dis que s'étais obligatoire
 

fraka7773

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
7
Points
3 651
est-ce que les boissons(masto,speed cola...) en zombie et les bubblegums du tool marchent chez vous?
 
Haut