Tool [FM|T] T7 Public Cheater

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894

598192bo3mpzm150px.png


T7 PBCT

Présentation:

- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.


Nouveautés de la dernière mise à jour:

- Aimbot personnalisable non-host/clients.
- Noclip aux joueurs (les joueurs peuvent voler librement de partout).
- Ajout de bots en ligne.
- Nom de clan modifiable aux joueurs.
- Big xp en ligne.
- Force host amélioré, fonctionnel en zombie maintenant.
- Message au spawn de chaque partie donnant le nom de l'hôte de la partie actuelle.
- Ignoré des zombies pour les joueurs.
- Changer la manche en zombie.

Démonstration en vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

v1.02:
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
 
Dernière édition:
D

deleted585952

598192bo3mpzm150px.png


Black Ops 3 - Public Cheater

Présentation:

- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.




Démonstration en vidéo:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
Nice comme d'hab :p
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Encore un super travail :o

FM|T :neo:
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
598192bo3mpzm150px.png


Black Ops 3 - Public Cheater

Présentation:

- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.




Démonstration en vidéo:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
Merci ;)
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
bientôt les 100€ d'acheté sur mon compte fmt xD, encore du bon boulot
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
iMCSx pourquoi vendre sa 10 € il n'y a aucune exclusivité a part le force host ?
J'ai fait un tool il y a plus de 5 mois dedans il y a le WeaponDef ( structure complète ), clone player etc ... bon bah je pense que je vais le vendre alors x)
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
iMCSx pourquoi vendre sa 10 € il n'y a aucune exclusivité a part le force host ?
J'ai fait un tool il y a plus de 5 mois dedans il y a le WeaponDef ( structure complète ), clone player etc ... bon bah je pense que je vais le vendre alors x)
Non il y a 3 exclusivités: Force host, "Antiban" (et non pas tes vieux antiban fake) et les deaths barriers retirés en zombies.

Et c'est pas fini c'est que le début je compte ajouter autre chose qui demande du temps a implémenter, d'ici quelques semaines je pense.

Ensuite j'en ai rien à foutre de ce que tu as fait, tu peux le publier, le vendre... osef?

Tu as souvent tendance à venir commenter bêtement les topics en disant que tu as toujours mieux que les autres, tu as cru que manipuler la structure weaponDef c'était un exploit? Je faisais ça en 2012 mdr.
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Non il y a 3 exclusivités: Force host, "Antiban" (et non pas tes vieux antiban fake) et les deaths barriers retirés en zombies.

Et c'est pas fini c'est que le début je compte ajouter autre chose qui demande du temps a implémenter, d'ici quelques semaines je pense.

Ensuite j'en ai rien à foutre de ce que tu as fait, tu peux le publier, le vendre... osef?

Tu as souvent tendance à venir commenter bêtement les topics en disant que tu as toujours mieux que les autres, tu as cru que manipuler la structure weaponDef c'était un exploit? Je faisais ça en 2012 mdr.
Anti-Bann peut être ouée , ( les death barrier sa a été release aussi )
J'ai cru que tu allais proposer que ce contenu, autant pour moi ;)
J'ai jamais dit que j'ai mieux que les autres
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Anti-Bann peut être ouée , ( les death barrier sa a été release aussi )
J'ai cru que tu allais proposer que ce contenu, autant pour moi ;)
J'ai jamais dit que j'ai mieux que les autres
Ton "death barriers" m'étonnerais qu'il fonctionne, mais si jamais il fonctionne tu empêche juste la mort du joueur alors, mais en aucun cas tu empêche le jeu de te signaler aux serveurs, donc elles ne sont pas retirés.
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Tu gâche un peu ton potentiel imcsx,bo3 ps3 c un peu mort, tu devrais faire des truc stylés sur bo3 pc même si tu peux pas les vendre c pas grave, tu feras plaisir à plus de gens
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Tu gâche un peu ton potentiel imcsx,bo3 ps3 c un peu mort, tu devrais faire des truc stylés sur bo3 pc même si tu peux pas les vendre c pas grave, tu feras plaisir à plus de gens
Vu le nombre de joueurs que j'ai croisé en testant mon force host, le jeu est loin d'être désert crois-moi.
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
rien n'a dire c toujours nickel depuis t début ( La version beta de votre site et toujours pas mis en place sa fait depuis un moment )
 
Haut