Résolu fini les dupli place au defis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xavinho45

Membre
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
234
Réactions
128
Points
1 646
Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne ;)

Pour pouvoir faire des defis il vous faut:
-un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque
-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defis

Faite start>en ligne>liste>defis
Choisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis
voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.

Amusez vous bien et fuck la maintenance ;)
 

PifPafPouw

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
39
Réactions
8
Points
2 306
Désolé j'étais avec abali.

Pour éclairer un peu, quand on invite quelqu'un, en fait, l'autre personne gagne l'argent si on réussit le défis mais celui qui invite perd l'argent. Sur une course à 500 000, j'ai invité abali, je l'ai laissé gagné, il a gagné 500 000 mais j'ai perdu 500 000. J'arrive ducoup pas trop à comprendre le but des défis même si avec xavinho45 ça a marché nickel!
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Moi je suis co la si ça intéresse quelqu'un, pour confirmer, y'a pas de perte d'argent, (si tu gagnes) que des gains(hier 36millions avec xavinho) mais j'ai testé tout seul et ça ne marche pas, il fait être 2 minimum voilà tout.
Sur ce si quelqu'un veut tester la avant 13h30
Ajoutez moi: PifPafPouw
Apres 13h30 ça sert a rien de m'ajouter je répondrais pas.
Merci PifPafPouw pour ton aide précieuse et désolé d'avoir du déco rapidement je suis pas seul....
si tu as besoin je suis là:ok:
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
Désolé j'étais avec abali.

Pour éclairer un peu, quand on invite quelqu'un, en fait, l'autre personne gagne l'argent si on réussit le défis mais celui qui invite perd l'argent. Sur une course à 500 000, j'ai invité abali, je l'ai laissé gagné, il a gagné 500 000 mais j'ai perdu 500 000. J'arrive ducoup pas trop à comprendre le but des défis même si avec xavinho45 ça a marché nickel!
j'avais pas lu ton com, si tu as perdu 500 000 je te les rends comme ont a fait si tu veux?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut