Tool [FM|T] T7 Public Cheater

yamahar1

Premium
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
386
Réactions
163
Points
5 526
  1. Tool acheter ce week-end fonctionne a merveille toujours pas de ban compte ni de ban cid à condition de respecter les instructions
 

Jimmy Modding

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
40
Points
3 676
Avec l'expérience que j'ai eu en utilisant les tools de CS je n'ai jamais eu un seul soucis de bannissement ou autre tant qu'on suit les instructions, GTA V aucun bann, AW aucun Bann, Black Ops III aucun bann ;)
 

Mr_Kittenxs

Premium
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
742
Réactions
119
Points
7 744
J'ai acheté le logiciel (d'habitude j'achète rien des autres) et au final j'en suis très satisfait !
sais tu si il faut utilise psn patch ou le cfw skycall de webman ?

Une seul parti faite , aucun ban , je joue se soir , jespere que j'aurais aucun ban
 
Dernière édition par un modérateur:

Mr_Kittenxs

Premium
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
742
Réactions
119
Points
7 744
Salut Mr_Kittenxs,

Tu as étais ban au bout de combien de temp?
Je peut réaliser des lobbys clients sans me faire bannir?
Juste réaliser un lobby rapidement et me déconnecter tu pense?
j'ai jouer une game normal + deconnection , j'ai voulu rejoué le soir , bani cid , je comprends pas j'ai bien suivie tout les instruction , et mon cid est unique
 

fraka7773

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
78
Réactions
7
Points
3 651
598192bo3mpzm150px.png


Black Ops 3 - Public Cheater

Présentation:

- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.




Démonstration en vidéo:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
il est top pour moi,je me régale merci beau travail
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
j'ai jouer une game normal + deconnection , j'ai voulu rejoué le soir , bani cid , je comprends pas j'ai bien suivie tout les instruction , et mon cid est unique
Ton console ID n'est pas unique OU tu t'es fait report par trop de personne en ligne.

Il faut songer à bien respecter toutes les instructions donner dans le dossier "Package" concernant la protection, de bien connecter le tool au jeu en étant OFFLINE, et surtout d'avoir un console ID unique.

C'est simple, si vous utilisez un console ID partagé (même avec une seule personne) et que cette personne joue sans protection, il sera détecté par le serveur de Black Ops 3 et le console ID sera banni, vous serez donc banni aussi.

Je vois de plus en plus de personne qui se font avoir, car des vendeurs malhonnêtes vendent des consoles ID soit disant unique alors que ce n'est pas le cas (forcément c'est plus rentable pour eux ils font un gros bénéfice), et le pire c'est que les acheteurs se font avoir car si ils se connectent a Black Ops 3 ils vont croire qu'ils ont été banni instantanément du jeu.

J'ai fait énormément de tests, et pas que sur Black Ops 3, également sur Advanced Warfare qui ont un anticheat autant développé, et aujourd'hui encore des personnes utilisent mon programme AWRT depuis presque 2 ans pour faire des lobbys, sans être banni et leurs clients non plus. De même pour Black Ops 3, énormément de personne qui respectent les procédures et qui ont un console ID unique ne sont toujours pas bannis.

Je vais me pencher un peu plus sur ce sujet car ça deviens vraiment pénible, et je vois que cela dure depuis un bon moment déjà.
 

Mr_Kittenxs

Premium
Inscription
26 Septembre 2014
Messages
742
Réactions
119
Points
7 744
Ton console ID n'est pas unique OU tu t'es fait report par trop de personne en ligne.

Il faut songer à bien respecter toutes les instructions donner dans le dossier "Package" concernant la protection, de bien connecter le tool au jeu en étant OFFLINE, et surtout d'avoir un console ID unique.

C'est simple, si vous utilisez un console ID partagé (même avec une seule personne) et que cette personne joue sans protection, il sera détecté par le serveur de Black Ops 3 et le console ID sera banni, vous serez donc banni aussi.

Je vois de plus en plus de personne qui se font avoir, car des vendeurs malhonnêtes vendent des consoles ID soit disant unique alors que ce n'est pas le cas (forcément c'est plus rentable pour eux ils font un gros bénéfice), et le pire c'est que les acheteurs se font avoir car si ils se connectent a Black Ops 3 ils vont croire qu'ils ont été banni instantanément du jeu.

J'ai fait énormément de tests, et pas que sur Black Ops 3, également sur Advanced Warfare qui ont un anticheat autant développé, et aujourd'hui encore des personnes utilisent mon programme AWRT depuis presque 2 ans pour faire des lobbys, sans être banni et leurs clients non plus. De même pour Black Ops 3, énormément de personne qui respectent les procédures et qui ont un console ID unique ne sont toujours pas bannis.

Je vais me pencher un peu plus sur ce sujet car ça deviens vraiment pénible, et je vois que cela dure depuis un bon moment déjà.
Salut alors que j'ai bien respecté toute les marche a suivre de ton tuto anti bannissement , j'utilise bien un cid unique car c'est mon cid ofw donc voila j'ai pas compris , ce n'est pas grave je rachetterais un cid et je testerais la prochaine fois aussi , j'ai achété aussi ton awrt ou ce trouve l'antiban ?
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Salut alors que j'ai bien respecté toute les marche a suivre de ton tuto anti bannissement , j'utilise bien un cid unique car c'est mon cid ofw donc voila j'ai pas compris , ce n'est pas grave je rachetterais un cid et je testerais la prochaine fois aussi , j'ai achété aussi ton awrt ou ce trouve l'antiban ?
Idem c'est expliqué dans les .txt fournis dans le dossier Packages.
 
B

bonki

Bonjours , moi le tool il m'est impossible de le connecter part Ccapi Sa me met impossible d'attacher le processus avec Ccapi ?
Merci d'avance pour votre aide

Edite : probleme resolu
 
Dernière édition:
Haut